Bon, un peu symboliquement je poste mon 29 999ème message ici (le 30 000ème étant une dédicace pour ailleurs), parce que c'est le tout premier topic que j'avais vu en cherchant un truc par hasard sur SSBM sur internet, alors que j'étais tout petit et que je ne connaissais pas trop la toile et encore moins les forums. Je ne savais même pas que je pouvais m'inscrire simplement pour poster comme tout le monde, c'était ainsi que pendant plusieurs mois je lisais les pages de cet unique topic (je ne savais pas comment parcourir le forum), sans poster, et en rêvant de participer à la "discussion".
Aujourd'hui tout a énormément changé, mais je n'oublies pas d'où je viens.
Je rends donc un hommage qui me tient à coeur à cet endroit.
Et mes salutations à l'auteur qui est aujourd'hui un ami.