CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bomb soldier music vid (il est bon)

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
28 novembre 2005 à 10:42:44

"mais la seule affaire ke jai vraiment remarqué a part que tlm part a gueuler apres tlm (surtout thieum) c laffaire de dire que JD >>> wak..."

Je gueulais pas, j´argumentais <_<

"mon dieu jte remercie de l´information *applaudissements* jle savais pas thieum, tsé de dire ca entre 2 sujets de conversation juste pour avoir lair encore moins crédible sur les autres conneries que tarrete pas de dire à tout le monde depuis le début de la fin de semaine... wow! t´es facilement influencable, on croirait entendre pkmvodka"

Si tu pouvais reformuler stp, j´ai rien compris la

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
28 novembre 2005 à 13:04:04

gno921, pour t´accrocher sans sauter et sans wavedash arrière, cours simplement evrs le bord, et retournes-toi.. au bon moment :D.
C´est plutôt très chiant à faire et très précis, chez Silver un moment il m´a montré ça puis on s´est un peu entrainés, c´est assez utile puisque c´est plus rapide que l wavedash mais bon c´est carrément dur... Et je sais pas si ça marche avec tous les persos.

Par rapport au mindgame, ma vision s´approcherait de celle de jd... Mais je comprend très bien celle de Thieum, en fait elle est juste un peu restrictive

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
28 novembre 2005 à 13:11:08

posté sans faire exprès...
Je disais donc qu´lle était juste plus restrictive dans le sens où, comme l´a dit jd, il donne une définition à ce que je considère come une notion, mais vraiment définissable...
En fait pour moi le mindgame est présent en permanence pendant tout le jeu, car que ça soit volontairement ou pas, on réfléchit toujours à ce que peut faire l´autre, et on essaie toujours d´agir en fonction, plus ou mions, et évidemment, à des niveaux différents.
Mon problème est que j´ai assez tendance à refaire les mêmes choses, mais maintenant ça va j´essaie de varier. Aussi, mon niveau technique est trop bas pour me permettre d´exploiter mon mindgame, qui d´ailleurs est pas au top :p
Je pense que pendant certains matchs il y a plusieurs choses qu j´aimerais faire à tel où tel moment, mais soit j´évite de prendre le risque, soit je sais bien que avec mon niveau j´arriverai pas à gérer :s...
Ensuite, je pesne aussi que le mindgame peut vraiment faire toute la différence entre tels ou tels joueurs, par exemlpe, c´est peut-être qu´une impression, mais la façon de comboter de thieum et sa technique m´empêche trop de faire ce que je veux la plupart du temps, et je me fais souvent 3/4 stocker, par contre, contre jd, qui bat à ma conaissance thieum sans beaucoup de difficultés, j´ai quand même moins de mal, même si jd est peut-être souvent moins "à fond" en freeplay, je sens que je suis moins "emprisonné" contre lui... Malheureusement ça a des chances d´être qu´une impression car j´ai pas assez joué contre jd pour que ça s confirme, il faudrait que je fasse pas mal de freeplay au T-Cube 2 avec lui samedi ;)
Pour bombsoldier je suis à peu près du même avis que wak ou jd... Il exploite beaucoup la technique mais c´es souvent suffisant car il combote de façon surprenante. ;)

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
28 novembre 2005 à 13:11:52

Je voulais dire au début "PAS vraiment définissable"

_<

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
28 novembre 2005 à 13:14:05

"mon dieu jte remercie de l´information *applaudissements* jle savais pas thieum, tsé de dire ca entre 2 sujets de conversation juste pour avoir lair encore moins crédible sur les autres conneries que tarrete pas de dire à tout le monde depuis le début de la fin de semaine... wow! t´es facilement influencable, on croirait entendre pkmvodka"

Si tu pouvais reformuler stp, j´ai rien compris la

ça me rassure ce que tu dis là tmc :) , je me disais bien aussi que ct pas très compréhensible :p) (enfin d´après ce que g compris, tu dis plein de conneries :) ), mais ce qui est bizarre, c que dans un message après, il a la même opinion que toi sur le jeu de BS donc >_>

