La suite !
-Que… J’avais pourtant éteint toutes les lumières !?
-La porte est ouverte, remarque Ganondorf.
En effet, la porte d’entrée de la maison d’Igor est entrebaillée, et de la lumière s’échappe du fin espace entre le mur et celle-ci.
-Quelqu’un est entré par effraction chez moi, dit Igor. J’avais fermé la porte à clé…
Tous :
!! !
-Soyons prudents, dit Ganondorf. Restez là, je vais aller jeter un coup d’œil.
Il s’avance vers la maison, et la brume le rend presque invisible aux yeux des autres.
Il s’approche de la fenêtre, mais il semble n’avoir rien vu d’anormal car il se dirige vers l’entrée. Après avoir poussé la porte et lancé des coups d’œil furtifs vers l’intérieur, il fait signe aux autres de le rejoindre.
Il leur chuchote :
-La voie est libre, il n’y a personne dans le couloir. Restez derrière moi, on va entrer.
Ils suivent Ganondorf à pas feutrés, en essayant de faire le moins de bruit possible.
C’est alors qu’un bruit de vaisselle qu’on casse leur parvient de la cuisine.
Leurs cœurs s’arrêtent de battre.
Tous :
!
-Plus un geste, murmure Ganondorf.
Le silence qui suit est encore plus inquiétant. Qui se cache dans la cuisine ? Les a-t-il entendus ?
Ganondorf s’avance alors vers la porte de la cuisine, le cœur battant à tout rompre. Il pose sa main sur la poignée, la tourne doucement, puis ouvre d’un coup la porte (comme les policiers avec leurs flingues
)
Tous :
...
-Tiens, salut tout le monde ! vous allez bien ?
Tous :
...
-Je me suis permis d’entrer vu qu’il n’y avait personne. Je ne pouvais pas vous attendre dehors quand même !
-L…L…Link, mais…Tes habits ont changé, dit Zelda.
-Ne m’appelle plus Link, dit-il. Maintenant, je suis Onilink, renvoyé par les trois déesses de la cration afin de sauver Hyrule de l’emprise des ténèbres
!
-Coooool, dit Marth.
De toute évidence, Onilink était en train de manger lorsqu’ils l’avaient surpris.
-Bah ça va tu t’es pas gêné, lui dit Igor. Tu casses ma porte d’entrée, tu manges ma nourriture, et tu nous accueille comme si c’était chez toi !
-Désolé
, lui répond Onilink. Héhé… Enfin mise à part ça, j’ai à vous parler de choses importantes.
Ils s’assirent alors autour de la table pour écouter le récit d’Onilink.
Bon je vous préviens que pendant la première partie des vacances (samedi au mercredi) je ne serai pas là et je ne pourrais donc pas suiter.