lol.....on peut pas dire que chu noob on peux pas dire que chu pro non plus ^^.....Melfaf combien de fois faut-il que je te dise que mon frere veut pas jouer a ssbm et que quand tu est venu il voulais juste te tester....la prochaine fois que tu vien tu lui demanderas si il aime joué a ssbm....
max1234.....si tu pense que utiliser le counter c noob ben la jvoit pas le rapport....chacun sa tech....faut juste l´utiliser au bon moment...je c pas combien de fois j´ai frapper Melaf avec ca ^^....je change toujour ma tech pour revenir sur le terrain et meme pendant le combat sur le terrain....
melaf est-ce que je t´avais tuer une fois par luck la derniere fois que tu est venu ?. ...
une remarque a te faire max1234...plus je joue contre la meme personne plus je m´adapte a sa tech...oui j´arrive a faire un peu de wavedash mais pas en combat....et l-cancel j´en fait uniquement avec Ganondorf et C.Falcon dans le home run contest...et si tu croit que mon niveau est horrible parceque je fait pas de wavedash ni de l-cancel en combat tu te trompe...j´ai un tres bon niveau....quand je dit tres bon je dit pas un pro...
bon moi j´y go jvais me coucher