Sinon pour les ennemis, eh ben c´est Poggy qui avait trouvé des effrois .
C´est les momies qui vous paralysent quand elles poussent leurs cris !
Et là il y en a en liberté dans la montagne ...
...et pas qu´un peu !
bossgamerz054
Niveau 7
07 novembre 2005 à 21:59:11
J´attends sagement la suite ^^
Bonne chance et je t´encourage un max pour la continuation ^^
spyro007
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:09:18
" fais le pitre en attendant la suite de la plus merveilleuse histoire ( pas étonnant ) "
Poggy
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:15:21
Pourtant les ombres, si c´est des effrois, elles ne devraient pas disparaître, puisque les effrois sont lents ! C´est bizarre !
[mario128]
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:17:40
normal y etait sur: "mode rapide":ON
spyro007
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:52:29
ou il avait pris un occulteur !
Poggy
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:59:16
N´importe quoi ! L´effroi rapide ! Vrooooooooooooooooooooooooooooooooo !! !!!
spyro007
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:01:26
ki a dit keu leffroi était rapide il est ptet devenu invisible ou alors il c mis dans le sac oyu meme il sest enterré !
bossgamerz054
Niveau 7
08 novembre 2005 à 19:01:38
bah , peut etre qu´il a manger une barre frosties et qu´il petes la forme a cause de ça , donc il est rapide ^^ , Lol Je deconnes... Non, me poussez pas , je sors tout seul ^^
[mario128]
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:03:11
spyro007
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:04:44
nan il appeleait prof k tastroff et il inventé une machine a voyagé dans le temps et hop il a disparut dans le futur et c pour ca kil l entend a un moment !
Poggy
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:04:51
"Frosties Effroi" vous pompera de l´énergie en moins de temps qui ne faut pour le dire !
Poggy
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:05:53
Cette fic est tout de même SSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEERRRRRRRR !! !!!!!!!!!!!
spyro007
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:07:53
bientot ca va etre le " effroi mag " pour savoir tous ce que font les effrois, leurs habits, leurs coutumes, leur facon de vous tuer, leur relooking...
[mario128]
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:19:47
aujourd´hui dans "effroi mag" nous vous presentons les meilleurs facons de vous faire bouffer tout cru
Poggy
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:22:30
Hunk stp dis-moi ce que sont les monstres qui attaquent nos héros Stp !! !! Si tu veux, je te donne mon adresse msn : poggy8822@hotmaol.fr
bossgamerz054
Niveau 7
08 novembre 2005 à 19:23:25
Je suis revenu !! !! Au fait , pourquoi pas aussi une gamme de vetements effrois pendant qu´on y est ? xD
Waluigi-Win
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:23:36
Très bonne fic Hunk je sais ^plus quoi
[mario128]
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:24:36
Hunh-137 t´es passé ou ?? ???,veeuuutt lllaaaa sssuuiitee!!!!