CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

smasheurs breton ????

redeyes7
redeyes7
Niveau 8
05 avril 2006 à 19:08:30

chuis pas en forme avec mes liens aujourd´hui :honte:

GPC
GPC
Niveau 9
05 avril 2006 à 19:28:11

pas grave je les ai toutes vu merci quand même ^^
mais domage que la video isai falcon vs CJ sheik marche j´aimerais bien la voir
perso je trouve que le falcon de isai est plus fort que le marth de ken

[--odo--]
[--odo--]
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:02:25

salut! bon je passais faire un tour j´éspere que cela tiens toujours pour cet été! allé a la prochaine!

redeyes7
redeyes7
Niveau 8
05 avril 2006 à 21:20:22

salut
je passe faire un tour et sa tient tjrs pour cet ete

en juin se serait bien mais si vous avez lz bac...

maximusteriblus
maximusteriblus
Niveau 8
06 avril 2006 à 14:19:54

voila tous les persos au hrc je les ai mis a l´abri au dessus des 300m pas mal non?? surtout avec kirby :bave:

je sais fo s´entrainer au VS
oui je :sors:

maximusteriblus
maximusteriblus
Niveau 8
06 avril 2006 à 14:22:06

on peut s´entrainer au VS correctement avec le training?? :ouch: :doute:

simusmaximus
simusmaximus
Niveau 9
06 avril 2006 à 18:21:42

moi aussi je suis au dessus des 300 avec tous les persos :-p hihihi :lol:

Et maintenan on passe a la vitesse supérieur avec que du vs contre humain si possible max tu va prendre que des branlées en plus hier je me sui échauffé sans trop me forcer sur notre piti jérome
qui a perdu a cose des otres cpu alor qui s´est fait enchainé le pauvre.... moi je te bat gnark gnark gnark :fou:

simusmaximus
simusmaximus
Niveau 9
06 avril 2006 à 19:09:24

et faut que j´améliore mon YL il n´est qu´a 303.3m tro nul

Princess[SAMUS]
Princess[SAMUS]
Niveau 8
06 avril 2006 à 19:10:51

Bah améliores-le :o))

simusmaximus
simusmaximus
Niveau 9
06 avril 2006 à 19:12:49

la flemme faut que je me remette sur le VS VS VS a tout prix

simusmaximus
simusmaximus
Niveau 9
06 avril 2006 à 19:13:29

Princess tu est d´ou toi :question:

simusmaximus
simusmaximus
Niveau 9
06 avril 2006 à 20:44:30

:up:

redeyes7
redeyes7
Niveau 8
06 avril 2006 à 21:16:07

slt
J´espere ke je me suis bien fait comprendre

ce ke je considere comme l´essentiel du jeu et a quoi je vous demande de vous entrainer

ce a quoi il est possible de s´appuyer pour evaluer un niveau en VS

Ce kon fera en priorité si vous venez a Rennes

c´est du VS 1contre1 sans objets sur certains stages specieaux comme DF ou dreamland

les matchs a 4, c´est pour deconner
Avec les objets, n´en parlons pas :)

simusmaximus
simusmaximus
Niveau 9
06 avril 2006 à 21:19:31

moi ossi c sans objets DF 1vs1 ou 2vs2 c kom vous voulez d´ailleurs vous viendré ossi a vannes y´a intérêt

redeyes7
redeyes7
Niveau 8
06 avril 2006 à 21:22:37

alors on va bien s´entendre 2VS2 si c´es ts des Hmn sa peut etre marrant

a partir du 8 juin on peut s´organiser pr aller tous a vannes je pense :)

simusmaximus
simusmaximus
Niveau 9
06 avril 2006 à 21:26:55

a partir du 8 sa va etre dur c en plein bac en fait sa dépend pour moi de mo oral si c début juin c trankil pour la fin du mois enfin pour moi seulemen mais vous inquiétez pas mais de toutz façon il y aura un match aller retou si on peut dire ça comme çà

redeyes7
redeyes7
Niveau 8
06 avril 2006 à 21:31:22

a partir du 8...
moi je dis faudrait fixer les dates le + tot possib

simusmaximus
simusmaximus
Niveau 9
06 avril 2006 à 21:34:08

ouais mais je te dirais sa quand j´aurait mes dates pour mon bac

simusmaximus
simusmaximus
Niveau 9
06 avril 2006 à 21:35:32

je te laisse @+
Demain si tu passe sur le forum

redeyes7
redeyes7
Niveau 8
06 avril 2006 à 21:36:59

:bye:

La vidéo du moment