CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une aventure très smashante...

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:05:58

Onilink => Peut-tu répondre a mes question qui se trouvent a la page précédente ? ^^

mar_le_retour
mar_le_retour
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:07:10

:-(( on va pas en finir avec lhistoire donilink pk il est banni machin chose mais arreter bon sang bon soir ses CHIANT

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:27:54

alors mon deal de la page precedente ça marche?

]Le_Sacrilege[
]Le_Sacrilege[
Niveau 5
08 juillet 2006 à 17:44:01

Bon dieu j´ai lu votre debat sur """le romancier qu´est onlilink""", et c´est incroyable :ouch2: Il dit ne pas pouvoir lire le """pavé""" ( :sarcastic: mon dieu c´est trop gros ) de lex, mais il dit pouvoir ecrire un """"""roman"""""" :honte:
Mais alors la ca m´a scié:
"lex :d) Tu te la ramènes parce que tu écris convenablement ? Sache que j´écris bien mieux que toi, avec un vocabulaire bien mieux enrichis, et tout le tintouin. "
Je suis soufflé, bravo pour avoir gardé votre patience avec ce mec franchement :ouch2:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:34:12

:merci: de ne pas me laisser seul face à ça. ^^

brybryp
brybryp
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:39:21

T´as jamais été seul, lex.

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:28:48

J´attends mes réponses a la page précédentes, les aurais-je ?

Le Sacrilége -_- => WOW T´a tout lut chapeau. :ouch2:

kidbuu1
kidbuu1
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:57:15

ca a surement deja été dit mais bon: obilink est une erreur de la nature! :rire2:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
10 juillet 2006 à 18:05:54

Quelle bande de boulets...

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:09:33

"HS : Quelques questions pour Onilink en ce qui concerne SSBM ^^

1] Qu´est-ce que ta FoxTeam ?
2] Qui peut te dire que t´es le leader ?
3] Je connais une personne du forum nommée Doraki, tu veux joué contre lui ?
4] As-tu du assez de matériels pour réaliser une petite vidéo ? "

:question:

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
11 juillet 2006 à 09:24:05

:mort:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
11 juillet 2006 à 09:39:04

Bon je reponds à ta question Lord et tu me lache les baskets.
1) Une sorte d´équipe qui réunissait tous ceux qui jouaient avec Fox dans SSBM.
2) Parce que c´est moi qui l´ait crée tout simplement mais inutile de la chercher car les administrateurs l´avaient éffacés lors de l´invasion des Team machins bidules.
3) Biensûr, je l´ai deja croisé sur ce forum mais comme je ne jous plus ce gars là va sûrement me battre.
4) Non malheuresement. Sinon j´en aurais fait une depuis bien longtemps.

Voilà j´ai répondu à ta question poliment et sans insultes du genre "boulet" ou :sors: alors ne va plus sur ma fic. :-)

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
11 juillet 2006 à 09:41:10

Et pour tous mes lecteurs :d) Ce fut un plaisir de vous conter ma fiction, je vous remercie de tout mon coeur de votre soutien et de l´avoir lus jusqu´au bout.
A une prochaine fois ! :ok:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:57:40

"1) Une sorte d´équipe qui réunissait tous ceux qui jouaient avec Fox dans SSBM. "

=> OkOk. ^^

"2) Parce que c´est moi qui l´ait crée tout simplement mais inutile de la chercher car les administrateurs l´avaient éffacés lors de l´invasion des Team machins bidules."

=> Tu sais une teamse fait pas par un vieux de topic de noob de JVC O_O´. Une team reste une team ^^´
Et pis un leader c´est le meilleur (enfin pour moi ^^´) donc faudrait peut-être quje t´affrontes les joueurs de ta team pour voir...

"3) Biensûr, je l´ai deja croisé sur ce forum mais comme je ne jous plus ce gars là va sûrement me battre."

=> Phrase hyper boulettique ! Est-ce que tu a vu le niveau de Doraki avant de parler ? C´est pas parce que tu y a plus jouer depuis longtemps que tu es sûr de perdre :x).

"4) Non malheuresement. Sinon j´en aurais fait une depuis bien longtemps."

=> C´est noter . :-)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:24:14

Up ! J´attends mes réponses ^-^

Guillaume_31
Guillaume_31
Niveau 6
14 juillet 2006 à 14:13:14

vous avez fini de vous disputer. c´est lourd :-(

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:04:23

je pense la meme chose que toi

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
15 juillet 2006 à 10:28:48

Lord :d) Et pourquoi je devrais te répondre ? Je n´ai pas à me justifier, surtout devant toi.

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:28:47

Mwahaha,moi qui été partie en vacanse,je suis de retour et j´adooore ce topic :D Pas pour la fic dont je me fous totalement,mais des débats concernant le grand onilink =D!
Il y a tellement eu de réponses écrasente envers cette fourmi,que j´ai du mal à les justifier =s...
Sois disant,Lord met du temps à réfléchir pour poster un post long comme il en a l´habitude.Je te signal qu´il a sauté deux classe et qu´il est en troisième.Comparé à ton intelligence médiocre,je suis sûr qu´il pourrait créé une fiction bien supérieur à la tienne sans aucune expérience.Tu dis que ta fic est seulement pour les personnes qui ont envies de rires,de lire tous simplement...Le problème,c´est que ta fiction,elle fait pas du tous rire.Au contraire,elle est désespérante.On ne s´accroche pas à l´histoire...Ton petit bout mini de text que tu post 1 fois par semaine,on le lit en 1 minute.Et autant te dire qu´on n´en ressort pas très impréssioné.Le "pavé" comme tu dis de lex,tu ne l´aime pas parce qu´il est plein de langage soutenu...Mais le problème,c´est qu´après tu dis que ton fameux roman à la con qui sortira avec le succés d´harry potter,sera écris avec le language soutenu et tous le << tointouin >>.Le text de lex est très long,c´est ce qui t´as aussi découragé à le lire...Tu affirme ne pas l´avoir lu mais tu devine qu´il y a du language soutenu dedans...En fait,je crois que tu t´es trop attaché à ta fiction bas de gamme.Ta fiction que tu n´écris même pas sur Word,tu ne prépare pas la suite,ect...Ensuite,Lord est un habitué du forum et comme moi et énormément de personne il en a plein les burnes de toi.Mais heureusement,il te reste tes "100 potes !! !" qui deumeurent sur ce forum,mais que personnes voit.On pourrait les appeler les amis fantomes,car il y a à peine 80 membres sur ce forum.Quand à ton roman c´est pas pour te véxé (en fait,si) mais je m´attend à une très grosse merde.Voila,celui qui a 100 potes sur SSBM,je te félicite pour tous les bons moments que tu nous donnes.En effet,moi qui rigole pas souvent,avec toi je tombe souvent de ma chaise...Hein,la fiction ? Non non,c´est toi qui me fait marré...Pas ta daube !
Hé vala,lord roy qui était tristounet parce qu´il n´y avait plus de long post,ne t´inquiète pas,jsuis d´retour ^^"´

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:29:46

Remplacer le premier lord par thankol,tin ca casse tous XD

La vidéo du moment