mais je croyait que falco et fox se parlaient chacun son tour bah je vais recommencer à lire cette partie
yasdu59
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:44:44
merde j´allai encore oublier de le publie attends c´est quoi
attends je cherche
j´ai trouver c´est
yasdu59
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:45:23
Hunk-137
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:20:20
YO PI
Hunk-137
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:20:54
oups un "p" en trop
yasdu59
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:28:09
YO I
yasdu59
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:28:41
le youpi c´étais pour avoir la suite
Hunk-137
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:14:51
DONNEZ-MOI VOS AVIS DERNIER AVERTISSEMENT sinon j´arrête la fic .
Même si vous êtes juste de passage, répondez !! !
Je continue ma fic :
1) OUI 2) NON
Allez choisissez 1 ou 2
Hunk-137
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:14:40
répondez
yasdu59
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:04:05
mais t´es fous tu veux arrêter une fic cool donc tu l´a continue et la suite
Hunk-137
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:19:30
Mais ya que toi qui aime bien ma fic . Donc faut que des autres gens votent . ais bon j´la continuerai qurement quand meme . Bon ajourd´hui j´ai aps trop le temps mais ce soir et demain je mettrai d´autres chapitres . votez tout el monde .
yasdu59
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:24:32
pitin donc si j´ai bien compris je dois faire de la pub
yasdu59
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:26:41
je t´ai fais de la pub
yasdu59
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:27:15
sur le blabla du forum
Hunk-137
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:29:09
Mais je comprends pas personne clique sur ce topic ou quoi c´est dingue ça j´ai po de chance, tant pis on n´a qu´à flooder, une fois que il y aura 1000 messages yaura ptete des gens qui viendront . (ceci est une blague )