posté sans faire exprès...
Je disais donc qu´lle était juste plus restrictive dans le sens où, comme l´a dit jd, il donne une définition à ce que je considère come une notion, mais vraiment définissable...
En fait pour moi le mindgame est présent en permanence pendant tout le jeu, car que ça soit volontairement ou pas, on réfléchit toujours à ce que peut faire l´autre, et on essaie toujours d´agir en fonction, plus ou mions, et évidemment, à des niveaux différents.
Mon problème est que j´ai assez tendance à refaire les mêmes choses, mais maintenant ça va j´essaie de varier. Aussi, mon niveau technique est trop bas pour me permettre d´exploiter mon mindgame, qui d´ailleurs est pas au top :p
Je pense que pendant certains matchs il y a plusieurs choses qu j´aimerais faire à tel où tel moment, mais soit j´évite de prendre le risque, soit je sais bien que avec mon niveau j´arriverai pas à gérer :s...
Ensuite, je pesne aussi que le mindgame peut vraiment faire toute la différence entre tels ou tels joueurs, par exemlpe, c´est peut-être qu´une impression, mais la façon de comboter de thieum et sa technique m´empêche trop de faire ce que je veux la plupart du temps, et je me fais souvent 3/4 stocker, par contre, contre jd, qui bat à ma conaissance thieum sans beaucoup de difficultés, j´ai quand même moins de mal, même si jd est peut-être souvent moins "à fond" en freeplay, je sens que je suis moins "emprisonné" contre lui... Malheureusement ça a des chances d´être qu´une impression car j´ai pas assez joué contre jd pour que ça s confirme, il faudrait que je fasse pas mal de freeplay au T-Cube 2 avec lui samedi ;)
Pour bombsoldier je suis à peu près du même avis que wak ou jd... Il exploite beaucoup la technique mais c´es souvent suffisant car il combote de façon surprenante. ;)