CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une aventure très smashante...

Thankol
Thankol
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:33:15

Tu viens de te contredire là... XD
Bon, tu veux qu´on continue la conversation ici ou qu´on aille sur un autre topic (sur un forum abandonné) ?

coeurlou
coeurlou
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:33:38

onilink veut tu devenir my friends a MKDS?

coeurlou
coeurlou
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:38:58

Pour qu´on puisse jouer ensemble?

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
06 juillet 2006 à 16:41:51

Thankol :d) Laisse tomber. :hum:
coeurlou :d) Non desole. :non2:

Thankol
Thankol
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:43:25

Bon, tant pis, cette fois j´y vais...

Juste un conseil : si tu es un joueur légendaire à MKDS, tu voudrais pas trouver quelques adversaires à ton niveau ?
Demandes à des joueurs du forum MKDS (genre Spider-Blaster, mais lui il me semble qu´il ne joue plus) de faire des matchs contre toi, tu verras...
Et pour MPH, ta réputation sur le forum est déjà assez mauvaise, tu passe pour un noob déconnecteur bien que tu sois 5 étoiles. Au fait, passe sur le forum MPH, tu verras que Louisdebou y est, ça sera l´occasion de faire ta partie et de voir que certains joueurs sont bien meilleurs que toi (t´auras plus l´excuse de dire ´Je jouais pas à 100% de mon niveau´, donc joue bien XD).

coeurlou
coeurlou
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:49:43

Pourqu´oi tu veut pas jouer contre moi tu as peur de perdre?

coeurlou
coeurlou
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:53:12

Onilink tu as perd de perdre contre moi ou quoi?

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
06 juillet 2006 à 16:53:57

:lol: non coeurlou mais je veus buter Louis c´est tout. :)

coeurlou
coeurlou
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:54:51

STP onilink on joura plus tard mais STP je peux te donner mon code ami?

coeurlou
coeurlou
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:03:14

STP que je puisse te mettre ta tanner!^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2006 à 17:27:10

Y´a pu que vous 2 sur la fic donc je sens que le topic va couler dommage :snif2:

:ange: :diable: Kirby for the life :diable: :ange:

Thankol
Thankol
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:39:53

´Kirby for life´ au lieu de ´Kirby for the life´... ^^

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:10:27

_onilink_ profil
Posté le 06 juillet 2006 à 16:30:05

coeurlou :d) Ouais ça va. Mais y´a toujours une bande de boulets qui me suivent. Ils ne peuvent plus se passer de moi. :cool:

:d) encore une fois je remarque que tu es quelqu´un de particulièrement narcissique... :( C´ets dommage à 12 ans de se prendre pour quelqu´un d´important... Et ton Harry Potter avant l´heure est une autre preuve de cet amour de ta petite personne qui fait malheureusement que tu ne reconnaisses pas ce que peuvent te dire les autres...
Lorsque tu tentes d´argumenter, tu balances des choses sans connaître. Je parle pour tout le message qui me concernait! Tu dis qu´il me faut du temps pour réussir à tourner ma phrase alors que niveau syntaxe, j´ai aucun souci, merci... Mais penser à des trucs farfelus comme ça, c´est peut-être dans le fond une manière pour toi de remettre tous des défauts sur les autres... Parce qu´en venir à des conclusions aussi hâtives sans se baser sur quoi que ce soit qui puisse appuyer ce que tu dis, c´est qu´il doit y´avoir en toi un vrai malêtre u un truc comme ça... En tous cas, quelque chose d´anormal qui fait que tu ne peux t´empêcher de supposer que les autres sont moins bons que toi!
Ca doit pas être facile à vivre tous les jours ton comportement, surtout pour toi... Tu le vis peut-être bien, mais si c´est pareil dans la vraie vie, c´ets bien triste... C´est du narcissime à l´état pur! J´espère pour toi, franchement, que tu fais ça seulement parce que tu te sens fort derrière un écran... (même si ça aussi c´est assez ridicule et lâche) Mais si c´est partout pareil, ça doit vraiment être dur... :(
Enfin, celà étant, tes jugements arbitraires à deux francs, d´un point de vue plus primaire, tu te les gardes! J´en ai vraiment marre qu´un gamin de douze ans se prenne pour quelqu´un d´important et qu´il se permette de dire que je ne suis pas capble d´écrire correctement alors que lui-même ne peut pas le prouver et, sauf preuve du contraire (extrait de ton "roman" hein, romancier! ), n´est pas très bien placé pour parler de ça...
Je ne remets pas en question les choses que j´ignore! Je me base toujours sur des dires concrets... Je suis pas maso comme toi à aimer m´enfoncer.

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:24:57

HS : Quelques questions pour Onilink en ce qui concerne SSBM ^^

1] Qu´est-ce que ta FoxTeam ?
2] Qui peut te dire que t´es le leader ?
3] Je connais une personne du forum nommée Doraki, tu veux joué contre lui ?
4] As-tu du assez de matériels pour réaliser une petite vidéo ?

Voilà j´espére que tu me répondra assez rapidement sans me larguer comme sur l´autre topic "Pourquoi Onilink est banni ?" ^^

Ou sinon Lex n´est pas si nul en orthographe c´est juste qu´il fait des fautes de frappe ;)

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:34:20

Ca prouve au moins que je ne mets pas trois heures à réfléchir à l´agencement et à l´orthographe... ^^

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:45:12

on blablate plus qu´on lise une bonne histoire...
dommage, d´autant que le monde parralele...c´est interessant...

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
07 juillet 2006 à 09:22:29

moi qui est en soif de fics, j´propose à ceux qui le veulent qu´il me montrent leurs fics (mettre le lien), j´me ferai un plaisir de les juger :diable:
on parle des fics déja parlé dans ce topic, pas de H.S hein :o))

yoshiboo
yoshiboo
Niveau 8
07 juillet 2006 à 12:40:28

j aurai bien aimer la suite j ai lu toutes les pages et ils sont remplis de noobs(1 fois que j emplois ce mot) moi j ai pas de fic ni d idee t es pas le seul qui a soif de fics moi aussi :p)

allé onilink continue et ne les ecoute pas et s ils t embete trop il suffit de les bannir :-)))

:dehors:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:19:31

Vous n´avez pas le pouvoir de faire bannir qui que ce soit, vous pouvez toujours faire une réclamation aux administrateurs, mais bon, comme il n´y a aucun motif, vous buterez sur la première page de la réclamation :rire: A moins que vous n´inventiez une pseudo-raison... Mais bon, déjà que c´est boulet de penser à bannir quelqu´un pour rien, passer à l´acte relève de la stupidité profonde... :-)

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
08 juillet 2006 à 11:37:52

Oui il a raison.
Nous n´avons aucune raison de le bannir.

La vidéo du moment