je te dis sa ce soir s´il il va sur msn. Pi voila je te donne mon adresse msn si tu veu on poura parler sur msn c laotseuadit@hotmail.fr
redeyes7
Niveau 8
23 mars 2006 à 20:08:27
Dsl j´ai plus Msn y marche plus sur mon ordi (bugs etc...) de ttes façon je m´en servait pas ya mon adresse mail sur la carte de france des smasheurs, si t´as des news, tu m´envoie sa la bas(ou sur ce topic)
simusmaximus
Niveau 9
23 mars 2006 à 20:34:32
oki pa de problem
maximusteriblus
Niveau 8
25 mars 2006 à 00:44:32
c´est a voir mais c pas moi qui me déplacerait a Rennes (au passage je suis Rennais) . On fait la moitié du chemin chacun . tiens tiens j´ai de la famille a rennes alors peut etre que ca mérite réflexion mais de ttes facons ce sera chaud. Vous avez le permis peut etre que ca serais plus facile non il faudrait qu´on analyse les optiques et les possibilitées de chacun pour faire cela le + aisément possible.
moi perso je ne joue que rarement a ssbm donc je ne peux pas améliorer mon niveau, vous vous devez vous entrainer souvent et avoir plus d´adversaires que nous donc on ne devrait pas faire long feu, nous on a juste notre petit jérome qui n´a pas le jeu mais qui se défend bien le bougre mais simon est devenu meilleur que lui vu qu´il a le jeu et qu´il y joue régulierement. (mais tu sais ce qu´on dit simon l´éléve dépassera un jour le maître alors tu seras en possesssion de la force sim). Je trouves cette rencontre interessante et je pense que cela m´apprendra sur mon nivo. Mais ce sera pas avant les grandes vacances ca je peux vous l´assurer! En étant ravi de vous connaître
Doraki
Niveau 8
25 mars 2006 à 02:20:06
hmm redeyes, on s´ est déjà vus ? sinon, shinazuma@hotmail.com au cas où tu connaitrais pas.
redeyes7
Niveau 8
25 mars 2006 à 09:54:52
doraki non, je n´ai pas eu cette chance
maximus teriblus Non on a pas la permis (c´est rare de voir qqun avec le permis a 16 ans)
vous enflamez pas on est pas des hardcore gamers, on a juste un niveau qui correspond a peu pres a la description que vous me faites du votre, et comme on aime beaucoup le mode VS, on aimerais savoir ce qu´on vaut a une echelle plus large que notre lycée
simusmaximus
Niveau 9
25 mars 2006 à 13:04:29
Je con firme se ke max a dit o paravan
PS: je suiparfaitemen d´accor ou c dur de conduire a 16 avec le permis vu ke moi ossi j´ai 16 ans biento 17 c dan kelke moi mai maintenan il va faloir ke max et moi on s´ eéchauffe sur notre piti jérome a ui ossi il se croit tro for et di k´il n´a jamai de chance alor k´on le ba normalemen n´est ce pa pipâ
simusmaximus
Niveau 9
25 mars 2006 à 13:32:39
j´ai une ptite kestion mai sa n´a rien a voir avec ssbm mai bon je la pose kan mem eske vous aimez bien les PES nan puiske on pouré ossi faire des match ?? ??
simusmaximus
Niveau 9
25 mars 2006 à 17:39:27
maximusteriblus
Niveau 8
25 mars 2006 à 17:58:34
tu veux pas faire des matchs de donkey konga non plus sim faudrait qu´ils aient une PS2 déja. et puis moi jai pas le jeu na
Blasted_Sim
Niveau 1
25 mars 2006 à 18:00:25
moi g le jeu alor m´embete po naaaa
maximusteriblus
Niveau 8
25 mars 2006 à 18:01:35
mais on vous a meme pas décrit notre nivo !! ! et puis les l-cancel wavedash et truc comme ca moi ca ménerve je comprends rien.
redeyes7
Niveau 8
25 mars 2006 à 18:02:53
je sais pas jouer a PES (j´ai juste fifa 2005, et jsuis pas tres fort) (pour peu kon puisse definir la notion de "fort" dans un jeu de foot)
on habite pas exactement a rennes, mais dans les villes peripheriques sur 10 km
redeyes7
Niveau 8
25 mars 2006 à 18:04:37
vs faites pas de wave dash et de L-cancels? vous auriez moyen de ns en voyer une video?
simusmaximus
Niveau 9
25 mars 2006 à 18:04:55
pour pes c pa grave je continuré a faire mumuse ac maximus... mai les l-cancel ou baatdrop ou encor ada afa c tro relou
simusmaximus
Niveau 9
25 mars 2006 à 18:05:53
c kan tu ve max pour venir
simusmaximus
Niveau 9
25 mars 2006 à 18:06:34
dsl on poura on a pa le materiel nécessaire
maximusteriblus
Niveau 8
25 mars 2006 à 18:07:36
d´apres ce que me dit sim je sais les faire ( pas comme toi sim je déc ) mais moi je sais meme pas c quoi et qeske ca veut dire y a que le bat drop que jarive pas mais c parce que jai pas analysé le principe je pense et puis on est en france alors on parle francais moi ca me dépasse tout ca