CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SSBMDT - GOLD EDITION

KirbyShadow
KirbyShadow
Niveau 7
07 décembre 2005 à 18:54:30

SUPER SMASH BROTHER MELEE : DEATH TOURNAMENT
-
GOLD EDITION

Bonjour ! J´ai planche sur la version gold de ma fic, plus complète, mieux écrit, plus longue, plus détailler ... A vous ! Aussi, poru certain truc qui sont nouveau, vous ne comprendrez sûrement pas (Comme le titre du chapitre I !) ... Ce sont des détail qui font partit d´une très grande histoire qui suit cette fic ! Vous remarquerez aussi que beaucoup de détails on changé, et je vais égualement changer pas mal de scene de la fic originelle.
Bon ... Voici le chapitre I, pour vous ! =)

Note : Remarqué, le nom a pas trop rapport avec la fic, mais a l´époque j´avait pas du tout prévue une telle tournure !

Chapitre I : Un commencement inexistant

"Kukuku ! M´y voila, une heure de vengence, pour ce que j´ai subit, tout puissant du Celesto ! En ce lieu, je me dirige vers ta personne, pour mieux me venger de toute ses souffrances enduré, pour mieux me venger de ce sort que tu m´as jeter, si dieu n´était point ta pourriture, je lui aurait demandé de bénir Deoxys, pour m´avoir éveiller de ce cycle sans fin dans lequel tu m´a emporté ... Oui, dans moin d´un mois approximativement, je le sait, j´aurait complété ma vengence ! Si, puisse tu lire dans mes pensé, tu lie ses paroles, alors, tu comprendra, qu´aujourd´hui, s´en est finie du Celesto et de vos vie !"

---

Dans le néant qui parcourt notre monde, il faut une fin ... Tout a une fin ... Mais le néant n´en a pas : Il ce ré-étière dans l´infinie, tout en étant en marche, il ce stoppe, il est une contradiction a lui même, si notre monde n´est que néant, que dieu, existe t´il, brise le néant qui agit comme une chaine nous empechant de nous épanouïr ...

---

"L´obscurité est le reflet même de notre anonymat, nous nous cachons pour mieux vous jugez, pour mieux avancé, nous réalisons ici votre voeux qu´est de brisé cette chaîne, nous sommes là, nous ne bougont point, nous vous avons invité comme précurseur de ce futur que nous avons décider et que nous vous avons mis sur les épaules malgrès vous, nous sommes toujour là, nous ne bougont toujour pas, dans la noirceur de nos voeux et des votres, nous vous attendions, cette attente, ma foi bien trop longue, nous sera d´une façon sûre que de voir la terreur sur votre visage meurtris de toute émotions quand à nos actes ..."

Ce sont des paroles sombres, qui résonnent dans les esprits tel l´echoe de mille vie, dans la sombre pièce ou était installer des personnages aussi fin que la noirceur de la pièce, couvert d´épaisse couverture grisâtre, et d´une capuche aux couleurs semblable, tel qu´ils étaient a penne distinguable, néanmoins leur paroles résonné dans la pièce vidé de relief, bien qu´il était des plus difficile de mettre en évidence ceux qui parlé ...

? : Et bien ... Il semblerait que nous y sommes ... J´espère que vous avez réaménager les domes dans les thèmes requis ?
? : Ceci est fait, maître ... Nous avons aussi enterré le projet Tooie, comme vous l´avez demandé !
? : Vous avez bien fait, bien qu´il n´est pas prévue initialement qu´ils ayent dans le dome 28; cette possibilité n´est pas à exclure, surtout au vus des possibles evenement qui pourrait suivres aux épreuves ... La vie ... Tsssk ... Ce n´est qu´une absurde image offerte par une réaliter inexistante, cette même absurdité que j´ai crée de mes mains, et qu´ils croient réalité, qu´ils croient vie et évolution ... Les idiots, ils s´aventures dans un domaines dont ils ne connaissent que les rudiments offert par rêve, ce triste rêve qui ne mène qu´a un éternel reccomencement ... La vie n´est qu´une illusion, je leur ai naïvement tendue les mains pour qu´ils ne voie qu´un mirage ... Et ils vont comprendre cela, nos 20 hôtes, ils vont ce retrouvez face à un chemin à sens unique, un chemin qui leur donne le choix de disparaître dans l´ignorance, ou de disparaître plein de futur ... MAis tout ceci est bien trop compliquer, pour le moment contentons nous de ne leur mettres que des vois mineure, celle d´une vie inexistante, établissons un sens de la vie, ouvront leur les yeux, et voyont la terreurs sur leur visages, voyons une preuves qu´ils ne sont pas qu´aveugles ... Au cas contraire ... La fin est indiscutable.

Les écrans, presque invisible, placé devant le groupe, s´allumèrent ... On y vi une liste de personne défiler ...

