A nouveau, voilà une démonstration de Onilink dans toute sa splendeur.
Vantard, seul au monde, n´osant pas répondre convenablement à un post qui le met en difficulté, qui trouve seulement à dire des trucs du genre ´J´ai autre chose a faire que de parler à des boulets comme vous´ ou ´Je me marre tellement des imbécillités que vous écrivez que je vais pas répondre´ pour essayer de s´enfuir devant la montagne de bons arguments qui lui fait face...
Tout à déjà été dit par d´autres, donc je vais rien rajouter, de toutes façons, c´est loin d´être la première fois que certains sont confrontés au manque d´ouverture d´esprit et à l´orgueil de ce pauvre petit gamin qui doit être bien minable pour se sentir important sur un forum parce qu´il a posté une fic pourrie sans intérêt qui plait à ses ´admirateurs´ de 10 ans. Pour ceux qui pour la première fois découvrent le triste personnage qu´est Onilink, c´est pas du tout la première fois qu´une chose comme ça arrive : Onilink a déjà été un joueur de renommée mondiale à SSBM, MKDS et je suppose des dizaines d´autres jeux. Maintenant c´est un futur écrivain de génie, donc au fond ça change pas trop...
Juste une petit chose à rajouter en réponse à son dernier post :
Si tu trouves que le roman de lex est pourri car il est trop bien écrit et avec un vocabulaire riche, alors je pense que cette dispute n´a pas lieu d´être, car tu n´a carrément aucun idée de ce qu´est l´écriture. Si tu t´imagines que ça doit être bourré de fautes et de smileys, sous forum de dialogue pseudo-marrant, qui font peut être rire les moins de 10 ans, inspirés d´un jeu dont l´univers peut être considéré comme volontairement pittoresque ou adapté aux plus jeunes, alors tu peux toujours rester dans tes fics minables sans intérêt, mais au moins, ne te sens pas important en te considérant comme un ´écrivain´, car ce que tu fais n´est pas de l´écriture...