Ca va faire 3 mois que ce topic coule et donc je voulais dire un truc avant que je fasse la demande de supprimer tout mes topics qui franchement sont complètement debiles, déjà, je sais que j´ai été boulet y´a quelques mois mais avec le temps, j´ai vu que ce que j´avais dit, c´était complètement faux et ridicule, je penses que certains me prennent encore pour un boulet, mais comme je l´ai dit, avec le temps, je penses avoir changé, c´est vrai que quand j´étais nouveaux, je confondais tout !
Et je tiens à presenter mes excuses à tout ceux à qui j´ai contredit et qui m´on fait voir les choses en faces, j´étais un vrai boulet, et pour prouver que j´ai changé, j´ai essayé pendant des jours et des jours à faire la vidéo de Ganondorf over limit (depasser la limite) et je l´ai, comme je sais pas comment la mettre sur rapidshare, (yoshi, c´était mon frère qui m´avais aidé à la mettre) je voulais vous demandez si vous pardonnerez de tout ce que j´ai fais ou dit en donnant ma vidéo de Ganondorf over limite ?
Si oui : SuperHUmar@hotmail.fr : Et je veux que tout mes topics soit effacés pour toujours mais comme je sais pas comment faire, on les laissera couler, bon si vous voulez la vidéo, ajoutez-moi et je vous la passerez et encore une fois pardon