CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record les plus fou au HR

Wak017
Wak017
Niveau 8
21 octobre 2005 à 03:07:21

t´as une connection tellement mauvaise que tes incapable de menvoyer tes videos. tes videos sont aussi de tres, tres basse qualité. pour un mec qui a des scores comme ca, ca m´étonne que tu dises encore "tipper" a la place de full charged front smash. je te crois pas sur tes score point barre.

Wak017
Wak017
Niveau 8

t´as une connection tellement merdique que tes incapable de menvoyer tes videos. tes videos sont aussi de tres, tres basse qualité. pour un mec qui a des scores comme ca, ca m´étonne que tu dises encore "tipper" a la place de full charged front smash. je te crois pas sur tes score point barre.

Wak017
Wak017
Niveau 8

t´as une connection tellement merdique que tes incapable de menvoyer tes videos. tes videos sont aussi de tres, tres basse qualité. pour un mec qui a des scores comme ca, ca m´étonne que tu dises encore "tipper" a la place de full charged front smash. je te crois pas sur tes score point barre.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
21 octobre 2005 à 10:27:37

tu bourrine tellement sur le bouton poster que tu met 3 fois le meme messages :)

Ealenzo02
Ealenzo02
Niveau 10
21 octobre 2005 à 10:49:02

je vois que j´ai bien fait de poser la question pour bowser...
le gars avec 2 Bds AUA et un Bt AUA il 175%
XD
et il tippe @ 175% et il veut nous faire croir qu´il a 1K avec un tip@ 175%

_>

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:33:43

J´ai celle de Bowser (la vidéo), 1052m, et quand je l´aurai mis sur l´ordi, je vous l´envoyrai, et puis, de ce qui est pour la qualité, j´ai pas le cable, je prend le camescope, c´est tout ce que j´ai pour enregistrer, et puis Wak, je t´ai montrais la vidéo de ganondorf 3426m je crois par ma cam nan?, Et puis, c´est pas ma faute non plus si les Ko sont trop gros :desole: et si vous voulez, comme solution, je fais comme avec Wak, je branche ma cam, en conversation avec la personne, et par la cam je vous montrent la vidéo pour les impatients, OK :salut:

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:53:32

superhumar > t vraiment un boulet ultime, c fou ça, je me demande comment tu peux reussir à faire ces scores

• dire up A au lieu de up B ...
    • dire tipper à la place de smash avant chargé à bloc
    • ensuite le smash avant chargé à bloc fait +32 ou +33 %, si c +31 c qu´il etait pas chargé à fond (et des fois un +32% n´est pas chargé à fond non plus > experience douloureusement vecu plusieyurs fois alors que j´allais faire sup 1K >_>)
    • t´as oublié les fast fall dans ta strat , apres le aua, apres les up B, ptet avant les up B aussi, je c plus si j´en fais perso :p) ,surement que si ...
Wak017
Wak017
Niveau 8
21 octobre 2005 à 21:00:45

tas jamais parti ta web cam pour jouer dans ma face... tu ma envoyé un video vraiment pourri sur un ganondorf qui fait un certain score dont je suis meme pas sur c´est quoi a cause de la qualité

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
22 octobre 2005 à 10:08:27

:salut:
moi j´ai essayé la technique pour ganondorf mais apres le smash haut,double saut,down+A,je passe aux bat drop mais j´ai peut-etre pas tres bien compris parce que le sac il se barre des que je fais un bat drop :question:
que dois-je faire SVP!!!

Ealenzo02
Ealenzo02
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:22:22

Il faut s´entrainer
jusqu´a trouver le bon timing

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:58:01

regarde sur mon site que je me suis crée ce matin http://pcb2.free.fr/ et matte la vidéo de bowser, j´éai fait 1120m, je vous jure sur tout le monde, c´est les vidéos que j´zi pour le moment et regarder-les biens :svp: et vous verrez :bye:

Poggy
Poggy
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:09:07

superhumar :d) elle déconne un peu ta vidéo !
Mais ca reste visible.
Sinon pour le score : bien joué ! :ok:

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:16:11

Merci, enfin un qui me croit, et puis, j´utilise pas la cable, j´utilise mon camescope, faite la même chose que Poggy, regarder mon site, et vous verrez, vous allez vous rendre compte que les scores que je vous ai donnez été vrai, Poggy, il s´en ai rendu compte lui, maintenant, à votre tour, et c´est beaucoup plu rapide sur le site que par msn :salut:

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:53:05

Comment se fait il que la strat que tu nous as donné pour Ganon ne corresponde pas a ce qu´on voit dans "ta"(?) video ?

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:35:50

Ben voila, vous les voyez mes vidéos maintenant, et puis c´est la bonne stratégie, la mauvaise, c´est celle de bowse :lol:

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:39:29

... Ahahahaha, trop drole !< /sarcastic>
...
... -_-"
Les deux sont mauvaises espece de quiche...

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:10:59

:hum: :honte: il a rien compris mais bon

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:16:38

Technique Bowser pour 1120m ( tester par moi et réussi, vidéo= http://pcb2.free.fr/ ), D´abord on prend la batte et après l´avoir prise, sans se retourner, on saute 2 fois rapidement en la lançant en l´air, puis vers le sac Haut+A ou Z, et après, direction du sac en sautant, Bas + A et 2 Bat Drop en envoyant le sac vers la gauche après les BD= 145 à 155% et après on saute encore une fois, on lâche la batte, puis Z sans rien, = 180% au alentour, et juste après, coup de tête bowser= Droite + A= total après le coup de 210% à 218%

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:24:34

Technique ganondorf, (tester et réussi par moi, voir site à patir du poste de superhumar, poster le 22 octobre à 23:16:38). Prendre la batte en se retournant très rapidement en direction du sac, puis Haut + A et on saute sur le sac Bas + A= 60% puis juste avant de retombé, faite le 2eme saut, puisaue vous sautez qu´une seule fois par bat drop, lâchez rapidemande la batte après avoir sauter la 2eme fois, puis Bas + A, = L Cancel+ Fast Fall= Bat drop rapide puis faite en 5 autres ( des Bat drop + Fast fall après l´attaque et L cancel avant de touchre le sol) total de % vers la fin 253 à 256 sinon + que 256% =infinité de mètre, tester par superhumar, et à la fin, saute 2 fois, puis envoyez la batte en l´air puis allez à gauche du sac et faite le poing de ganondorf = B, la batte retombe, puis le poing de ganondorf, fait partir le sac à droite, avec toute les techniques effectuer, à la fin, le nombre de % est = à 307 à 310, voila, j´ai corriger mon erreur :salut:

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:30:08

A oui, je sais que je vous soule à tous, mais dernière chose avant le paradis, vois demain mon site ( http://pcb2.free.fr/ ), nouvelle vidéos de Yoshi=1424m, Mario=1176m, Rondoudou=1100m et des brouettes, puis Marth=1036m, voila, le cauchemar de superhumar est fini, il vous laisse la paix, :salut:

La vidéo du moment