ouai bien dacor c casse couille si lloyd prend tjs yoshi jareterais de jouer mais moi je t´ai rien dis odo (dsl pour la faute de frappe d a coté du s sur le clavier) c po la peine de mengueuler moi je t´ai rien dis de méchant on senten bien non ? et puis je técoutes puisque je te répond et que jessayes de débloquer la situation ca serait dommage quon sembrouilles tu crois pas .....
Amicalement Maxou