Et du coté de Link et de Donkey Rasta ? Link:Hum...il faudrait que je trouve un animal pour lui adresser la parole grâce à mon masque. DR:Il fait pas style ton masque. Link:Bah j´m´en fous. DR:Hé bah t´a cas parler à Epona! Link:Ah ouais t´es ptêt pas si con que ça finalement. Link se mit face à son cheval et mit le masque. Link:Epona, est-ce-que tu me comprends ? Epona:Bah oui biensûr que j´te comprends, tu me prends pour cet imbécil de Donkey Rasta ou quoi ? Link:Whoa mais c´est dingue ça je peux maintenant discuter avec Epona!!! DR: Epona: Alors déja: -Link t´es trop lourd tu devrais faire un regime. -La selle est inconfortable. -Je veux plus d´avoine à manger. -Et j´en ai marre que tu tapes en criant sur ma meule pour me faire avancer plus vite. DR:Eh bah on dirait que c´est une garce ton cheval Link. Epona:Hey il a dit quoi le singe ? DR:C´est pô de ma faute si t´es trop . Link:Ca suffit vous deux.On dirait des gamins. DR:Man, j´suis pas un gosse moi! Elle s´en est un! Epona:GRRRRRRRRR ! Link:Hum bon maintenant je vais tester mon masque sur une certaine pierre. Epona:Ca serait pas une pierre comme celle-ci ? DR:Ouais vas-y essaie Link. Elle désigna de son sabot une étrange pierre avec un oeil gravé au milieu. Link:Mais...la pierre me parle! Pierre:"A Celui Qui A La Cle Ouvrira La Porte Legendaire" DR:La porte legendaire...c´est quoi ça ? Epona:Je ne sais pas mais ça a l´air vachement important! Link:On va bientôt arriver au village de Cocorico, nous enquêterons plus sur cette porte...
La suite la prochaine fois! N´oubliez pas que vous pouvez changer votre note sur 20.
Samure
Niveau 7
05 avril 2006 à 16:02:26
ouai ses de la balle continue
onilink1
Niveau 8
05 avril 2006 à 16:04:16
Cool merci samure!
asane2
Niveau 9
05 avril 2006 à 16:10:18
onilink1
Niveau 8
05 avril 2006 à 16:14:49
Ouais un nouveau lecteur! asane2, tu peus me dire ce que t´en pense et me mettre ta note sur 20!
vhbggbhg
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:17:58
C L
shocblast
Niveau 8
05 avril 2006 à 19:32:45
20/20 continue ps: sinon que devient bowser
onilink1
Niveau 8
05 avril 2006 à 19:42:43
Bowser ?
Hé hé t´inquiète je l´ai reservé pour quelque chose d´autre... Bon je m´en vais
koske
Niveau 6
05 avril 2006 à 20:22:27
je suis je sais mias je voulais mettre sa
http://www.teuteuteu.com/ je sais pas si sa va marcher
gagakbeb
Niveau 8
06 avril 2006 à 08:22:19
pas mal la suite!et moi qui l´attendait depui...........lomgtemps(j´ai pas pu passer sur le forum dsl)21/20 a+ trés bien comme dirait on a l´école