CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

\\La grande aventure des smasheurs//

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:27:53

La suite !

-Que… J’avais pourtant éteint toutes les lumières !?
-La porte est ouverte, remarque Ganondorf.
En effet, la porte d’entrée de la maison d’Igor est entrebaillée, et de la lumière s’échappe du fin espace entre le mur et celle-ci.
-Quelqu’un est entré par effraction chez moi, dit Igor. J’avais fermé la porte à clé…
Tous : :peur: !! !
-Soyons prudents, dit Ganondorf. Restez là, je vais aller jeter un coup d’œil.
Il s’avance vers la maison, et la brume le rend presque invisible aux yeux des autres.
Il s’approche de la fenêtre, mais il semble n’avoir rien vu d’anormal car il se dirige vers l’entrée. Après avoir poussé la porte et lancé des coups d’œil furtifs vers l’intérieur, il fait signe aux autres de le rejoindre.
Il leur chuchote :
-La voie est libre, il n’y a personne dans le couloir. Restez derrière moi, on va entrer.
Ils suivent Ganondorf à pas feutrés, en essayant de faire le moins de bruit possible.
C’est alors qu’un bruit de vaisselle qu’on casse leur parvient de la cuisine.
Leurs cœurs s’arrêtent de battre.
Tous : :peur: !
-Plus un geste, murmure Ganondorf.
Le silence qui suit est encore plus inquiétant. Qui se cache dans la cuisine ? Les a-t-il entendus ?
Ganondorf s’avance alors vers la porte de la cuisine, le cœur battant à tout rompre. Il pose sa main sur la poignée, la tourne doucement, puis ouvre d’un coup la porte (comme les policiers avec leurs flingues :oui: )
Tous : :ouch: ...
-Tiens, salut tout le monde ! vous allez bien ?
Tous : :ouch2: ...
-Je me suis permis d’entrer vu qu’il n’y avait personne. Je ne pouvais pas vous attendre dehors quand même !
-L…L…Link, mais…Tes habits ont changé, dit Zelda.
-Ne m’appelle plus Link, dit-il. Maintenant, je suis Onilink, renvoyé par les trois déesses de la cration afin de sauver Hyrule de l’emprise des ténèbres :content: !
-Coooool, dit Marth.
De toute évidence, Onilink était en train de manger lorsqu’ils l’avaient surpris.
-Bah ça va tu t’es pas gêné, lui dit Igor. Tu casses ma porte d’entrée, tu manges ma nourriture, et tu nous accueille comme si c’était chez toi !
-Désolé :rouge: , lui répond Onilink. Héhé… Enfin mise à part ça, j’ai à vous parler de choses importantes.
Ils s’assirent alors autour de la table pour écouter le récit d’Onilink.

Bon je vous préviens que pendant la première partie des vacances (samedi au mercredi) je ne serai pas là et je ne pourrais donc pas suiter.

Poggy
Poggy
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:30:19

C´est dommage... :snif: :snif:
A mercredi ou à jeudi alors !

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:32:40

Je suis encore là demain midi, puis à 14 heures je pars et je reviens mercredi soir :-(

bowser798
bowser798
Niveau 4
22 octobre 2005 à 15:09:26

dommage

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:24:21

LA SUITE ELLE TUE TA FIC

Zalex007
Zalex007
Niveau 4
22 octobre 2005 à 15:29:14

Hunk t´es trop cool!!!
Viva Link!!!!!!!!!!!!!
Viva ta fic!!!!!!!!!!!
Viva Moi!!!!!!!!!!!!!!
Viva... :fou: pouet!!!!

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:30:55

:snif: arrêtez avec vos pouet ben m**de ça devient une drogue ou quoi

ssuuppeerr
ssuuppeerr
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:48:24

c saoulant...je commence a en avoir ras le bol de ce forum...pourquoi?a force d´entendre des "pouets",des"boulets",des"crétins".
Yen a marre :-((

Poggy
Poggy
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:05:37

Ouais ! Vive la révolution ! Plus de pouets, plus de boulets, plus de crétins, plus de tu sors ! Viva la revoluzione ! :fete:

ssuuppeerr
ssuuppeerr
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:49:41

A BAS LES BOULETS!!!!!!!! :fete:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:52:34

:salut: sssuupper :)

Au fait je suis chez un ami je ne peux donc pas continuer ma fic :-(

ssuuppeerr
ssuuppeerr
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:55:32

:up:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:46:23

T´aimes bien ma fic ssuuppeerr :)?

bowser798
bowser798
Niveau 4
23 octobre 2005 à 17:04:26

la suite :):):):) :)

Poggy
Poggy
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:28:32

J´espère qu´il va vite faire la suite j´adore sa fic ! :-p :-p :-p :-p
Parce que sa fic est :cool: et elle est :ok:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:29:30

:up:

Poggy
Poggy
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:55:44

:up: :up: :up: il m´a dit de upper sa fic

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:56:49

C´est bien mon fidèle apprenti tu sais parfaitement upper je suis fier de toi :content:

Poggy
Poggy
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:12:12

:merci: Hunk !!

Poggy
Poggy
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:45:39

Hunk, stp, va voir ma fic. Les autres ils disent que c´est pareil que la tienne ! :snif2: :snif: alors que je m´en suis un peu inspiré. C´est la fic "rencontres". Ca se différencie de la tienne à la fin du dernier chapiiiiiiiiiiitre ! ouiiiiin les autres ils l´aime pas !! Mon topic va couler avec ma fic (du moins une partie !) Dis moi ce que tu en pense !!

La vidéo du moment