CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 000 000 de matchs VS

Volkorox69
Volkorox69
Niveau 9
30 novembre 2006 à 13:09:43

ouais, pour l´instant j´ai que 10000 vs c´est vraiment peu :hum: mais une fois que j´aurais 100000 je vous avertirais si je tente le million. je mettrais la strat en route demain le tent que je recuperent enfin ma mannette turbo :fou:

Volkorox69
Volkorox69
Niveau 9
30 novembre 2006 à 13:22:33

ah!!!! pour faire le million si je laisse la strat en route pendant 11h par joures et sans que ma console bug il me faudrais 13 mois :fou:

bob9502
bob9502
Niveau 9
30 novembre 2006 à 14:39:58

pour faire monté les matche plus vite
metté vous a 300% de dommage au debut et juste une vie :ok:
Si vous lavé pa fait bien sur

Volkorox69
Volkorox69
Niveau 9
30 novembre 2006 à 16:32:40

ya bien plus rapide dans la page 1 je crois quel est note

Redjil
Redjil
Niveau 8
01 décembre 2006 à 10:08:42

Wow!!.... A 17h20 j´affronte l´un des meilleurs joueurs d´europe qui est Makenshi^^(Pierre[GORN] tu dois le connaitre je crois)je vous diarais si j´ai gagné ou perdu...

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
01 décembre 2006 à 10:51:15

Tu vas perdre <_< B´let va

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
01 décembre 2006 à 13:19:00

tu vas perdre mais un truc de fou, j´aimerais bien une vidéo histoire que tout le monde voit la branlé, je veux pas etre méchant Redjil mais bon faut savoir admettre qu´il y a plu fort, et personnellement ke parie à des 4-0 pour makenshi s´il joue pas gentillement ^^

ZyxKetella
ZyxKetella
Niveau 6
01 décembre 2006 à 13:30:46

Thieum, gorn => *agree*

Bonne chance quand même !! ^^
Tu apprendras surement des trucs...
Je me suis massacré plusieurs fois en allant chez JD mais bon ça sert toujours de jouer contre les meilleurs !! lol

riku-keyblade
riku-keyblade
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:37:45

arreter calmer vous un peu lol

combien ya til eu de gens comme ca ces pas le plus important le plus important ces qu´il aprend des choses et qu´il participe plus dans la communiter de ssbm ^^

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
01 décembre 2006 à 19:35:01

oui c clair, mais bon tu m´a bien dit que tu lui avais foutu une pure raclée devant sa famille, et que même s´il disait qu´il était pas cho au début il a du reconnaitre ta supériorité a force de se prendre des 3 ou 4 a zéro, puis comme tous les autres, à la fin il a conclu en disant qu´il te battrait un jour ^^

j´adore XD ce schéma est le même pour quasi tous les nouveaux qui entrent dans la communauté!
trop marrant.

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
01 décembre 2006 à 19:51:23

a au faite Redjil, le prend pas mal du tout mon message du dessus, jt´ai parlé pas mal sur msn, jt´aime bien ^^
mais ton cas est tellement courant que voila j´ai pas pu m´empecher de mettre se post, mais disons qu´il vaut pour la plupart du monde, alors prend pas tout pour toi ^^

riku-keyblade
riku-keyblade
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:54:03

moi jai bien aimer ^^

je savais pas qu´il avais prevenue tous le monde pour ce fameux duel intensse mais il es super simpa enfain bon

"de retoure sur terre"

bievenue dans la communité ^^

Redjil
Redjil
Niveau 8
02 décembre 2006 à 10:27:40

Javou que jme suis fais prendre une belle raclée XD^^ mais jss content pcke j´ai enfin trouver quelqu´un avec qui j´ai appris bcp de choses^^(car je mennuyais toujours de jouer contre des CPU -___________________-).
Riku-keyblade >> T super fort je l´admet^^ mais n´empèche que je te battrais un jour avec Dr Mario, Fox ou avec Marth) :sournois: ^^.
Pierre[GORN] >> :ok:

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
02 décembre 2006 à 12:30:51

oui et en plus avec Makenshi tu risques de fort progresser si tu joues de temps en temps avec lui, là je pars sur paris dans 2 heures, tu habites ou? car si c entre boulgone biancourt et la gare de l´est je pourrais surement passe dimanche en milieu d´aprem ^^
si tes cho appel moi sur mon portable, je t´envoi un mail.

Redjil
Redjil
Niveau 8
11 décembre 2006 à 22:54:41

Je viens d´encore affronter Makenshi et il m´a battu ds tous les matches^^, mais j´ai senti une petite progression quand même, je lui ai enlevé 3 stocks^^ et avec Fox.
Enfin bref ceux qui veulent m´affronter voici mon e-mail: jeanluc293@hotmail.com

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
12 décembre 2006 à 07:24:34

moi je veux bien la prochaine fois que je monte sur paris, mais sa risque de ne pas etre avant le tournoi de février.

riku-keyblade
riku-keyblade
Niveau 10
12 décembre 2006 à 15:31:24

Redjil Posté le 11 décembre 2006 à 22:54:41 Je viens d´encore affronter Makenshi et il m´a battu ds tous les matches^^, mais j´ai senti une petite progression quand même, je lui ai enlevé 3 stocks^^ et avec Fox.
Enfin bref ceux qui veulent m´affronter voici mon e-mail: jeanluc293@hotmail.com

je tenais juste a pressisé que cetais sur 1 ou 2 partie

quand je me metais serieusemennt je me sucidé 3 fois au debut de la partie il me resté 1 vie et j´ai gagner quand meme

donc ne prend pas en charge le matche auquels tu ma enlvé 3 vie comme quotidien ^^
tu a bien vue qu´en jouant avc consentration c´est 4 stock sans trops de soussie

riku-keyblade
riku-keyblade
Niveau 10
12 décembre 2006 à 15:45:15

enfin bon en jouant contre Gorn il te 3stockera voir 2stock

(exepté en mode Master Gorn c´est du 4 stock 0% mais ces normal...)

dsl pour le double poste mais la fonction edit n´existe pas.. lol

Redjil
Redjil
Niveau 8
12 décembre 2006 à 19:48:14

C´est quoi la différence entre Gorn et MasterGorn?
riku-keyblade >> Un jour je finiras par te battre...^^(Même si ca me prendra du temps je l´admets, mais pendant les vacances de Noël je me mettrais sérieusement a Smash Bros^^.)
Sinon vous pouvez me dire des astuces pour mieux faires les mini-sauts?svp

Redjil
Redjil
Niveau 8
15 décembre 2006 à 17:25:47

Je poste ce message pour vous dire que j´ai la Wii^^!

La vidéo du moment