CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

\\La grande aventure des smasheurs//

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:53:02

bon je remonte quand même le topic puisque je vouais dire :up:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:04:24

Euh bah peut être ce soir la suite :-d

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:30:05

heureusement que j´ai remonter ce bon vieux topic

master-donald
master-donald
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:06:21

et un nouveau liseur (lol) un!

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:08:32

Cool bienvenue master-donald, bon ;d esole: j´ai pas pu mettre l suite ce soir mais je pense que ce sera fait demain :)

encore :desole:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
22 septembre 2005 à 13:22:37

Voilà la suite :) :

Nos aventuriers continuent leur chemin à travers la jungle, guidés par Falco.
Link, qui s´ennuie un peu depuis son départ forcé d´Hyrule, coupe les branches bloquant le passage pour s´échauffer avec son épée.

Link : Oups désolé héhé :rouge: ...
Mario : Heureusement que j´ai caché dans ma casquette l´argent que j´ai volé à Luigi :-(( ! Sans ça tu m´aurais fendu le crâne, idiot !
Link : Je suis vraiment désolé :rouge: , je, euh...
Luigi : Que se passe-t-il, vous n´avancez plus ?
Mario : Si si, héhé :rouge: , tout va bien !

Le groupe débouche dans une clairière. Les herbes sont très hautes, à tel point que même Ganondorf a du mal à avancer.

Link : Je peux utiliser ma tornade pour couper les herbes, si vous voulez :) .
Mario : Je pense que ça ira comme ça :oui: .
Luigi : C´est clair, on n´a pas envie de devenir handicapés...
Link : Bon bah faites comme vous voulez, moi je vais faire mon propre chemin mais je vous interdit de l´utiliser :) .
Peach : :ouch: , mais t´es méchant :snif: !
Link : Ah si, Zelda t´as le droit de me suivre mais pas les autres, OK ?
Zelda : Cool, merci Link, j´arrive !
Peach : , c´est pas juuuuuste !
Samus : C´est bon reste calme et suis-moi, je vais plier les herbes grâce à mon armure .
Bowser : Euh je ne voudrais pas vous déranger, mais on dirait que notre ami le singe a disparu...
Ganondorf : Tiens, c´est vrai qu´on l´entendait plus depuis un moment .

Soudain, un bruit aigu, ressemblant à un BIP BIP continu, se fait entendrequelques mètres devant.

Samus : Qu´est-ce que c´est que ça ?
Mario : C´est peut-être une bombe on devrait faire gaffe !

Le bruit continue, et semble se rapprocher...

Peach : Euh, j´ai l´impression que quelque chose bouge dans les herbes là !
Luigi : On devrait peut-être faire demi-tour là nan ?

Le bruit est à deux pas de nos héros à présent, une forme noire se dessinant à travers les herbes.

Samus : Chut, taisez-vous, il est juste là...

La forme noire sort des herbes, accompagnée de l´horrible BIP BIP incessant.

Tous : !! !
Fox : Salut !
Tous : !! ! ... ...
Fox : Eh ben qu´est-ce que vous avez tous à faire cette tête là ?
Falco : J´suis content de te voir Fox !! On a eu trop peur, on a cru qu´on allait mourir, avec cette ombre dans les herbes ...
Bowser : D´ailleurs c´est quoi ce BIP BIP ?! ?
Fox : Ah ça c´est pour détecter le danger, d´ailleurs je comprends pas il arrête pas de BIPer depuis tout à l´heure, ce foutu détecteur !
Falco : Au fait où sont les inconnus que t´avais dit avoir trouvés ?
Fox : Ah oui, bah ils sont restés en arrière explorer d´autres environs.
BIP BIP BIP !
Mario : Bon tu peux pas l´arrêter ton détecteur de danger là ? Parce que ça commence à m´énerver !
BIIIIIP BIIIIIP BIIIIIIP !! !
Fox : Je comprends pas il doit être déguelingué ...
Bowser : T´es sûr que c´est pas un détecteur de connerie, parce qu´il y a le singe débile qui rapplique...
Peach : Ah ouais le voilà !
DK : !
Luigi : Vous trouvez pas qu´il a une tête bizarre ?
DK : ! Héhé, vous mourir bientôt héhé, vous mourir !! !
BIIIIIIIIIIIIIIIP BIIIIIIIIIIIIIIP BIIIIIIIIIIIIIIIIIIP !! !!!!!!!!
Tous : !! !

...

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
22 septembre 2005 à 13:23:35

Oh nan les smileys sont pas passés ça gâche tout :nonnon: !! !!
:-(( !!

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:05:18

Bon je refais pour que il y ait tous les smileys, :svp: attendez avant de poster :) .

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:08:15

Nos aventuriers continuent leur chemin à travers la jungle, guidés par Falco.
Link, qui s´ennuie un peu depuis son départ forcé d´Hyrule, coupe les branches bloquant le passage pour s´échauffer avec son épée.

