_onilink_ profil
Posté le 06 juillet 2006 à 16:30:05
coeurlou
Ouais ça va. Mais y´a toujours une bande de boulets qui me suivent. Ils ne peuvent plus se passer de moi.
encore une fois je remarque que tu es quelqu´un de particulièrement narcissique...
C´ets dommage à 12 ans de se prendre pour quelqu´un d´important... Et ton Harry Potter avant l´heure est une autre preuve de cet amour de ta petite personne qui fait malheureusement que tu ne reconnaisses pas ce que peuvent te dire les autres...
Lorsque tu tentes d´argumenter, tu balances des choses sans connaître. Je parle pour tout le message qui me concernait! Tu dis qu´il me faut du temps pour réussir à tourner ma phrase alors que niveau syntaxe, j´ai aucun souci, merci... Mais penser à des trucs farfelus comme ça, c´est peut-être dans le fond une manière pour toi de remettre tous des défauts sur les autres... Parce qu´en venir à des conclusions aussi hâtives sans se baser sur quoi que ce soit qui puisse appuyer ce que tu dis, c´est qu´il doit y´avoir en toi un vrai malêtre u un truc comme ça... En tous cas, quelque chose d´anormal qui fait que tu ne peux t´empêcher de supposer que les autres sont moins bons que toi!
Ca doit pas être facile à vivre tous les jours ton comportement, surtout pour toi... Tu le vis peut-être bien, mais si c´est pareil dans la vraie vie, c´ets bien triste... C´est du narcissime à l´état pur! J´espère pour toi, franchement, que tu fais ça seulement parce que tu te sens fort derrière un écran... (même si ça aussi c´est assez ridicule et lâche) Mais si c´est partout pareil, ça doit vraiment être dur... 
Enfin, celà étant, tes jugements arbitraires à deux francs, d´un point de vue plus primaire, tu te les gardes! J´en ai vraiment marre qu´un gamin de douze ans se prenne pour quelqu´un d´important et qu´il se permette de dire que je ne suis pas capble d´écrire correctement alors que lui-même ne peut pas le prouver et, sauf preuve du contraire (extrait de ton "roman" hein, romancier! ), n´est pas très bien placé pour parler de ça...
Je ne remets pas en question les choses que j´ignore! Je me base toujours sur des dires concrets... Je suis pas maso comme toi à aimer m´enfoncer.