tout le
, ne dites pas topic intiles mais j´ai un jeu a vous faire. c´est pour ceux qui aiment le rap français(j´ai pas de rap américains)
régle
alors je vais faire un épisode d´une série bien connut, je ferai en sorte que les perso de la série changent en perso de ssbm, alors il faut que vous trouviez la série mais pas le nom de l´épisode ou sinon sa sera galére, donc je poste un chap et vous essayerez de trouvez c´est kel série et si vous trouvé pas au bout de quelque temps je vous donnerez des indices.
récompence
alors la récompense, donc en tous 3 chap donc 3 gagnant, la récompnse c´est que les gagnant passe leur adresse msn, comme ça je leur passerai un dossier remplie de rap français mais le bléme c´est que sa va durai longtemps pour l´envoyait.
et le 1er chap j´essayerai de le mettre dans les jours qui suivent.
ce ne sera pas facile donc pour un dossier remplie de rap français ainsi que peut-être du R&B sa vaut le coup, et dsl si je peut pas l´envoyait.
je doit me casser de mon pc, dsl boostgang parce que tu as pas msn. en parlant de msn, aprés avoir envoyait le dossier je supprimerai le contact