-cho7- >> loool
onizuuka >> Oui bombsoldier à trouvé meilleur que lui pour ce tournoi : Ken >__<
Et ce qu´on veut te dire c´est que si tu n´as jamais fait de tournoi et jamais rencontré de vrais bons joueurs, tu n´as aucune chance de rivaliser.
Le jeu est comme ça, tu ne t´en rends surement pas compte.. Beaucoup commencent comme toi (et comme -cho7- XD) en se croyant tres fort à smash, mais dès qu´ils vont à un tournoi ou qu´ils rencontrent tout simplement un vrai bon joueur, ils se rendent compte qu´ils sont loin du haut niveau... Parce qu´ils n´ont vraiment conscience de toutes les possibilités du jeu.
Par exemple il ya 2 semaine j´ai rencontré un gars un peu comme toi qui n´était pas du tout impressioné par les vidéos que je lui montrais (Ken vs Isai) et qui était certain de pouvoir battre n´importe qui. Il est donc venu joué avec moi. Et tu vois moi j´ai conscience de mon niveau parce que j´ai rencontré les meilleurs joueurs français et j´ai seulement un niveau moyen, et le gars qui se croyait invincible je l´ai défoncé.... (avec tous les persos...)
Alors que moi je me fais défoncé par JD et qui lui meme je pense à deja joué contre des joueurs bien plus fort que lui.
Vous ce n´est pas une attaque que je fais là, c´est juste que je dis aux gens qui se croient invincibles parce qu´ils battent des CPU ou leurs potes et qui n´ont jamais rencontré de vrais bons joueurs se plantent completement.