Attendez je veisn de revenir je suis subermergée de travail laissez moi le temps de tout faire
Je vais mettre les deux chapuitres dans 5 minutes si elle sont coder...
spyro007
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:36:56
moi jles ai coder du titre de la fic juska la fin dla fic en passant par le chapitre de la fic
conker__1706922
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:37:45
copier 100fois ne pas submerger Boostgang ne pas submerger Boostgang ne pas submerger Boostgang ne pas submerger Boostgang ne pas submerger Boostgang ne pas submerger Boostgang ne pas submerger Boostgang ....
boostgang
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:38:36
d´accord j´appuie 100 fois sur ctrl + V sa te va ?
spyro007
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:40:16
ne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pane pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangs submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pane pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangs submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pane pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangs submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pane pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangs submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pane pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangs submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pane pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangs submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pane pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangs submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pane pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangne pas submerger Boostgangs submerger Boostgangne pas submerger Boostgang
conker__1706922
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:40:19
ouais !! !
boostgang
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:41:45
J´arrive pas à me connecter aux serveur
boostgang
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:41:56
a si cé bon
spyro007
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:42:18
desfois ca marche pas
conker__1706922
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:42:47
ouf c´est pas bon de me faire des frayeur !! ! alors tu les affiches kan mes deux chapitre ?? ?????????
boostgang
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:44:16
attends mon ftp merde il se déconnecte et reconnecte bizarre je vais me déconnecter et me reconnecter à Internet je reviens sa doiêtre ça comme d´hab...
conker__1706922
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:46:35
!! ! moi j´est free et j´ai eu plien de problemes mais maintenant c´est bon !! !bon courage !! (j´espre ke j´ai pas fias trop de faute
spyro007
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:46:56
wanadoo ca rame a mort
conker__1706922
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:48:35
non moi ca vas avec free ca rame pas !! ! c´est pratique sur hal fife 2 !! !!
spyro007
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:49:35
en fait des fois ca rame trop et des fois c rapide comme leclair !
boostgang
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:49:49
bon je me suis reconnecter là il se connecte mais sa rame... c´est le logiciel et Tiscali qui fait je sais pas moi...