CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les PLUS fort à ssbm (venez ici)

SYLVAINFDN
SYLVAINFDN
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:19:54

ça discute pas mal, mais au fond pas besoin de faire quelques centaines de kilomètres pour savoir qu´on est plus fort que le noob à l´arrivée.

hep ! je suis plus fort que toi ! taratata je le sais c´est tout, te pose pas de question c´est moi qui le dit et comme c´est moi, tout ce que je dis est vrai. et pis de toute façon c´est moi le meilleur.

Quoi d´autre ? ben je suis le PLUS fort à SSBM, je sais battre captain jack en chantant Cotton Eyes Joe et en claquant des doigts entre mes WD

Mais bon pour faire court, laissez couler.

Poggy
Poggy
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:57:52

Attends sylvain. Je veux juste poser une question : C´est quoi un ADA ? Un AUA ? Un wawedash ? Un L-Cancel ? Un WP ? Un FP ?
Voilà c´est tout réponds à ça SANS fautes. :mac: :mac: Vas-y ! La balle est dans ton camp ! :mac:

joannadark5
joannadark5
Niveau 9
28 janvier 2006 à 10:15:02

un FP c un falcon punch?
perso quand je joue falcon c pas un coup que j´utilise, on voit le joueur de 1P qui veut se la péter en VS... dommage, t grillé XD.
ah aussi, on écrit wavedash... et t´aurais pu demander des trucs plus compliqués tsé. JCG par exemple. qq1 qui n´est pas du cubeforum sait ce que c? (voltali tu reps pas avec un de tes pseudos XD).

babygirl1
babygirl1
Niveau 8
28 janvier 2006 à 10:38:32

lu all the world "je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour" , bon je vois que pas mal de gens sont venu mais je pense qu´il y a quand meme quelques noobs :rire: je suis dac pour tous les money match alors c´est quand vous voulez bande de noobs ^_^ à commencer je pense que king boulette en est un comme l´indique son pseudo ....

j´ai vu les vids du niveau mondial ,certes elles sont impréssionantes , mais j´ai déjà fais des tournoi japs (j´ai de la famille labà) et pour finir je pense qu´aucun d´entre vous n´est de taille face à moi !! !

fatality-CC
fatality-CC
Niveau 6
28 janvier 2006 à 11:00:01

jconnais quelqu´un qui va ce faire PWND ! ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:01:35

XD

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
28 janvier 2006 à 11:25:25

babygirl1 Posté le 28 janvier 2006 à 10:38:32

lu all the world "je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour" , bon je vois que pas mal de gens sont venu mais je pense qu´il y a quand meme quelques noobs je suis dac pour tous les money match alors c´est quand vous voulez bande de noobs ^_^ à commencer je pense que king boulette en est un comme l´indique son pseudo ....

j´ai vu les vids du niveau mondial ,certes elles sont impréssionantes , mais j´ai déjà fais des tournoi japs (j´ai de la famille labà) et pour finir je pense qu´aucun d´entre vous n´est de taille face à moi !! !

------

Me pas un poil de reserve...

Poggy >> En mem temps c pas parce que tu connais du voc que t´es bien mais bon... v_v ça aide tjr^^

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
28 janvier 2006 à 11:25:54

babygirl1 Posté le 28 janvier 2006 à 10:38:32

lu all the world "je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour" , bon je vois que pas mal de gens sont venu mais je pense qu´il y a quand meme quelques noobs je suis dac pour tous les money match alors c´est quand vous voulez bande de noobs ^_^ à commencer je pense que king boulette en est un comme l´indique son pseudo ....

------

Meme pas un poil de reserve...

Poggy >> En mem temps c pas parce que tu connais du voc que t´es bien mais bon... v_v ça aide tjr^^

babygirl1
babygirl1
Niveau 8
28 janvier 2006 à 12:33:28

mdr pour ton double poste

joannadark5
joannadark5
Niveau 9
28 janvier 2006 à 13:41:41

mec, t´as fais un tournoi au japon? t´as battu qui là bas? Shino? jing? masashi? bomb soldier? captain jack? Ano? Hashimo? ché pas moi, dis nous des noms de joueurs qu´on connait...
franchement je croit que t´as pas compris le jeu pour dire ça, t´as rien compris du tout, et par conséquent, t nul... après, si tu veux me rencontrer pour "me battre" c pas de prob, je suis la personne qui a rencontré le plus de gens ici >_>.
et croit moi, c jamais arrivé que qq1 qui tient un discours comme le tien puisse me faire koike ce soit à smash :p
oh oui je sais, tu es différent, toi c toi... blablabla, m´enfin ça changera rien tu vois...
allé, t´habites où que je vienne t´exploser? ^^.

Seb33300
Seb33300
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:40:02

c pas une meuf ?

Poggy
Poggy
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:42:59

ssbmnation :d) Je suis pas très bon justement :mac: :mac:

link-boss
link-boss
Niveau 9
29 janvier 2006 à 16:03:58

perso chius pas très fort mais quand meme un peu et j´en connais qui font l´event 51 pour se reveiller le matin en sortant de leur lit

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
29 janvier 2006 à 16:11:21

moi jattent tous ceux qui ont pas la gamecube a faire un msash , la je suis le miellur :rire2:

maxououou
maxououou
Niveau 2
29 janvier 2006 à 17:21:07

lol

maxououou
maxououou
Niveau 2
29 janvier 2006 à 17:26:17

Vous me faites rire tous autant que vous êtes !! !

au lieu de dire " moi je te pete , moi je suis le meilleur ... " Je pense quil serai plus judicieux de nous dire par exemple combien vous avez de kill dans cruel melee !! ! ou alors par exemple dire : moi je bat 3 zelda en équipe contre moi en 5 vie , sans objet dans destination finale !! !!!!!

Alors maintenant on ve voir des prouesse et la peut etre on pourra peut etre dire qui est le meilleur

bye

Doraki
Doraki
Niveau 8
29 janvier 2006 à 17:58:47

XD
Rofl

Soit : Je 9-stocke une team de 3 falco cpus lvl 9 sur DF waouuuh

Mais ça compte pas pour le vrai vs.

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:07:55

Zut, ca veut dire que KSK nous explose tous ?

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
29 janvier 2006 à 18:48:22

"Je pense quil serai plus judicieux de nous dire par exemple combien vous avez de kill dans cruel melee !! ! ou alors par exemple dire : moi je bat 3 zelda en équipe contre moi en 5 vie , sans objet dans destination finale !! !! !!!"

--------

Non, le fait de gagner un tournois est plus judicieux... Aucun rapport entre le 1p et le vs...

Poggy
Poggy
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:03:36

Me soulent avec leurs CPUS !! :mac: :mac: Plus judicieux de battre Ken... :( :( :( :mac: