Voilà la suite
:
Nos aventuriers continuent leur chemin à travers la jungle, guidés par Falco.
Link, qui s´ennuie un peu depuis son départ forcé d´Hyrule, coupe les branches bloquant le passage pour s´échauffer avec son épée.
Link : Oups désolé héhé
...
Mario : Heureusement que j´ai caché dans ma casquette l´argent que j´ai volé à Luigi
! Sans ça tu m´aurais fendu le crâne, idiot !
Link : Je suis vraiment désolé
, je, euh...
Luigi : Que se passe-t-il, vous n´avancez plus ?
Mario : Si si, héhé
, tout va bien !
Le groupe débouche dans une clairière. Les herbes sont très hautes, à tel point que même Ganondorf a du mal à avancer.
Link : Je peux utiliser ma tornade pour couper les herbes, si vous voulez
.
Mario : Je pense que ça ira comme ça
.
Luigi : C´est clair, on n´a pas envie de devenir handicapés...
Link : Bon bah faites comme vous voulez, moi je vais faire mon propre chemin mais je vous interdit de l´utiliser
.
Peach :
, mais t´es méchant
!
Link : Ah si, Zelda t´as le droit de me suivre mais pas les autres, OK ?
Zelda : Cool, merci Link, j´arrive !
Peach : , c´est pas juuuuuste !
Samus : C´est bon reste calme et suis-moi, je vais plier les herbes grâce à mon armure .
Bowser : Euh je ne voudrais pas vous déranger, mais on dirait que notre ami le singe a disparu...
Ganondorf : Tiens, c´est vrai qu´on l´entendait plus depuis un moment .
Soudain, un bruit aigu, ressemblant à un BIP BIP continu, se fait entendrequelques mètres devant.
Samus : Qu´est-ce que c´est que ça ?
Mario : C´est peut-être une bombe on devrait faire gaffe !
Le bruit continue, et semble se rapprocher...
Peach : Euh, j´ai l´impression que quelque chose bouge dans les herbes là !
Luigi : On devrait peut-être faire demi-tour là nan ?
Le bruit est à deux pas de nos héros à présent, une forme noire se dessinant à travers les herbes.
Samus : Chut, taisez-vous, il est juste là...
La forme noire sort des herbes, accompagnée de l´horrible BIP BIP incessant.
Tous : !! !
Fox : Salut !
Tous : !! ! ... ...
Fox : Eh ben qu´est-ce que vous avez tous à faire cette tête là ?
Falco : J´suis content de te voir Fox !! On a eu trop peur, on a cru qu´on allait mourir, avec cette ombre dans les herbes ...
Bowser : D´ailleurs c´est quoi ce BIP BIP ?! ?
Fox : Ah ça c´est pour détecter le danger, d´ailleurs je comprends pas il arrête pas de BIPer depuis tout à l´heure, ce foutu détecteur !
Falco : Au fait où sont les inconnus que t´avais dit avoir trouvés ?
Fox : Ah oui, bah ils sont restés en arrière explorer d´autres environs.
BIP BIP BIP !
Mario : Bon tu peux pas l´arrêter ton détecteur de danger là ? Parce que ça commence à m´énerver !
BIIIIIP BIIIIIP BIIIIIIP !! !
Fox : Je comprends pas il doit être déguelingué ...
Bowser : T´es sûr que c´est pas un détecteur de connerie, parce qu´il y a le singe débile qui rapplique...
Peach : Ah ouais le voilà !
DK : !
Luigi : Vous trouvez pas qu´il a une tête bizarre ?
DK : ! Héhé, vous mourir bientôt héhé, vous mourir !! !
BIIIIIIIIIIIIIIIP BIIIIIIIIIIIIIIP BIIIIIIIIIIIIIIIIIIP !! !!!!!!!!
Tous : !! !
...