CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une aventure très smashante...

Thankol
Thankol
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:46:29

A nouveau, voilà une démonstration de Onilink dans toute sa splendeur.

Vantard, seul au monde, n´osant pas répondre convenablement à un post qui le met en difficulté, qui trouve seulement à dire des trucs du genre ´J´ai autre chose a faire que de parler à des boulets comme vous´ ou ´Je me marre tellement des imbécillités que vous écrivez que je vais pas répondre´ pour essayer de s´enfuir devant la montagne de bons arguments qui lui fait face...
Tout à déjà été dit par d´autres, donc je vais rien rajouter, de toutes façons, c´est loin d´être la première fois que certains sont confrontés au manque d´ouverture d´esprit et à l´orgueil de ce pauvre petit gamin qui doit être bien minable pour se sentir important sur un forum parce qu´il a posté une fic pourrie sans intérêt qui plait à ses ´admirateurs´ de 10 ans. Pour ceux qui pour la première fois découvrent le triste personnage qu´est Onilink, c´est pas du tout la première fois qu´une chose comme ça arrive : Onilink a déjà été un joueur de renommée mondiale à SSBM, MKDS et je suppose des dizaines d´autres jeux. Maintenant c´est un futur écrivain de génie, donc au fond ça change pas trop...

Juste une petit chose à rajouter en réponse à son dernier post :
Si tu trouves que le roman de lex est pourri car il est trop bien écrit et avec un vocabulaire riche, alors je pense que cette dispute n´a pas lieu d´être, car tu n´a carrément aucun idée de ce qu´est l´écriture. Si tu t´imagines que ça doit être bourré de fautes et de smileys, sous forum de dialogue pseudo-marrant, qui font peut être rire les moins de 10 ans, inspirés d´un jeu dont l´univers peut être considéré comme volontairement pittoresque ou adapté aux plus jeunes, alors tu peux toujours rester dans tes fics minables sans intérêt, mais au moins, ne te sens pas important en te considérant comme un ´écrivain´, car ce que tu fais n´est pas de l´écriture...

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:54:12

T´a 12 ans ?

Thankol
Thankol
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:00:44

Moi ? Oui, j´ai 12 ans... :)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:02:12

Si j´aurai j´arouter un "O_o" je crois que tu aurais mieux compris le sens de ma phrase ^^´

Thankol
Thankol
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:02:44

Ben, qu´est-ce qu´il y a de surprenant ? :(

D_e_M_o_N
D_e_M_o_N
Niveau 9
02 juillet 2006 à 23:03:56

parce que les gens de 15 ans fond plus de fautes que toi et sexprime mal comparitivement a toi :)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:05:16

Thankol => Ah nonje trouve que t quand même assez avancé pour ton âge -_-´

D_e_M_o_N
D_e_M_o_N
Niveau 9
02 juillet 2006 à 23:06:03

c ça que je dit :)

Knilino
Knilino
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:17:49

Aaaaaah aaaah ah ah aaaaah...

D_e_M_o_N
D_e_M_o_N
Niveau 9
02 juillet 2006 à 23:20:46

pourquoi ce Aaaaaah aaaah ah ah aaaaah... ?

Knilino
Knilino
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:34:20

Parce que c´est le résultat de toute la confusion qui s´agite dans mon esprit quand j´essaye de comprendre onilink.

D_e_M_o_N
D_e_M_o_N
Niveau 9
03 juillet 2006 à 00:11:50

il y a des jours comme ca lol :P

Knilino
Knilino
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:34:42

Oui, ce sont des choses qui arrivent.

D_e_M_o_N
D_e_M_o_N
Niveau 9
03 juillet 2006 à 00:41:41

lol ta raisons defois ca nous prend comme ca

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:11:38

:merci: à vous de me soutenir, parce que je me sentais un peu seul face à tant d´orgueil :( ^^
Pour ce qui est de mon écriture, je suis content que ça plaise. Et onilink, si tu n´aimes pas le langage soutenu, enfin, si tu trouves le langage de mon texte trop soutenu et recherché, je pense que tu ne dois pas iamer lire... Ou alors un "oui-oui" ou un "Martine" (ah moins que ce soit "Caroline" je sais plus... J´ai arrêté depuis une bonne dizaine d´années ces trucs là :o)) )...
Enfin, si tu n´aimes pas le français littéraire et les efforts de forme, alors je ne comprends pas pourquoi tu t´es décidé à écrire, parce que c´est vraiment le stricte minimum pour quelqu´un qui veut se lancer dans l´écriture...
Bref, tu m´as lair bien singulier, et malheureusement, ce n´est pas un compliment et je remercie les personnes plus évoluées qui sont à peu près d´accord avec moi... :ok: ^^

D_e_M_o_N
D_e_M_o_N
Niveau 9
03 juillet 2006 à 19:48:15

serieusement lex bravo je suis consterné part la façon don tu écris ton vocabulaire est vraiment enrichie :) je te souhaite beaucoup de succès avec cette histoire que jai bien aimé le début

seul petite question: quand va tu sortir la suite ?

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:09:41

Ben, j´ai écrit uen petite suite, mais je posterai pas tant que j´aurai pas fini, ça me pressera moins...
Donc, merci beaucoup, mais je peux pas te garantir qu´une suite arrive bientôt...

swixx
swixx
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:10:36

dommage :snif:

Poggy
Poggy
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:25:42

Ouais Thankol écrit bien...
Moi aussi

D_e_M_o_N
D_e_M_o_N
Niveau 9
03 juillet 2006 à 22:23:39

pourquoi fait tu ca a moi !! !! (scène drmatique)

c correct continue ton travail de pro !! ! mais ce roman cera gros ?

La vidéo du moment