CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

\\La grande aventure des smasheurs//

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:06:45

moi les math je révise jamais car je comprends tout en math et pis 80 mess et 5 pages

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:37:43

Voilà the suite :-)

Ganondorf : Nous mourir ? Et toi perdu raison ?
DK : éhé rigolez, singes arriver, et vous moins rigoler !
Bowser : Pourtant tu nous avais aidés à calmer Samus tout à l´heure, alors pourquoi tu deviens méchant tout d´un coup ?
DK : Temple singe profané, devez payer !!
Tous : :honte:
DK se jette alors sur Ganondorf. Il tente de lui envoyer un coup de poing dans les côtes, mais Ganondorf esquive à tant et attrape le bras tendu du singe.
Il le lance alors brutalement au sol, avant de lui sauter desus à pieds joints. DK, électrfié, décolle du sol et se retrouve dans les airs.
Ganondorf charge un warlock punch qui s´abat sur DK lorsqu´il retombe.
Le singe est expulsé dans le ciel, un long cri suivant son parcours.
Luigi : :ouch2:
Peach : Bravo mais il y en a des centaines comme ça qui arrivent au cas où vous l´auriez pas remarqué...
En effet, des centaines de singes, sortant de la jungle pour arriver dans la clairière, se dirigeaient vers le groupe.
Bowser : Euh, qu´est-ce qu´on fait maintenant ?
Fox : Mettez les faibles en arrière, et les autres préparez vous à vous battre.

Au milieu de la clairière, Link et Zelda, qui continuent à avancer péniblement, entendent des bruits dans les herbes autour d´eux.
Zelda : C´est peut-être le singe volant qu´on a aperçu tout à l´heure...
Mais Link, n´a pas le temps de répondre, car une dizaine de macacques viennent de déboucher des herbes, et se préparent à attaquer.
Leur tête, décrite le plus fidèlement, ressemblait à ça : :fou:
Link : Qu´est-ce qui se passe vous avez perdu vos bananes HAHAHHAHAHAH !! !
Singes : :mort: !
Link : Héhé :rouge: c´était qu´une blague !
Zelda : TRANSFORMATION SHEIK !! !
Link : Ah ?
Le singe le plus proche, ayant pris panique en entendant le cri strident émis par Zelda, saute sur Link, ses crocs en avant.
Link lui décoche un coup de bouclier qui l´assome net.
Les autres singes se jettent alors sur eux.
C´est une bataille acharnée. Sheik envoie ses pics sur ses adversaires et les rue ensuite de coups.
Link se démène avec son épée, et bientôt un tas de singe mort s´est amoncellé sous ses pieds.
Mais cela ne suffit pas, les ennemis sont de plus en plus nombreux, et les combattants s´épuisent.
Link : Je n´ai plus le choix. Zelda, couche-toi !!
TECHNIQUE SECRETE DES CHEVALIERS D´HYRUUUUUUUUUUULE !! !

Le cri arriva jusqu´aux oreilles de l´autre groupe, qui lui aussi était en proie avec les singes.
Ganondorf : Ca c´était Link, ça va chauffer !
Il décoche un fulgurant coup de pied à un singe qui l´attaquait par derrière.
Fox et Falco tirent sans relâche sur leurs adversaires avec leurs pistolasers.
Au loin se fait entendre un nouveau cri qui domine tout le tumulte.
ATTAQUE TORNAAAAAAAAAAAADE !! !
Ganondorf: Tout le monde à terre, couchez-vous !! ! Je ne connais que très bien cette technique !
Une bourrasque ébranle les herbes autour d´eux.
Les arbres autour de la clairière se courbent et l´air devient soudain très sombre.
Link vient de déclencher son attaque.
Une onde de chox fulgurante jaillit du centre de la clairière, et souffle tous les singes, comme de simples feuilles d´arbres aux prises avec le vent.
En quelques secondes, il ne reste plus rien, hormis le groupe, qui, resté couché à terre, n´a subit aucun dommage.
L´onde de choc a plié toutes les herbes et déraciné les arbres.
Ganondorf aperçoit Link, qui se remet de son attaque qui lui a coûté beaucoup d´énergie. Les deux groupes se rejoignent et pénètrent dans la jungle de l´autre côté de la clairière.
Peach : Vous croyer qu´il y en a d´autres ?
Samus : Ecoutez, on entend du vacarme venant de là-bas...
Fox : Les inconnus sont peut-être en danger, je leur avait dis d´explorer par ici, on doit les aider !
Ganondorf : Ok on y va je suis en pleine forme ! J´adore mutiler du singe :rire: !

