Voilà la suite, je vous préviens ça va devenir beaucoup plus sombre par la suite
:
Inutile de décire la scène, mis à part que les singes ne font pas le poids face au duo de Fire Emblem.
Ganondorf et Link ont vite fait de rejoindre le combat, tenant compagnie à Marth et Roy.
En quelques secondes, les singes se replient, affolés par ces nouveaux arrivants.
Ganondorf : C’est ça, fuyez, minables !! !
Link : Calme toi, on en a bien assez tué.
Bowser : Bon alors, on est dans le temple, qui, d’après DK, aurait été profané, justifiant l’attaque des singes. D’après mon araisonnement parfait dû à mon intelligence incommensurable, j’ai pu déduire que la source de tous nos ennuis, c’est eux !
Marth : Hein, quoi ? Nous ? Mais on n’a rien fait !
Luigi s’est discrètement glissé dans le dos de Marth, et il constate que celui-ci y cache une sorte de joyau. Il lui arrache alors des mains pour le montrer aux autres.
Marth : Eh ! Qu’est-ce que tu fais ? Rends-moi ça tout de suite !!
Bowser : C’est bien ce que je pensais, ils ont voulu prendre le joyay des singes…
Roy : Mais on savait pas qu’il fallait pas le prendre !
Link : De toute façon, les singes sont partis…
Marth : Mais oui, on est sortit d’affaires, alors c’est bon….
Au fond du temple, un tuyau vert attire l’attention de Peach. Elle prévient immédiatement le groupe qui la rejoint devant le tuyau.
Roy : C’est par là qu’on est arrivés !
Link : Bon, on tente ?
Ganondorf : On n’a rien à perdre de toute façon.
Mario : Attendez ! Il y a une inscription sur le tuyau : RC+- , mais qu’est-ce que ça veut dire ?
Tout le monde réfléchit. Soudain, Luigi semble avoir compris :
- Je sais, je sais, ça veut dire Royaume Champignon !!
Peach : Et le + et le – ça veut dire quoi ?
Mario : Aucune idée…
Peach : Vous croyez que…
Ganondorf : Pas question, on retourne pas dans ce monde débile !
Luigi : Tant pis, moi j’y vais, après tout c’est à cause d’eux qu’on est ici…
Mario : Tu as raison, en plus je dois ramener Peach, allez on y va !
Bowser : Je suppose que je dois les suivre, en plus mon château me manque.
Ganondorf : Bon bah bon retour, les gars…
BLUIRP BLUIRP BLUIRP
Ganondof : Bon on fait quoi maintenant ?
Sheik : Regardez, l’inscription a changé : H+ !
Link : H comme Hyrule, c’est notre jour de chance !
Marth : Oh nooooon….
Link : Quoi ?
Marth : Je viens de me rendre compte que le gars en vert a gardé mon joyau…
Ganondorf : J’comprends pourquoi il était si pressé de partir, enfin bref moi je rentre.
Sheik : Je rentre aussi à Hyrule avec Link.
Roy : Hyrule, c’est un monde d’épée et de magie… Bon, on vous suit, ce sera toujours mieux qu’on royaume de champignon…
Link : Samus, Fox et Falco, vous venez ?
Samus : Non. Si l’inscription change encore après que vous soyiez partis, on aura une chance de retrouver notre monde.
Fox : Je suis d’accord avec Samus.
Link : Bon, et bien bonne chance, et que la triforce soit avec vous !
Les trois Hyliens, Marth et Roy sautent dans le tuyau : BLUIRP BLUIRP BLUIRP…
Une plaine. Non pas verdoyante comme on pourrait l’imaginer, mais sombre comme enveloppée par les ténèbres. L’herbe n’est plus. Seule de la terre morte, noire, pleine de cendres, s’étend à perte de vue. La pluie t la brume se livrent une bataille acharnée pour régner sur ce paysage de désolation. Seul au milieu de cet enfer, un tuyau sombre, déterioré par l’âge.
C’est là que viennent d’atterrir nos cinq aventuriers, seuls au milieu de nulle part.
Peut-être une suite après que j´aie mangé, parce que là j´ai faim