mais nous aussi on se défend bien d´abord on est tro des betes tro un batdroppeur maintenant un homerunneur jme défend bien et en vs jvous fume tro en + jé réussi l´event 51 sans chuter enfin !! et jpete mon record presque si je veux mais chuis pas allé en cours ojourdi et mes yeux sont tout pitits parqe mon nez a gonflé !! VIVEMENT LES VAC PUTAIN !! jchuis pas givré hein jarive encore a faire les smileys wouah c bo Ssx3max miam miam
[--odo--]
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:35:18
dites moi qu´il n´est pas pres de rennes pitié!
simusmaximus
Niveau 9
20 avril 2006 à 18:36:31
oula
simusmaximus
Niveau 9
20 avril 2006 à 18:37:18
il est de lorient proche de chez moi d´ailleus j´y vais pdt les vacs
The_Trooper
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:38:03
Moi jhabite à Québec
[mario128]
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:38:34
Moi je suis un smasheur conpletement a l´opposé de la bretagne -_-
simusmaximus
Niveau 9
20 avril 2006 à 18:40:14
c´est âs grave vous pouvez vnir ici quand même il est ouvert a tous les smasheurs
redeyes7
Niveau 8
20 avril 2006 à 18:40:51
Si vous voulez vous pouvez venir, Mais sa fait de la route
The_Trooper
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:41:51
De l´avion pour moi je suis jamais allez en Europe mais ma soeur, en ce moment, est en voyage la bas
simusmaximus
Niveau 9
20 avril 2006 à 18:43:02
slt redeyes
redeyes7
Niveau 8
20 avril 2006 à 18:51:09
Salut sa faisait longtemps vs faites quoi pendant les vacs
[--odo--]
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:52:47
salut gars!
[mario128]
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:53:28
Je suis en stage pas de vacance pour moi (si la semaine prochaine...)
redeyes7
Niveau 8
20 avril 2006 à 18:54:01
Et toi tu fait quoi pendant les vacs odo
simusmaximus
Niveau 9
20 avril 2006 à 18:54:22
moi je vais a lorient dans la semaine et après ac max on va faire du ssbm je pense sa faisait lontemp que j´(y avait pas joué je me suis fait battre par un ganon niveau 9 alor qu´il lui suffisau=it d´un smash pour le virer alor là il faut que je m´y remette d´urgence
The_Trooper
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:54:30
Salut les mecs Je suis nouveau et pas de vacances pour moi non plus je réside au Canada ^^
The_Trooper
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:57:49
ganon
redeyes7
Niveau 8
20 avril 2006 à 18:58:31
On pourra petete venir a Vannes pour le match allé