CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

joueurs de ssbm au quebec?

melaf
melaf
Niveau 6
05 avril 2006 à 04:43:08

et anyway un smash fest sa le dit FESTIVAL pi normalment on ses fait du fun dans un fest so pas besoin de A MOI JPWN TLM J IRAI PAS ....... so en auten que tu te fasse tu fun pour moi ses le plus importen javous que ses lfun jouer contre du monde meilleur ses sa que jveu dayeur mes meme quand tu joue contre des mois que sois tu tamiliore pareil en terme technique et sa tu ne peut me contredire(wak la dit en plus)so arrete de péter lfun de tous seu qui sen font en voulas asseyer d inviter wak a la place qui vienne au smash fest.
-----
dsl du triple post

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:30:54

dsl de mon absence sur le forum j´étais ailleur :P et aussi dsl de mon absence sur msn

teluob_itna
teluob_itna
Niveau 2
06 avril 2006 à 00:41:42

a ce que je sache gab t noob pis tu dit que tu sais faire plein de combos la premiere fois je ter parler du disais que tu faisait le l-cancel et wavedash je te demande de l,expliquer et monsieur savait pas quoi dire sa avait pas de sens alors croit pas que tu me fait peur en disant sa.. je suis certain que je te own alors ferme la!

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
06 avril 2006 à 01:15:27

vous êtes vous déja rencontrer? (max et melaf)

melaf
melaf
Niveau 6
06 avril 2006 à 02:09:51

-_- dls jme rapelle pas que tu maille demander si je savais ses qoi la seul chose que tu maille demander ses est tu bon et quesque sa veu dire pour toi bon seullement so arrete d inventer et arrete de dire de chose toute faite comme ta fait avec wak mes si j ai pas les meme skill que lui.
Et non aminos j ai jamais jouer contre max

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
06 avril 2006 à 02:56:18

ok

Wak017
Wak017
Niveau 8
06 avril 2006 à 15:15:31

max ca fait trop longtemps que jtai pas joué pour dire si tu bat gab ke jvais jouer demain surement... peut etre... apres demain pour sur.

anyway tas pas slaqué smash?

pis ouain, jai fait une croix sur smash hier à moins que ca parle de cash ou de juste samuser, en autant ke ca me coute pas cher de gaz.

a steur gab arrete de faire du trash talk et dire que tu bat max, et max traite pas le monde de noobs apres seulement 3 "séances" de vrai smash contre moi ou pkm.

sur ce, je déclare fierement que ajd, jai joué ak 2 nouvelles personnes, dont une ki a laché smash a cause de moi...

mais ce dont jsuis fier, c ke ca soit la 15 eme qui lache smash à cause de trop de 4 stock (yay!!)... j´imagine pas pkmvodka comment de personnes qui ont braillés a force de se faire 4 stock sérieux

black_jo
black_jo
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:32:23

wak017 Posté le 06 avril 2006 à 15:15:31

sur ce, je déclare fierement que ajd, jai joué ak 2 nouvelles personnes, dont une ki a laché smash a cause de moi...

mais ce dont jsuis fier, c ke ca soit la 15 eme qui lache smash à cause de trop de 4 stock (yay!!)... j´imagine pas pkmvodka comment de personnes qui ont braillés a force de se faire 4 stock sérieux

---Tu parles tu du gars que je te parlais sur MSN la?Il a vraiment laché?

teluob_itna
teluob_itna
Niveau 2
07 avril 2006 à 01:01:15

bon bien c´est good lol c´est regler dans ce cas si et puis bien le prochain smashfest que je va c´est surement pour le fun pas pour gagner pis sa c si yen a 1 so jattend aussi la revo si ssbr c un hit moi je lachete et je joue a fond a ssbr lol anyway jai lacher un peu ssbm mais je joue une fois de temp en temp la ! ak mes friends pour pas perdre la mains mais L´entrainement a fond c finit pour moi en tk je croit bien.. so tu me dira si gab est poche ou bon! lol tk choe

melaf
melaf
Niveau 6
07 avril 2006 à 04:24:01

wak tenveras un vid au pire 8-)

black_jo
black_jo
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:01:23

Teloub_itna tu lache lentrainement de smash pcq t trop fort c´est ca...

[RaZeR]
[RaZeR]
Niveau 9
07 avril 2006 à 22:37:11

salut cher quebecquois

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:38:14

bonjour :-)

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:19:29

alors, la rencontre entre melaf et wak ?

black_jo
black_jo
Niveau 10
09 avril 2006 à 05:15:57

si c´est pour savoir le résultat des matchs meme pas besoin de réfléchir... :-)

Princess[SAMUS]
Princess[SAMUS]
Niveau 8
09 avril 2006 à 12:08:09

Salut mes Québécois préférés :coeur:

melaf
melaf
Niveau 6
09 avril 2006 à 16:54:31

hum j ai quand meme gagner quelque match la -_- faut qu meme pas trop exagerer le rest stais 2 stock en sa faveur quand il avait falcon ou marth mes quand wak va arriver chez seu i va donner les detail du resumer lol

melaf
melaf
Niveau 6
09 avril 2006 à 16:56:38

la seul chose que j ai trouver laid ses que jme suis faite 2 stocker par son bowseur avec ses anti shffl 0_o

Wak017
Wak017
Niveau 8
09 avril 2006 à 21:33:52

boing

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:02:42

quelqun sais ce que veut dire "rofl" ?

La vidéo du moment