ce topic nest pas la pour les disputes
Ce topic n´est pas là pour ressurgir des abysses du forum non plus.
JE SAIS
Qu´il repose en paix. Ici, gît une fiction du temps jadis.
c vraie qu´elle a je sais pas quelle age
Suffit de voir le premier post de ce topic.
elle est né en mai 2006 je crois
fais du debut a la fin SANS GROS MOT SVP
de quoi tu parles
fini ta 2 xieme seson sait trop delire
fallait que vous réveillez ce topic le 14
Omg leon_zombie t'as lu ma fic qui date de plusieurs années
Bon calmos la les boulets vous degagez.