non c´est juste pour faire joli quand on aime on ne compte pas
bossgamerz054
Niveau 7
23 décembre 2005 à 16:49:12
Cool ^^ C´est super comme suite ^^ continues comme ça
Poggy
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:50:05
Méga- !
Hunk-137
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:52:53
tiens des spectres
Mortalis
Niveau 4
23 décembre 2005 à 16:53:36
Quel est ta question tu vis ou au juste ?
Hunk-137
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:53:57
j´espère que vous avez tout pigé parce que j´ai tenté de tout résumer dans ce chapitre en expliquant le mieux possible et en étant le plus clair possible ´´
Hunk-137
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:54:41
Mortalis ==> tu te serais pas trompé malencontreusement de topic ?
bossgamerz054
Niveau 7
23 décembre 2005 à 16:55:21
t´inquietes ^^ J´ai trouver ça tres clair ^` J´ai pas eu d´embrouilles ^^
Mortalis
Niveau 4
23 décembre 2005 à 16:55:59
désoler pour la page vingt
Hunk-137
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:56:05
tu me rassures parce que j´ai fait tout mon possible
Hunk-137
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:57:03
mortalis ==> ok lol
Mortalis
Niveau 4
23 décembre 2005 à 16:58:54
ouai jsui un nouveau mais j´aime bien le jeu de super smash bros melee j´essaye d´avoir tout les personages
Aminos2
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:57:54
génial
Aminos2
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:58:29
long mais génial
Aminos2
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:00:07
696...
gagakbeb
Niveau 8
25 décembre 2005 à 08:48:07
jai tout lu et sest genial !
Poggy
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:24:30
vince413
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:38:57
bah lors,, on s laisse distancé pas les autres topics hunk??
Hunk-137
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:17:56
non mais en ce moment j´suis en train de régler ce putain de Wi-Fi de merde qui fait chier ... Tiens 700ème message