CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

joueurs de ssbm au quebec?

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
21 octobre 2010 à 09:40:52

bah quoi jbin ldroit dremonter ce topic XD et aussi espere un reply de wak si il repasse ici XD et en plus ce topic a ben pogner y'as quelque années ptet le temps de le réchauffer du congélateur ?

black_jo
black_jo
Niveau 10
21 octobre 2010 à 10:11:20

bon vieux temps :oui:

black_jo
black_jo
Niveau 10
22 octobre 2010 à 03:54:37

blood-hell-x t'es de qc pis tu smash?

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
22 octobre 2010 à 12:48:36

jai pu mon melee XD ca c fait voler et j'attend d'avoir la chance que la vieille version avec plein de bug fun soit en magasin pour le racheter...jvais recevoir un coup de téléphone quand le magasin vas le recevoir :)

sauf que j'ai pas envie de joué a smash en ce moment ;)
plus envie de me pogner une blonde :) et aussi j'ai pas que smash dans ma vie bien que ce soit l'un de mes jeux préféré :)

et pour brawl...ben j'arrive pu a jouer en ligne...soit la faute du routeur soit le serveur de Nintendo est overload

black_jo
black_jo
Niveau 10
23 octobre 2010 à 01:42:40

lol c'est sûr que la vie vient en priorité avant les jeux ! J'avais arrêté melee, disons que ça fait depuis peu de temps que je recommence à aller à des weeklies,tourneys. J'savais même pas que la vielle version se vendait encore en magasin XD

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
25 octobre 2010 à 04:01:17

en usagé bien sur :D t'as qu'as demander de voir le code du cd en arriere pour savoir la version :P

DOL-GALE-00 = version plein de bug
DOL-Gale-01 = Version avec moin de bugs
DoL-Gale-02 = Version avec aucun bug a part le wavedash

MoraIgna
MoraIgna
Niveau 2
27 juin 2011 à 21:22:36

Salut les smashers,
D'abord, j'ai créé mon compte uniquement pour ce topic. J'ignorais qu'il y existait une communauté Melee (à part moi et mes amis) jusqu'à ce que je type "ssbm Québec" dans Google lol.
Si elle est toujours en vie (je ne vois pas pourquoi elle ne le serait pas: Brawl c'est de la marde), j'adorerais entrer en contact avec vous.
Je ne sais pas pour les déplacements encore, mais j'adorerais du challenge, même si pour me faire péter la yeule!
J'habite St-Hyacinthe et voici mon addresse: alexisremartini@hotmail.com

MoraIgna
MoraIgna
Niveau 2
27 juin 2011 à 22:43:46

UP
Désolé, je suis allé écrire de la marde sur d'autres topics, mais celui est important pour moi.
J'espère qu'il reste visible et un bon joueur en passant va le consulter et me contacter.

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
28 juin 2011 à 13:58:53

Tu viens de où dans le QC? Car je joue tout le temps, et il est toujours intéressant de jouer contre de nouveaux joueurs.

Tiens, si tu veux voir des vidéos d'un tournoi qu'il y a eu à Québec en fin de semaine:

http://www.youtube.com/watch?v=acuAGXbqiVs Fathuik(Peach, Falco) vs SSF (Falcon, Ganon)

http://www.youtube.com/watch?v=w4pBF4aumiY Erayz(Fox) vs SSF (Falcon)

http://www.youtube.com/watch?v=I4MReXGSqMg Erayz(Fox) vs Kage (Ganon)

http://www.youtube.com/watch?v=qA6NEwktW6M Erayz (Fox) vs Kage (Ganon, Falcon)

http://www.youtube.com/watch?v=7B1nnlnS0r Kage/CC (Ganon/Samus) vs Erayz/SSF (Fox/Ganon, Falcon)

Kage est juste trop bon :P
Je suis ERayz

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
28 juin 2011 à 15:24:54

En passant:
http://www.facebook.com/home.php?sk=group_124585747604393&ap=1

C'est un groupe de Smash Melee qui regroupe les joueurs du QC

MoraIgna
MoraIgna
Niveau 2
28 juin 2011 à 18:55:36

Wow merci pour la réponse rapide!
Je ne suis pas activement sur faceboook mais je rejoins volontiers!
Je suis un nouveau joueur effectivement parce que je suis mis tard à jouer «pour de vrai» grâce à Youtuube et je ne sais plus si j'ai passé plus de temps à jouer ou a à regarder des pros jouer hehe.
merci, merci

PS: Je ne savais pas que Kage était Qc! Ce doit être le meilleur au Qc surtout s'il n'a pas arrêté! Est-ce qu'il s'est déjà fait appelé TESTRIDER dans la crew QC? http://video.google.com/videoplay?docid=-1134862530140659967&q=crew+battle+smash

MoraIgna
MoraIgna
Niveau 2
28 juin 2011 à 19:07:59

En passant...
ton fox est sexy xD
(bon, tehnique, flashy et tout =D)

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
28 juin 2011 à 19:16:19

Testrider ne joue plus depuis longtemps, malheureusement, je n'ai jamais pu jouer contre lui, car j'ai rejoint la communauté de Smash en Janvier 2010 seulement...

Sinon le top 5 du Québec ça ressemble à:

1-Vwins (et de loin)
2-Bam
3/4- Kage/PkmVodka
5- Chester (quand il joue)

Tu viens de quelle ville? Si tu es chanceux, tu habites peut-être proche de chez quelques bons joueurs.

MoraIgna
MoraIgna
Niveau 2
29 juin 2011 à 19:36:21

J'ai dit dans mon premier message que j'habite St-Hyacinthe, c'est à 1 heure de Mtl.
Je connaissais PKMNVodka pour l'avoir vu joué, mais je ne me souvenais plus où, alors ça m'est revenu:
Il s'est fait péter la gueule par le Bowser de DJNintendo (contre son marth)! Ah! Ce devait être un beau moment! lol
Je vais faire une recherche sur Vwins tout de suite parce que je le connais pas =S

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
29 juin 2011 à 22:57:21

désolé j'avais lu trop vite, je n'ai pas vu que tu venais de Ste-Hyacinte

MoraIgna
MoraIgna
Niveau 2
30 juin 2011 à 03:33:29

No problem, c'est tout à ton honneur de répondre aux posts comme ça. Sans toi je serais resté stallé là.
Bon peut-être que j'aurais été faire un tour sur smashboards mais quand même: merci =D

falco_man99
falco_man99
Niveau 10
01 juillet 2011 à 21:39:54

Erays sa me surprant que tu pense a venir sur jv lolll meme si apparament ta aps laire a aimer poster sur swf jvc est 100 fois pire jdirais

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
01 juillet 2011 à 22:02:18

Et bien, je dirais que j'ai plus de chance de trouver des nouveaux joueurs QC ici que sur SmashBoards. En plus, j'aime pas trop l'ambiance sur Smashboards.

Puis je visite d'autres forum sur JV.com, même si je post rarement.

falco_man99
falco_man99
Niveau 10
04 juillet 2011 à 04:54:50

peut etre mes sur jvc la majoriter des quebecois vont etre 14 et moins..mes quand meme ste thread la est special ses grace a lui que jai commencer a melee serieusement donc tu risque rien dasseyer

falco_man99
falco_man99
Niveau 10
04 juillet 2011 à 12:21:00

jme demandais aussi ses koi quier arriver avec wak Sim ta un idee si i existe encore dans la community,arreter de jouer?? ou juste devenu un genre de casual smash ..... sa srais l fun davoir des nouvelle lol

La vidéo du moment