CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bomb soldier music vid (il est bon)

ferrari5
ferrari5
Niveau 6
27 novembre 2005 à 01:21:42

neolangelo :d) :oui:

Infernum
Infernum
Niveau 7
27 novembre 2005 à 08:36:04

Jerom --> dans ce cas arrêtez de nous saouler quand on dit un truc et que vous n´êtes pas d´accord...

[POLO]
[POLO]
Niveau 8
27 novembre 2005 à 11:25:15

C´est pas parceque les choses que je dit sont fausses que je suis un boulet... vouala débat fini (enfin je crois)

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:46:16

Moi sur un up throw je fais une ABA <_< Et BS il fait jump shine rejump ADA etc... C´est plus efficace qu´un smash je crois. Et comment tu peux dire que peter un bouclier c´est du mindgame ? -_- C´est juste du pur boulisme de la part de l´autre
Pour le shine, non, y a pas deux possibilités de DI. Si tu wavedash de l´autre coté de la ou t´as fait le shine, t´es sur de suivre l´autre quoiqu´il fasse. Car si il DI du bon coté, bah tu fais l´enchainement classique. Si il DI du mauvais coté ou qu´il ne DI pas du tout, il n´aura aucun mouvement lateral, et c´est tout aussi simple de continuer le combo...

[POLO]
[POLO]
Niveau 8
27 novembre 2005 à 14:36:54

Ben bravo pour cette analyse en profondeur.!

joannadark5
joannadark5
Niveau 9
27 novembre 2005 à 16:01:03

c vrai que thieum et infernum sont des experts en VS.

[Jerom]
[Jerom]
Niveau 6
27 novembre 2005 à 16:34:28

Infernum : tu dis des choses aussi sans savoir réellement... comment peux tu affirmer qu´il est pas mind game en ayant vu que qques vidéos ? De plus que je sache t´es pas aussi a fond que certains dans le VS, mais tu juges quand même les joueurs de VS... je crois plutot que t´es encore omnibulé par maitre TC que tu considere comme ton Dieu ^o^. (rhoo c´est pas méchant, c´est juste vrai :s)

TC : Tu te bases tjrs et encore sur des vids, tant mieux pour toi, mais tu devrais savoir que des vids c´est rien.

Apres ce post je prône le libre choix de penser donc que tout le monde pense ce qu´il veut... pas envie deme faire chier a argumenter trente plombes pour essayer de montrer qu´un japonais qui est arrivé 2eme a sans doute le tournoi ou yavait le plus de niveau au monde, n´a pas de mind game. Ca saoule lol.

[Jerom]
[Jerom]
Niveau 6
27 novembre 2005 à 16:36:01

Pour essayer de montrer qu´il a quand meme un bon mind game >_> (a remplacer a la fin de ma phrase >XD)

Ealenzo02
Ealenzo02
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:16:04

J´vais dire un truc énormément boulesque mais vous avez peut etre pas exacement la meme définition de "mindgame"...

Infernum
Infernum
Niveau 7
27 novembre 2005 à 17:28:56

Jerom --> pour moi thieum est juste le meilleur en 1pl...son niveau en vs j´ai jamais dit qu´il était divin puisque ce n´est pas le cas, le truc c´est qu´on a eu une conversation, comme je l´ai dit plutot, avec giggs et Kirby (des bêtes de Vs je sais <_<)...
bombsoldier fait presque TOUT le temps les mêmes combos, il change jamais quoique fasse celui contre qui il joue...pour moi ça c´est pas avoir un mindgame excelent...certes je peux me tromper car ce ne sont que des vids...mais lorsque je vois des vids de Isai ou Azen (je prend pas l´exemple de Ken parsque c´est Ken et je ne reprend pas les joueurs cités dans ton post et celui de thieum) par exemple il y pas photo...il est peut-être plus technique (je ne dis pas sûrement sinon vous allez encore me casser les burnes) qu´eux mais son mindgame est nettement inférieur...
donc en claire quand je vois les vids de CJ ou Ken ou Isai je vois très bien qu´ils ont un mg de malade alors que quand je vois les vids de bombsoldier j´ai l´impression qu´il n´en a pas un si bon que ça...

JD --> en claire pour toi c´est "j´ai du mindgame donc j´éclate ceux qui en ont moins" ?

[Jerom]
[Jerom]
Niveau 6
27 novembre 2005 à 17:31:58

Bah il fait le meme combo pcque ca marche X_x Tu vas pas faire exprès d´essayer de faire un combo différent si tu sais que ca va pas marcher, juste pour prouver que "t´es mind game" et que tu sais faire autre chose ^^" (qui peut ne pas marcher)

Bref j´arrete de poster ^^

Infernum
Infernum
Niveau 7
27 novembre 2005 à 17:37:06

j´ai jamais dit le contraire, il fait des trucs parsque ça marche donc ce n´est en rien du mindgame (dans ce cas le mec qui fait que des upthrow rest contre un fox ou un falco a un midngame de titan (j´abuse un peu je sais))...

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:27:57

Yeah JD, tous ceux qui sont moins bon que toi n´ont pas a donner leur avis... A moins que je sois Mister_D, tout de suite on prete une autre oreille a la personne, mmh ?

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:57:51

mon avis sur le chose, en tant qu´expert en vs et particulièrement excellent niveau mindgame (je ne parle pas de ma technique irréprochable), je dirai donc que ....
et même encore ....
et voilà :) et évidemment g raison :)
bon maintenant que g exposé mon point de vue

• s´installe confortablement et prend un paquet de pop corn pour regarder la suite du spectacle *
[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:58:58

tres bon resumé lol

[Jerom]
[Jerom]
Niveau 6
27 novembre 2005 à 20:44:57

Mindgame a redéfinir.

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:01:59

Je pense qu´on a la meme definition mais pas les memes delimitations

ferrari5
ferrari5
Niveau 6
27 novembre 2005 à 21:07:51

:snif2: kan je veut réécouter la vidéo, il me dit ke la file est expirer
et on peut pu la revoire :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2:

Ealenzo02
Ealenzo02
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:12:21

C´était donc pas si boulesque ce que j´avais dit...

gon921
gon921
Niveau 9
27 novembre 2005 à 21:44:30

99... :)

La vidéo du moment