CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

joueurs de ssbm au quebec?

melaf
melaf
Niveau 6
22 mars 2006 à 03:34:44

pas si pire :hum:

teluob_itna
teluob_itna
Niveau 2
22 mars 2006 à 04:02:33

alex´´alex humm alex qui ? sino je voit pas la sa me dit rien

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
22 mars 2006 à 05:00:24

lol.....on peut pas dire que chu noob on peux pas dire que chu pro non plus ^^.....Melfaf combien de fois faut-il que je te dise que mon frere veut pas jouer a ssbm et que quand tu est venu il voulais juste te tester....la prochaine fois que tu vien tu lui demanderas si il aime joué a ssbm....

max1234.....si tu pense que utiliser le counter c noob ben la jvoit pas le rapport....chacun sa tech....faut juste l´utiliser au bon moment...je c pas combien de fois j´ai frapper Melaf avec ca ^^....je change toujour ma tech pour revenir sur le terrain et meme pendant le combat sur le terrain....

melaf est-ce que je t´avais tuer une fois par luck la derniere fois que tu est venu ?. ...

une remarque a te faire max1234...plus je joue contre la meme personne plus je m´adapte a sa tech...oui j´arrive a faire un peu de wavedash mais pas en combat....et l-cancel j´en fait uniquement avec Ganondorf et C.Falcon dans le home run contest...et si tu croit que mon niveau est horrible parceque je fait pas de wavedash ni de l-cancel en combat tu te trompe...j´ai un tres bon niveau....quand je dit tres bon je dit pas un pro...

bon moi j´y go jvais me coucher

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
22 mars 2006 à 05:00:57

oups scuse pour avoir écorcher ton pseudo melaf

Wak017
Wak017
Niveau 8
22 mars 2006 à 05:58:36

aaaahhhh *soupir*... le sentiment de ne plus etre un noob mais de ne pas encore etre un pro...

meme si moi jsuis un top quebec, jsuis noob, blood hell.

Wak017
Wak017
Niveau 8
22 mars 2006 à 06:03:27

jsuis 90% sur de venir le 8 avril chez toi melaf, avec elefterios.

bon ok, je connais pas elefterios, mais c´est surement un gars cool. avertis tes parents surtout kon vient coucher che vous la...

melaf
melaf
Niveau 6
22 mars 2006 à 08:03:40

AU mrd lol j ai oublier d avertir lol jlorait jamais fait -__- ey en passen pour le counter pa ma faute su ju trop offensif toute facon tu fait juste des counter et des smashF questu veu que jface :hum: deqoi etre dans entre noob et pro en blood lol...aussi lol jte dit commen faire des wd TÉ TOUJOURS pas capable d en faire lol parce que en passen un wd ses pas un esquive vers le bas a 5000pied du sol :lol:

Princess[SAMUS]
Princess[SAMUS]
Niveau 8
22 mars 2006 à 10:15:59

Max1234 :d) J´habite en France donc je pourrais pas vous pwné :diable: lol.

En fait pour ton nouveau pseudo l´anti boulet à l´envers c´est un peu pourris comme le pseudo de teloub sauf que lui il a fat une faute :o))

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:00:46

nan sans blaguer melaf vraiment j´arrive a en faire un peu mais tres difficilement...mais j´en fait pas en combat car chu loin de maitriser ca...je c que c pas une esquive vers le bas tu m´as dit comment faire mais je réussisait a en faire au moin 1 fois sur 46 environ....(pas pendant les combat)meme si j´ai essayer dans faire quelque-uns pendant un combat....tu m´avait demander si j´essayais de faire des wd quand t´avais remarquer que j´arretais d´attaquer un court instant...

bon si je poste en ce moment c parceque je suis dans mon cour informatique :P

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:01:58

et je sais tres bien que c pas une esquive vers le bas mais qu´il faut user le bouton d´esquive pour faire les wd

jkholf
jkholf
Niveau 2
22 mars 2006 à 22:43:22

Blood Hell les wd le truc c la pratique plusieur fois par jours dans un combat c mieu.
Pi en passant le 8 avril dans le sous sol de l´église a Donnacona ya un smash fest organiser par un de mé ami et moi pour plus d´info voici nos msn:

moi: goul_goul_3@hotmail.com
lui:Krobis3000@hotmail.com

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:07:13

beurk l´église.........mon pire cauchemard...je rentrerai jamais la

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:17:53

xD je suis jamais rentrer dans c est truc!!! :-d

jkholf
jkholf
Niveau 2
23 mars 2006 à 00:21:36

C´est au sous-sol vous avez pas besoin de rentrer dans l´église vraiment on passe par dehors

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:46:50

donnacona c loin de quebec ?

jkholf
jkholf
Niveau 2
23 mars 2006 à 00:53:48

No c´est juste a 25-30 min

[Stormtrooper]
[Stormtrooper]
Niveau 1
23 mars 2006 à 01:14:15

:gni:

jkholf
jkholf
Niveau 2
23 mars 2006 à 01:34:15

:gni:

teluob_itna
teluob_itna
Niveau 2
23 mars 2006 à 01:49:40

Au fait blood hell essai pas si tu maitrise mal le WD et L-cancel tu ne peut pas etre bon! je sais j´ai vecu l´experience c´est pratiquement impossible de battre quelqun qui maitrise le L-cancel et WD si tu ne sais faire aucune technique...

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
23 mars 2006 à 01:51:40

lol teluob_itna jvais quand meme essayer...pour le meilleur ou lepire :P....bordel pk j´obtient toujour les bonus juggler KO artist et offensive artist ?

La vidéo du moment