• Mario - ID 01
  • Luigi - ID 02
  • Yoshi - ID 03
  • Bowser - ID 04
  • Peach - ID 05
  • Dr.mario - ID 06
  • Donkey Kong - ID 07
  • Cptn. Falcon - ID 08
  • Link - ID 09
  • Zelda - ID 10
  • Young Link - ID 11
  • Ganondorf - ID 12
  • Pikachu - ID 13
  • Purin - ID 14
  • Marth - ID 15
  • Roy - ID 16
  • Kirby - ID 17
  • Fox - ID 18
  • Ness - ID 19
  • Samus - ID 20

? : ... *Lui ? Non ... Comment a t´il SU ?*

Et, pendant que celui qui semblait être le chef restat perplexe face à une des personnes presente dans la listes, les autres restèrent dans le silence, le sourire aux lèvres ...

---

A ce moment même, un vaisseau spatial traverse l´étendue noire et désertique qu´est l´espace, vers une direction inconnue ... Bien que le vaisseau ne semblait pas être promu de fenètre, on pouvait aisement deviné que le chemin était long, et que cela allez très vite ... L´ordinateur de bord ce mis alors en marche.

Ordinateur : Nous approchons de la destination, la planète Smash, constitué de 98% d´eau, et faisant près de 4 KM sur 4 KM, soit là ou vous avez était invité ! Une atmosphere artificielle a était crée ppour pouvoir rendre le lieu vivable, et on y a crée des batisses sur des plaques à fusion artifficielle ! C´est toute les information disponible sur ce lieu, nous allons nous posez sous peut, au plaisir.

Le vaisseau s´approcha peut a peut de l´asteroïde bleuâtre, les 20 personnages a bord reguardère par la fenêtre, et admirèrent ... Ils virent un grand palace au style du XVIeme siècle, qui était relié par d´innombrable pont blanchâtre qui mener a des espace divers qui eux même était relié à d´autres espace via d´autres ponts blanc, donnant court à une imposante batisse construite sur l´eau ... l´avion se posa sur une grande surface prévue a cet effet, quand ...

Ordinateur : Alerte, Alerte ! Les freins au sol ne marche plus, nous traversont la piste à une vitesse avoisinant les 120 KM/h, de toute évidence nous allons nous échoué dans la mer, veuillez évacué par les possibles sortie !

A cette annonce, tout le monde fût pris de panique, et ce dirigèrent vers les portes, mais la vitesse avait bloquer les vérous ... Link reguarda autours de lui, repris son sang froid, et s´approcha de la coque ...

Link : Duh ... Pathétique ! La coque est faite de matériaux divers, ce n´est pas un bon alliage, je suppose qu´un simple pétard pourrait tout faire cédé ! Voyons ...

Il fît apparaître une bombe dans sa main, et la lança voilament sur la coque, qui tombas en lambeaux ...

Link : Hey ! Sautez, vite !

Il ne suffisait point d´un mot de plus pour que tout le monde ce rue a l´avant du vaisseau, et sautèrent tous, c´était asser risquer car on pouvait ce faire écrasé, mais il suffiser de rester coucher ... Preuve est, personne n´eu de blessure grave, et ils virent devant eux le vaisseau s´échoué dans la mer, vers les profondeurs noires de l´océan.
Cette mésaventure terminé, ils ce dirigèrent vers le palace non loin de là ... Ce fût alors le choc : Le chateau était emmenager, propre, les décoration et relief était tout en harmonie et rien d´autres qu´eux ne pourrait dévisager ce sublime décors, de la cage d´escalier aux mur décoré par d´inombrable objets de collections, aux salles parfaitement emmenager, la cuisine étant remplis exclusivement de couvert d´époque et en parfait état, avec une table qui semblait avoir était crée pour 20 personne, sans être trop grande, et ne parlons pas des chambres, aux lumières luxueuses ... L´extase des invités aurait pu durée encore longtemps si une des mystérieuses personne vétue de gris n´était pas venue briser la joie.

? : ECOUTEZ MOI ! Je vous souhaites la bienvenue en ce lieu, néanmoins il y a des restriction a suivre ! Déja, sachez que vous n´êtes pas seul, moi et mes confrèrent sont installer dans la plus haute pièc de ce chateau, et vous êtes en constantes surveillances, je viendrais aux détails plus tard, voici la carte de la totalité de la planète, donc tout les domes y compris, suivit des règles et modalité a respecté inscrit sur ses documents que je vous invites a acrocher au murs de vos chambres respectives !

Tout le monde s´afferas directement a la lecture de ses règles, mais leurs actions frénétiques fût stopper par la lecture des dernièrent page ... Le silence pris places, et alors tout ce qui semblait merveille autours d´eux semblait devenir inexsistant, reflet du néant, reflet d´un destin sombre, la tristesse retranscrit en une décoration de veille époque ... Le silence fût rompue par Marth, qui décida de prendre la parole.

