c d´ailleurs trop marrant à voir.
effectivement c pas dur de penser à partir d´une vid qu´on peut faire qq chose.
même moi ça m´arrive de me dire que je comprend ce que les mecs font sur les vids et que c pas si énorme.
après, g assez d´expérience pour savoir que faut pas se fier aux vids (pour ça que j´en regarde jamais quasiment) mais plutôt aux résultats des tournois.
Croit moi micka, on gagne pas un gros tournoi par hasard.
G déjà gagné des tournois. Pas pasque tous les autres étaient nuls, loin de là, mais pasque j´avait le niveau suffisant pour gagner. Sauf que pour avoir ce niveau, g rencontré beaucoup de joueurs et fait d´autres tournois avant.
Oh bien sûr, g gagné mon premier tournoi, mais même avant ça j´avait fait des rencontres pour être assez fort lol. Puis à l´époque (septembre 2003) franchement la communauté n´était que très peu organisée comparé à maintenant.
voici mon msn : joannadark5@gmail.com
ajoute moi dans tes contacts, g une technique infaillible pour te montrer que les vidéos sont trompeuses 
et croit moi, quand on réalise son niveau, c là qu´on s´améliore.
Quant au fait que je me fasse battre assez largement par captain jack, bah tout le monde le sait, mais personne l´imagine, c trop drôle.
Fin février, je vais le voir à Angers, et je ferai une vidéo ou plusieurs, pour que vous voyez ^^. Et personellement je préfère les vidéos où je perd, c plus intéressant pour moi.