Ils se dirigent alors vers la source du tumulte : un bâtiment de pierre perdu au milieu de la jungle.
Ganondorf : C´est le temple dont DK a du parler. Des cris viennent de l´intérieur...
Le groupe pénètre dans le temple.
Ils ne mettent pas beaucoup de temps à constater que des dizaines de singe sont en train de se battre.
Au milieu d´eux, Marth et Roy se déchaînent...

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:04:34

Oulà va me falloir une corde pour remonter ça :p)

Ho hiiiiiiiiIiIIIIIIIsse !! !!!

!! !! :up: !! !!!

pour yasounet :-)

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:11:57

:-(( la suite hunkounet :-)

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:34:49

la suite

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:01:36

Voilà la suite, je vous préviens ça va devenir beaucoup plus sombre par la suite :) :

Inutile de décire la scène, mis à part que les singes ne font pas le poids face au duo de Fire Emblem.
Ganondorf et Link ont vite fait de rejoindre le combat, tenant compagnie à Marth et Roy.
En quelques secondes, les singes se replient, affolés par ces nouveaux arrivants.

Ganondorf : C’est ça, fuyez, minables !! !
Link : Calme toi, on en a bien assez tué.
Bowser : Bon alors, on est dans le temple, qui, d’après DK, aurait été profané, justifiant l’attaque des singes. D’après mon araisonnement parfait dû à mon intelligence incommensurable, j’ai pu déduire que la source de tous nos ennuis, c’est eux !
Marth : Hein, quoi ? Nous ? Mais on n’a rien fait !
Luigi s’est discrètement glissé dans le dos de Marth, et il constate que celui-ci y cache une sorte de joyau. Il lui arrache alors des mains pour le montrer aux autres.
Marth : Eh ! Qu’est-ce que tu fais ? Rends-moi ça tout de suite !!
Bowser : C’est bien ce que je pensais, ils ont voulu prendre le joyay des singes…
Roy : Mais on savait pas qu’il fallait pas le prendre !
Link : De toute façon, les singes sont partis…
Marth : Mais oui, on est sortit d’affaires, alors c’est bon….

Au fond du temple, un tuyau vert attire l’attention de Peach. Elle prévient immédiatement le groupe qui la rejoint devant le tuyau.

Roy : C’est par là qu’on est arrivés !
Link : Bon, on tente ?
Ganondorf : On n’a rien à perdre de toute façon.
Mario : Attendez ! Il y a une inscription sur le tuyau : RC+- , mais qu’est-ce que ça veut dire ?
Tout le monde réfléchit. Soudain, Luigi semble avoir compris :
- Je sais, je sais, ça veut dire Royaume Champignon !!
Peach : Et le + et le – ça veut dire quoi ?
Mario : Aucune idée…
Peach : Vous croyez que…
Ganondorf : Pas question, on retourne pas dans ce monde débile !
Luigi : Tant pis, moi j’y vais, après tout c’est à cause d’eux qu’on est ici…
Mario : Tu as raison, en plus je dois ramener Peach, allez on y va !
Bowser : Je suppose que je dois les suivre, en plus mon château me manque.
Ganondorf : Bon bah bon retour, les gars…
BLUIRP BLUIRP BLUIRP
Ganondof : Bon on fait quoi maintenant ?
Sheik : Regardez, l’inscription a changé : H+ !
Link : H comme Hyrule, c’est notre jour de chance !
Marth : Oh nooooon….
Link : Quoi ?
Marth : Je viens de me rendre compte que le gars en vert a gardé mon joyau…
Ganondorf : J’comprends pourquoi il était si pressé de partir, enfin bref moi je rentre.
Sheik : Je rentre aussi à Hyrule avec Link.
Roy : Hyrule, c’est un monde d’épée et de magie… Bon, on vous suit, ce sera toujours mieux qu’on royaume de champignon…
Link : Samus, Fox et Falco, vous venez ?
Samus : Non. Si l’inscription change encore après que vous soyiez partis, on aura une chance de retrouver notre monde.
Fox : Je suis d’accord avec Samus.
Link : Bon, et bien bonne chance, et que la triforce soit avec vous !

