CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

\\La grande aventure des smasheurs//

saradasha
saradasha
Niveau 4
26 mai 2008 à 18:12:07

hunk keske tu fous la on attend la suite le forum croule
:up:

saradasha
saradasha
Niveau 4
26 mai 2008 à 18:16:24

svp je demande toute votre attention
hunk et sa fic m'ont beaucoup inspiré alors j'ai décidé de crée la mienne non pas pour faire de la concurence mais tout simplement pour le plaisir d'ecrire autre chose des conneries

le nom du tropic est ||/smash folie\||
merci de poster au moins un ptit encouragement de votre part

malodare
malodare
Niveau 5
31 mai 2008 à 19:41:29

:up:

malodare
malodare
Niveau 5
01 juin 2008 à 16:43:26

faut se rendre a l'evidence
hunk ne va plus sur ce forum :snif2:

saradasha
saradasha
Niveau 4
09 juin 2008 à 19:53:05

:snif2: ouin hunk stp ecris la fin que link (mon perso favori ^^)nike samus

Master-Popcorn
Master-Popcorn
Niveau 3
08 juillet 2008 à 01:52:05

Allo
Je suis nouveau et je vien de Voir ton Histoire.
C'EST TROP BIEN
C'est la meilleure B.D. ( Sans image ) que j'ai jamais lu!
LA SUITE LA SUITE !
:up: :up:

pikachu2007
pikachu2007
Niveau 10
08 juillet 2008 à 11:24:55

je l'ai lu mais à un moment ya que que link zelda ... et les pokémon et kirby et les ice climbers et ness désolé mais c'est plus une histoire de link que de super smash bros melee

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
03 mars 2010 à 08:55:23

Jerry ceux qui croient encore à une suite :noel:

mat619
mat619
Niveau 8
08 mars 2010 à 21:44:11

il a dit que cetait terminer meme (je nai pas lu la fic juste un peu)

question: vous aller me trouver con mais que veux dire jerry

mat619
mat619
Niveau 8
12 mars 2010 à 21:33:09

:up: please réponder

mr-wolf
mr-wolf
Niveau 9
13 mars 2010 à 01:09:32

Jerry = J'ai ri ( rigoler)
C'est quand tu dois rigoler avec un truc .
Alors t'a : Jerry Goley
Et encore quelque noms qu'ils on inventé.
C'est typiquement language Noeliste de Jeuxvideo.com ^^

mr-wolf
mr-wolf
Niveau 9
13 mars 2010 à 01:14:10

Tient quelque exemples :
Jerry Kanay - Jerry Golay etc...
Houssama fayrir etc...
Jess Oury ect...
Jerry Kanay - Jerry Golay etc...
J'henry goldepitié - J'henry goldedouleur etc... ( j'en rigole de pitié et j'en rigole de douleur)

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
25 mars 2012 à 04:13:52

T'es sympa de lui répondre en détail comme ça :(

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
12 juin 2013 à 23:52:21

Bon, un peu symboliquement je poste mon 29 999ème message ici (le 30 000ème étant une dédicace pour ailleurs), parce que c'est le tout premier topic que j'avais vu en cherchant un truc par hasard sur SSBM sur internet, alors que j'étais tout petit et que je ne connaissais pas trop la toile et encore moins les forums. Je ne savais même pas que je pouvais m'inscrire simplement pour poster comme tout le monde, c'était ainsi que pendant plusieurs mois je lisais les pages de cet unique topic (je ne savais pas comment parcourir le forum), sans poster, et en rêvant de participer à la "discussion".
Aujourd'hui tout a énormément changé, mais je n'oublies pas d'où je viens.
Je rends donc un hommage qui me tient à coeur à cet endroit.
Et mes salutations à l'auteur qui est aujourd'hui un ami.

La vidéo du moment