CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bomb soldier music vid (il est bon)

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:34:28

De pire en pire XD

hugorre
hugorre
Niveau 6
25 novembre 2005 à 23:48:33

Ptdr cette avant derniere phrase XD

joannadark5
joannadark5
Niveau 9
26 novembre 2005 à 00:45:36

vous êtes des boulets à dire ça thieum............... on dirait que tu sais pas ce que c le mindgame ça fait peur, moi qui te considère comme un joueur de VS... franchement tu me déçois -_-´

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:53:45

Comme je te l´ai deja dit une fois c´est pas parce qu´on a un avis different du tiens qu´on a tort.
Argumente tes reponses au lieu de dire "Vous jouez pas serieusement vous y connaissez que dalle", ca permettra de faire avancer les choses, et je prefere ca plutot que de parler a un mur...

[POLO]
[POLO]
Niveau 8
26 novembre 2005 à 13:28:03

Pourquoi de pire en pire? hein? puis j´en fous je préfére jouer que parler ^^

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:50:30

"Puis c´est pas parceque j´ai tord que j´ai vraiement tord "

Poggy
Poggy
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:07:51

J´arrive pas a visionner la vid faut cliquer ou ? :question:

[Jerom]
[Jerom]
Niveau 6
26 novembre 2005 à 16:04:26

Attaquer le bouclier c´est aussi du mind game... si l´autre en face se laisse faire... c´est que celui qui attaque choisi d´etre très technique car il sait que c´est efficace donc il mind game son style de jeu en fonction de son adversaire...

Une autre sorte de mind game presque... (mind gamer un style plutot que des attaques.. même s´il mnd game des attaques aussi faut pas rêver)

Dire comme Infernum que son mind game = 0 je suis carrément pas d´accord lol. ^^´

Pour une fois je suis d´accord avec JD =P

Infernum
Infernum
Niveau 7
26 novembre 2005 à 17:23:26

quand je disais que son mind game = 0 c´était pas à prendre au pied de la lettre..;

mais il est claire que bombsoldier a largement plus de technique que de mindgame...je suis sur de ce que j´ai dit, c´est à dire qu´il a étudié les combos de falco sur tous les persos (y a qu´à voir quand il shine spyke marth (un tilt up après il change presque jamais...)...

[Jerom]
[Jerom]
Niveau 6
26 novembre 2005 à 18:32:12

De toute facon lol quand tu dis qu´il a noté tous les combos etc.... car quand tu le vois comboer jing sur Kirby dreamland, ya tellement d´endroits ou le fox pourait etre et tellement de possibilités avec les DI, avec les pf et tout, que tous les noter et juste les ressortir les ayant appris par coeur mon cul ouais >XD... ya une part d´impro quand même faut pas rever...

Moi je pense qu´il a un mind game tout a fait correct, même si il se fait avoir sur qques trucs bete (qui arrive a tous, meme aux plus grands joueurs), et qu´il allie avec un mind game correct, une putain de technique c´est tout =)

Faut arreter aussi le cliché "Technique mais pas mind game", ca saoule vraiment quoi...

[POLO]
[POLO]
Niveau 8
26 novembre 2005 à 19:38:44

Oui c´est vrai que c´est un peu con ce que j´ai dit Thieu mais n´en parlons plus

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:23:59

"Attaquer le bouclier c´est aussi du mind game... si l´autre en face se laisse faire... c´est que celui qui attaque choisi d´etre très technique car il sait que c´est efficace donc il mind game son style de jeu en fonction de son adversaire..."

Ah bon, le spam sur le bouclier c´est efficace ? Faudra me dire a quoi ca sert... Et tu consideres ca comme du mindgame O_o ? La version mindgame ca aurait ete de shine graber plutot, tu crois pas ? Surtout que c´est TRES boulesque, le Fox avait largement le temps de graber, rouler (ou de shield jump shine =o...), ou n´importe quoi
Concernant DL64, la DI permet pas de faire tout ce qu´on veut, j´ai deja expliqué qu´elle n´est efficace que d´un coté apres un shine. A chaque fois que BS est sur une PF, il la traverse puis rejump aerial... Tout le temps. J´appelle pas ca du mindgame.
Tout comme le edgehop double blaster qu´il fait toujours tout le temps (faut reconnaitre que les autres sont assez boulet pour se prendre les deux blaster et ce qui suit).
Il se fait aussi avoir 2-3 fois en faisant mumuse avec des edgehop up b un peu n´importe quand... JD qui me sort que c´est du mindgame... Faut differencier mindgame, et timing (et encore...)
Je peux aussi dire que BS est tres mauvais concernant le choix du stage. Il prend DF parce que blaster powaa, mais contre le chain grab de Marth, DL64 et ses PFs auraient ete bien meilleur non ? Franchement si il avait un peu reflechi a ca, il aurait peut-etre pu avoir une chance de gagner au lieu de se faire graber 512 fois de suite puis KO...

Y a plusieurs choses comme ca qui montrent que ce gars a 100 fois moins de mindgame qu´un Masashi, CJ, Ken ou Azen. Mais je ne dis pas qu´il n´en a pas du tout.

[POLO]
[POLO]
Niveau 8
26 novembre 2005 à 23:08:22

T´es jaloux c´est tout XD ils les bats on s´en fout des condition l´important c´est le résultat final.

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:38:27

Jaloux de quoi ? Je dis pas qu´il est mauvais boulet
C´est important de savoir POURQUOI il gagne, tu crois pas ?

dark-cool
dark-cool
Niveau 9
27 novembre 2005 à 00:54:30

salut sa vas tout monde

joannadark5
joannadark5
Niveau 9
27 novembre 2005 à 00:58:45

thieum, faudra qu´on parle sur msn, tu pars en couilles -_-´.

[Jerom]
[Jerom]
Niveau 6
27 novembre 2005 à 01:07:31

Faire un Shine Grab c´est moins efficace que casser un bouclier : sur le grab pourri de falco t´enchaine pas, sur un bouclier cassé tu fais un smash chargé, tu vois la différence ? Il a tout simplement en tete de péter le bouclier de son ennemi et ca marche, plus ou moins. (c´est sa tactique, et c´est ce qui lui a permis d´arriver deuxieme alors >_>) Il fait une sorte de mindgame sur son jeu et pas ses attaques basta...

Pour les DI de shine sur Dreamland, sa laisse quand même 2 possibiltés d´evasion, donc il a un choix a faire et bizarrement il fait presque tjrs le bon choix...

Pour le edge hop... je me rappelle très bien les edgehop de CJ avec sheik en wavelanding, qu´il a fait je ne sais cb de fois... comme quoi ca ne veut pas forcément dire qqchose...

Bref arrete ton délire technique donc pas mind game, et ne pense pas forcément qu´il est 100 fois moins mind game que Masashi CJ Ken ou Azen sous prétexte qu´il fait qques fautes connes et qu´il prefere attaque le bouclier.

Et puis merde arrete de dire qu´il est pas mind game avec des vids aussi, on sait très bien que ca induit pas mal en erreur de juger comme ca...

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
27 novembre 2005 à 01:16:54

hey , les gars , si on jouait a smash bros au lieu de s´engueler .

[Jerom]
[Jerom]
Niveau 6
27 novembre 2005 à 01:20:29

Où on s´engueule ? ^^

ferrari5
ferrari5
Niveau 6
27 novembre 2005 à 01:21:00

:oui:

La vidéo du moment