Wak017
Wak017
Niveau 8
28 novembre 2005 à 18:26:32

je croyais ke javais la meme opinion que JD et non thieum

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:29:57

... T´es un boulet >_>

Sinon j´ai dit quoi qui me fait paraitre moins credible aux yeux des autres ? Et je dis quoi comme connerie a "tout le monde" depuis le debut de la fin de semaine ? Ah et en quoi suis-je facilement influencable ? -_-"

Wak017
Wak017
Niveau 8
28 novembre 2005 à 18:40:17

ta vision du mindgame, je l´aime pas. pis 2nd, quand jte vois poster, je croirais voir pkmvodka ki poste, pis ca c laid. tu peux ben me traiter de boulet en faisant ce petit smyley >_>, en fait cette insulte, je l´ai jamais comprise

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:59:20

T´aimes pas ma vision du mindgame... Ca c´est de l´argumentation dis-moi ! Surtout que t´etais d´accord avec moi...
Et ca ressemble a quoi, les posts a la pkm ? Tu leur reproches quoi a mes posts ? Parles un peu, au lieu de balancer des paroles en l´air -_-´ Et tu m´as toujours pas dit ce que je disais comme conneries depuis le debut du week-end...

gon921
gon921
Niveau 9
28 novembre 2005 à 20:12:13

Link_enfant Posté le 28 novembre 2005 à 13:04:04

gno921, pour t´accrocher sans sauter et sans wavedash arrière, cours simplement evrs le bord, et retournes-toi.. au bon moment :D.
C´est plutôt très chiant à faire et très précis, chez Silver un moment il m´a montré ça puis on s´est un peu entrainés, c´est assez utile puisque c´est plus rapide que l wavedash mais bon c´est carrément dur... Et je sais pas si ça marche avec tous les persos.

sa marche avec falco par exemple ??

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:19:27

Reverse SHB slipoff > all

Wak017
Wak017
Niveau 8
28 novembre 2005 à 20:34:48

ok jsuis un vrai boulet comme tu dis >_>

je lisais vite et je crois que jai mal compris quand tu disais "JD >>> Wak et moi on dit pas qu´il a pas de mindgame, on dit que son style de jeu ne laisse que tres peu de place a ca"

ensuite ouais ya du monde qui ont posté que frapper dans le shiel c´etait du mindgame, je croyais que cetait toi thieum ;> _<;

bon jmexcuse pour ca sérieusement

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:56:28

Boudiou !

Infernum
Infernum
Niveau 7
28 novembre 2005 à 21:05:44

bref on s´en tape...chacun a son opinion (JD --> qu´on soit joueur de Vs ou non) c´est bon...

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:15:01

Thieumc_cloud Posté le 28 novembre 2005 à 20:56:28

Boudiou !

doudou ?? ?

DOU !! ! :)

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:16:11

Thieumc_cloud Posté le 26 novembre 2005 à 23:38:27

C´est important de savoir POURQUOI il gagne

Ealenzo02
Ealenzo02
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:31:04

XD Ptk boulet^^ Mdr

Sinon jsuis content de voir que j´ai trouvé le problème à toutes ces "conversations musclées"^^

Krobis
Krobis
Niveau 5
29 novembre 2005 à 04:13:30

salut, sa fai 3 fois que jessai de DL le truc de bomb soldier mais mon ordi veut pas le DL donc si quelqu´un la sur son ordi d´enregistré, pourrait t´il me l´envoyer parce que sa fai longtemps que jessai de lavoir!!! Merci d´avance :merci:

[POLO]
[POLO]
Niveau 8
29 novembre 2005 à 17:36:42

moi je veut sons of a plunder

Ealenzo02
Ealenzo02
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:25:32

Tu sais lireO_o

File Transfer: Expired

Your file has expired.