Les trois Hyliens, Marth et Roy sautent dans le tuyau : BLUIRP BLUIRP BLUIRP…

Une plaine. Non pas verdoyante comme on pourrait l’imaginer, mais sombre comme enveloppée par les ténèbres. L’herbe n’est plus. Seule de la terre morte, noire, pleine de cendres, s’étend à perte de vue. La pluie t la brume se livrent une bataille acharnée pour régner sur ce paysage de désolation. Seul au milieu de cet enfer, un tuyau sombre, déterioré par l’âge.
C’est là que viennent d’atterrir nos cinq aventuriers, seuls au milieu de nulle part.

Peut-être une suite après que j´aie mangé, parce que là j´ai faim :-)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:34:18

Voilà une mni-suite avant que je m´en aille ce week-end :-(

Link : Mais que…
Roy : C’est ça votre monde ? Il fout les boules :peur: !
Sheik : Non, ce n’est pas Hyrule, c’est impossible !
Ganondorf : Je trouve pas ça si mal, moi !
Marth : J’aime vraiment pas cet endroit, moi, on devrait peut-être resauter dans le tuyau, vous croyez pas ?
Link : Pas avant d’avoir exploré les environs. D’après le H, on devrait bien être à Hyrule, comme le RC pour Royaume Champignon…
Ganondorf : On sais pas si ils sont bien retournés dans leur monde…
Roy : Il me fait peur cet endroit, pas de vie, rien, il fait noir partout, et puis j’aime pas la pluie…
Marth : Ca suffit, j’en ai assez vu et entendu, moi je retourne dans le tuyau, quitte à me retrouver chez les singes !
Marth recule vers le tuya, mais il s’arrête net, horrifié.
Sur le tuyau sont gravés ces mots :

« Un jour, cinq guerriers sortiront de ce téléporteur. Vous les attendrez ici, et ce jour venu, vous les tuerez » .

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:33:04

:up: :doute:

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
03 octobre 2005 à 08:21:15

la suite

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
03 octobre 2005 à 12:31:05

la suite

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
03 octobre 2005 à 12:39:16

la suite la suite c´est pas si facile :-(
faudrait que plus de monde lisent ma fic parce que là je perds espoir et j´ia plus vraiment envie de mettre la suite, j´suis découragé, j´ai l´impression que tout le monde s´en fout à part toi yas :snif:

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
03 octobre 2005 à 12:43:41

mais la derniére phrase ma carément impressionné

« Un jour, cinq guerriers sortiront de ce téléporteur. Vous les attendrez ici, et ce jour venu, vous les tuerez » .

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
03 octobre 2005 à 12:48:17

Bah ouais j´ai une super super idée pour la suite mais bon j´aimerais bien que d´autres me disent s´ils aiment bien ou pas :merci:
ça m´aiderait beaucoup :-(

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
03 octobre 2005 à 12:57:10

oui mais je me casse a mon collége merdique à 14heure

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:53:18

la suite, oui mais dis le dis si tu as pas envie de l´a terminé

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:55:25

Mais si j´ai envie mais j´aimerais que d´autres personnes s´y interressent mais bon apparemment ça se fera jamais :-( .
J´comprends pas ya une porte blindée devbant mon topic ou quoi ?

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:57:23

et on dirait que je suis le seul à avoir la clé :lol:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:58:42

Tant que yaura personne d´autre j´continuerai pas c´est comme ça :nonnon:

C´est pas à cause de toi yas mais j´vais pas le faire pour une personne ça fait con :-(

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:59:36

ben fais de la pub dans le blabla du forum

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:04:02

ça sert à rien tout le monde s´en fout, la fic est en première page mais personne n´y vient, ça veut dire qu´une chose : que c´est de la merde, ça sert à rien de faire de la pub :lol:

Au fait je te laisse l´honneur de poster le 100 ème message :rire2:

La vidéo du moment