Link : Oups désolé héhé ... :rouge:
Mario : Heureusement que j´ai caché dans ma casquette l´argent que j´ai volé à Luigi :-(( ! Sans ça tu m´aurais fendu le crâne, idiot !
Link : Je suis vraiment désolé :rouge: , je, euh...
Luigi : Que se passe-t-il, vous n´avancez plus ?
Mario : Si si, héhé :rouge: , tout va bien !

Le groupe débouche dans une clairière. Les herbes sont très hautes, à tel point que même Ganondorf a du mal à avancer.

Link : Je peux utiliser ma tornade pour couper les herbes, si vous voulez :) .
Mario : Je pense que ça ira comme ça :oui: .
Luigi : C´est clair, on n´a pas envie de devenir handicapés...
Link : Bon bah faites comme vous voulez, moi je vais faire mon propre chemin mais je vous interdit de l´utiliser :) .
Peach : :ouch: , mais t´es méchant :snif: !
Link : Ah si, Zelda t´as le droit de me suivre mais pas les autres, OK ?

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:10:31

Zelda : Cool, merci Link, j´arrive :-) !
Peach : :ouch2: , c´est pas juuuuuste :snif2: !
Samus : C´est bon reste calme et suis-moi, je vais plier les herbes grâce à mon armure :ok: .
Bowser : Euh :svp: je ne voudrais pas vous déranger, mais on dirait que notre ami le singe a disparu...
Ganondorf : Tiens, c´est vrai qu´on l´entendait plus depuis un moment :( .

Soudain, un bruit aigu, ressemblant à un BIP BIP continu, se fait entendre quelques mètres devant.

Samus : Qu´est-ce que c´est que ça ?
Mario : C´est peut-être une bombe on devrait faire gaffe !

Le bruit continue, et semble se rapprocher...

Peach : Euh, j´ai l´impression que quelque chose bouge dans les herbes là !
Luigi : On devrait peut-être faire demi-tour là nan ?

Le bruit est à deux pas de nos héros à présent, une forme noire se dessinant à travers les herbes.

Samus : Chut, taisez-vous, il est juste là...

La forme noire sort des herbes, accompagnée de l´horrible BIP BIP incessant.

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:13:46

Tous : :peur: !! !
Fox : Salut !
Tous : :( !! ! ... :hum: ...
Fox : Eh ben qu´est-ce que vous avez tous à faire cette tête là ?
Falco : J´suis content de te voir Fox !! On a eu trop peur, on a cru qu´on allait mourir, avec cette ombre dans les herbes :honte: ...
Bowser : D´ailleurs c´est quoi ce BIP BIP ?! ?
Fox : Ah ça c´est pour détecter le danger, d´ailleurs je comprends pas il arrête pas de BIPer depuis tout à l´heure, ce foutu détecteur :nonnon: !
Falco : Au fait où sont les inconnus que t´avais dit avoir trouvés ?
Fox : Ah oui, bah ils sont restés en arrière explorer d´autres environs.
BIP BIP BIP !
Mario : Bon tu peux pas l´arrêter ton détecteur de danger là ? Parce que ça commence à m´énerver :-(( !
BIIIIIP BIIIIIP BIIIIIIP !! !
Fox : Je comprends pas il doit être déguelingué ...
Bowser : T´es sûr que c´est pas un détecteur de connerie, parce qu´il y a le singe débile qui rapplique...
Peach : Ah ouais le voilà !
DK : :fou: !
Luigi : Vous trouvez pas qu´il a une tête bizarre ?
DK : fou: ! Héhé, vous mourir bientôt héhé, vous mourir !! !
BIIIIIIIIIIIIIIIP BIIIIIIIIIIIIIIP BIIIIIIIIIIIIIIIIIIP !! !! !!!!!!
Tous : :peur: !! !

...

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:14:18

Voilà c´est bon la prochaine fois j´éviterai les smileys :honte: ...

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:51:48

:up:

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:52:59

c :cool: :cool: l

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:09:29

Pitit :up: :-)

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:38:14

ben oui pour moi :up: ca veut dire la suite alors la suite :svp:

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:18:48

:rire2: ne m´en veut pas si je voulais que tu continue ta fic même si en avais pas envie alors la suite :up:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:27:05

Donne-moi ton avis sur "ki sont les plus cool du forum" alors :-p

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:31:17

:-(( je veux la suite ou sinon tu sera pas le meilleur du forum :-p

et pis je vais jamais sur le topic "qui sont les meilleurs forumeurs"

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:40:57

Mais c´est pas pour voter c´est pour donner ton avis sur la propsition que j´ai faite :-(( !
:-) oui attends je révise mes maths et je mets la suite :-)

et puis vu que personne répond je crois que je ais tout de suite faire le new topic :oui:

mais d´abord je révise :-(( !! !!

La vidéo du moment