slt
J´espere ke je me suis bien fait comprendre
ce ke je considere comme l´essentiel du jeu et a quoi je vous demande de vous entrainer
ce a quoi il est possible de s´appuyer pour evaluer un niveau en VS
Ce kon fera en priorité si vous venez a Rennes
c´est du VS 1contre1 sans objets sur certains stages specieaux comme DF ou dreamland
les matchs a 4, c´est pour deconner
Avec les objets, n´en parlons pas 