CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record les plus fou au HR

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
23 octobre 2005 à 10:18:11

Voila, allez-y, les nouvelles vidéos sont mises, :salut:

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:52:48

A oui, maintenant que j´y pense, pourquoi ton site est introuvable thieumc_cloud ?

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:56:02

Parce que Free la fait disparaitre pour une obscure raison v_v
Pourquoi donc ?

LCoileux
LCoileux
Niveau 7
23 octobre 2005 à 17:06:24

Eh les mecs, il a 12 ans, alors arretez de le critiquer. Qu´est-ce qu´on s´en fout de savoir s´il arrive à bien expliquer comment il fait ou pas, s´il le fait, c´est qu´il y arrive non ?

"wak017 Posté le 14 octobre 2005 à 19:25:45

pourquoi il dit tipper quand cest un RWP?
pourquoi il dit tipper quand c´est jj9?
pourquoi il dit HR quand c´est HRC?
pourquoi? parce qu´il s´y connait pas et qu´il veux etre le meilleur des nouvo >_> "

Ah parce que selon toi, si quelqu´un dit "Home Run" au lieu de "Home Run Contest", c´est qu´il s´y connait pas ? :nonnon:

Puis pour ses videos, s´il les fait avec un camescope, c´est pas de sa faute, y´a pas tout le monde qui a les moyens de faire des videos de bonne qualité.

Bon sur ce, je vous laisse. Et superhumar, continue de faire des videos, et n´ecoute pas ceux qui te traite de boulet parce que tu te gourre sur un mot :ok:

Ealenzo02
Ealenzo02
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:02:01

_>

il se trompe sur "un" mot...
c´est bizarre j´en compte plus<_<

LCoileux
LCoileux
Niveau 7
23 octobre 2005 à 18:23:10

Genial, on arrive a faire quelque chose dans un jeu, mais on arrive pas à l´expliquer, alors tout de suite on est un boulet, c´est ca ?
Non, encore mieux, on confond deux mots, et hop, on est catalogué boulet.
Vraiment n´importe quoi ce site parfois :nonnon:

Et puis, quand je joue, je me dit pas "tiens, j´ai fais un tipper. Ah mais non, je suis un boulet, c´est pas un tipper, c´est un RWP"

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:23:42

perso, j´ai pas dit que je le croyais pas, juste que ct un boulet ( et ça c vrai :) )

mais sinon bienvenu à toi LCoileux :), première fois que je te vois sur le forum, bref, un nouveau boulet :)

LCoileux
LCoileux
Niveau 7
23 octobre 2005 à 18:46:50

Merci pierrethekiller, je joue que très peu à SSBM, donc je ne suis pas très souvent sur ce forum.

Peut-etre que superhumar se trompe dans ses termes (je l´avoue tout de suite, je sais pas ce que c´est des tipper, des RWP... voila, je suis un boulet en gros :)) , mais j´ai vu ses videos, elles sont de bien pietre qualité je l´avoue, et au moins j´ai pu voir qu´il arrivait a faire ce qu´il disait. Donc je le crois.

pierrethekiller, j´ai visité plusieurs fois ton site (super soit-dit en passant :ok: ), et je me demandais si tous les participants au top 20 HRC t´envoyais des videos ?

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:46:53

LCoileux, c´est un peu plus compliqué que ca... Tu ne sais pas ce que c´est que d´avoir ce niveau a ce jeu, et tu n´en auras pas la moindre idee tant que tu n´auras pas toi meme testé. Ca va plus loin qu´un simple probleme de vocabulaire.
Concernant l´histoire de HR au lieu de HRC, wak a juste fait le boulet >_>

Wak017
Wak017
Niveau 8
23 octobre 2005 à 18:58:23

LCoileux tu sais pas vraiment de quoi tu parles

mon dieu tas pris mon argument le plus poche qui parlait de HR et non de HRC et tu a commencé a me tomber dessus? si je crois pas super humar c´est tu ton probleme?

LCoileux
LCoileux
Niveau 7
23 octobre 2005 à 19:03:57

wak017, tu a le droit de ne pas le croire, a la limite je m´en fous, mais dire qu´il ne s´y connait pas juste parce qu´il veut pas utiliser le même terme que tout le monde, je trouve ca un peu gros.

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:06:16

Donnez-moi le pseudo que vous voulez, et ensuite je refais la vidéo de votre choix, comme ça, vous ne pourrez plus dire que c´est des mauvais scores

Wak017
Wak017
Niveau 8
23 octobre 2005 à 19:12:43

il s´y connais pas merde tu vois pas?

LCoileux
LCoileux
Niveau 7
23 octobre 2005 à 19:20:30

Bon d´accord, il s´y connais pas, il confond les termes,je l´avoue.
Mais il n´y a rien qui prouve que ses videos ne soient pas les siennes.

Puis je ne tombe sur personne, j´essaie juste de defendre un gamin qui veut faire partager ses scores avec les autres.

Ealenzo02
Ealenzo02
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:27:31

Ca prete a confusion quand meme...
K´ai jamais vu ces vids autre part, tout laisse croire qu´il les a fait lui meme.
Mais il a pas découvert ces techniques tout seul , donc il doit connaitre les termes!
Or il les connait pas O_o

Wak017
Wak017
Niveau 8
23 octobre 2005 à 19:42:26

ealenzo02 m´enleve les mots de la bouche

Ealenzo02
Ealenzo02
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:51:22

C´est surtout qu´on en a parlé sur MSN
XD

Wak017
Wak017
Niveau 8
23 octobre 2005 à 19:55:26

lol ouais mais pareil

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:17:11

ealenzo, i la pas besoi nde connaitre les termes techniques pour reussir à faire comme sur les videos >_>
LCoileux > thx pour mon site
pour les gens qui s´y trouvent, tous n´ont pas de vidéo, mais tkt pas pour ça, les gens sont tous connus de la communauté ssbm depuis longtemps, ils ont déjà rencontré d´autres joueurs, fait des demos en direct etc ... donc pas de probleme pour ça (en plus il manque plein de monde sur le top qui ont des bons scores, ça m´enerve, le top btt est bien plus representatif du top franco belge )

bref, les videos, ça sert pour les nouveaux qui arrivent avec des bons scores sans aucune preuve , non connus, et encore plus dans le cas de superhumar, qui donnait n´importe quoi comme techniques et qui est donc totalement impossible à croire sans vidéo, et même avec ses videos, faut comprendre ceux qui ont des doutes

et wak avait vraiment fait le boulet pour hr :)

bref arretez de vous taper dessus

Ealenzo02
Ealenzo02
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:19:34

Je tappe sur personne^^

La vidéo du moment