Marth : Mais ... Que ... Hum, permettez, puije posé une question ?
? : Si vous voulez ...
Marth : C´est quoi cette histoire !? Vous nous avez invité dans le seul but de nous faires passer des épreuves mortelles !?
? : Plus que cela ... Mais il en va de vos vie, de prouvez que vous n´ête point le reflet de vous même, l´ombre étant votre corp, votre corp étant l´ombre ! Nous vous avons invité ici, dans un but secret, seul vos compétances, votre comprehension, et votre déduction vous permettrons de découvrir la clé de la sortie ! Keuf ... C´est trop tard pour reculé, vous êtes dans une impasse sans sortie, allez, HOUSTES ! Allez dans vos chambres, demain, c´est le grand jours !

Ce soir, l´ambiance était plus triste que jamais ... Personne n´osa touché a ses affaires, personnes n´osa dormir avant que le sommeil gagne le terrain, personne n´osa parlé, personne n´osa pensé, personne n´osa vivre ses instant ... Tout le monde commenca à pensé dans leur tête ... Pourquoi ? Comment ? Chacun ce fît un scenario, celon la façon dont ils on était invité ... L´horreur ne fait que commencé ...

-A SUIVRE-

Commentaires ? Ceux qui on lue l´enciennent version seront asser tourmenté par pas mal de changement, d´autre trouveront mieux ... Les nouveau apprecieront quand même ^^ Commentez !

NOTE : Pour lire l´enciennent version (Mais attention aux spoiler, même si ca va légerement changer ici !) , taper dans recherche de sujet "Death", vous pouvez pas raté. =)

overkiller
overkiller
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:20:01

Grandiose !! !

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:25:50

le contenu ou la longueur du texte :)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:51:37

c´est c´est magnifique une des mailleurs fics du monde entier :ouch:

[--odo--]
[--odo--]
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:33:33

EXCELENT!!!malgré les quelques fautes de frappes (mais bon je chipotte) par contre le début met incompréhensible.Enfin je comprends que l´on parle d´une vengeance mais c´est ta théorie sur l´univers que j´ai du mal a saisir! sinon continu dans cette voie!bravo!!

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:49:49

Ce ne sont pas des fautes de frappe mais des fautes d´orthographe :fier: . Je trouve que c´est un peu compliqué, pas au niveau du scénario, mais au niveau des explications. Par exemple Mario et les autres se retrouvent dans un vaisseau sans qu´on sache comment, enfin bref... on ne va pas chipoter car cette fic vaut sûrement plus que toutes celles qu´on a pu voir ces derniers temps :-) .

KirbyShadow
KirbyShadow
Niveau 7
07 décembre 2005 à 20:53:45

Il faut savoir que, justement, on ne sait pas pourquoi ils sont invité, ils le guarde pour eux seul ... L´aventure est longue ... =)

Chapitre II : La perte d´un frère

Allez, je vais pas tardé a faire la suite, vous avez hâtes ? ...

[--odo--]
[--odo--]
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:56:53

tu n´as pas l´impression de nous forcer la main la?^^

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:57:21

KirbyShadox :d) J´ai bien compris... C´est pour ça que j´ai dit que je ne parlais pas du scénario mais du texte même. Bref, n´essaye pas de comprendre les paroles d´un jeune fou comme moi :) .

Je n´ai pas hâte sinon, c´est pure chance si tu as eu l´honneur que je lise ta fic :-) . Mais je crois que je jetterai un coup d´oeil à la suite, car j´aime ce genre de scénario et tes phrases :) .

KirbyShadow
KirbyShadow
Niveau 7
07 décembre 2005 à 21:05:44

Mwarf, merci, je te l ´ai déja demander Hunk mais tu as MSN ? =P

(PS : Le chapitre 2 est en court, je le terminerai cette nuit ou demain XD)

Fkifi
Fkifi
Niveau 6
07 décembre 2005 à 21:29:28

Y´a des fautes partout, partout, partout, partout ...

KirbyShadow
KirbyShadow
Niveau 7
07 décembre 2005 à 21:48:22

Fkifi : J´adore ta fiche ! LOL !

overkiller
overkiller
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:27:10

Bah Fkiki c´est Fkiki XD ^^

Oui, moi j´ai hâte de la suite continue stp ^^´

Fkifi
Fkifi
Niveau 6
07 décembre 2005 à 22:39:09

je pouvais pas mettre 4 septembre 2005 comme date de naissance.. en vrai j´ai 3 mois et quelques jours.

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:11:52

Heartless.Archangel@hotmail.fr

overkiller
overkiller
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:47:08

UP !! :-)

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:54:52

Over ,ton adresse silteplé...

overkiller
overkiller
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:40:56

over_8@hotmail.fr

Pourquoi tu l´as perdue dragon ?

overkiller
overkiller
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:01:48

Du tonerre !! !

Fantastique KS c´est super bien écrit, l´aventure est magnifique !

Poggy
Poggy
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:04:04

C´est super bien espèrons que Tout le monde ne meurt pas ! Surtout pas Bowser ! Que j´aime bien !

La vidéo du moment