Bn, maintenant queje m´approche du million, je vais vous donner ma nouvelle stratégie pour faire assez rapidement les 1.000.000 de Vs:
-Tout d´abord,désactiver la PAUSE
-Mettez le choix des terrains, en RANDOM sur "ESPACE 2D"
-Le perso HUMAIN(1P) est Fox
-Le perso-humain(2P) est PICHU(car vu que c´est le personnage le plus faible de SSBM, le temps de chargement des matches seront plus rapide, eh oui!, faites la comparaison avec Bowser, et voyez la différence!!!
-Lorsque le message GET READY TO FIGHT apparait, enroulez le fil de votre manette turbo sur le bouton B(ce n´est pas grave, si elle enroule les boutons A et X)
-Appuyez alors sur les boutons "SLOW" et "TURBO" de votre manette(Pour maintenir le stick a gauche tout le temps , je vous conseille d´avoir soit un cadenas(C ridicule je sais, mais c´est ce que je fais tjrs^^)ou soit vous plaquez votre manette contre un mur(le coté de la manette) et vous prenez le boitier de l´un de vos jeux, et vous faites en sorte que le bas de la pochette coince le stick a gauche , et que le haut de la pochette se maintienne au mur.En gros ca doit faire comme un triangle rectangle:p.)
Résultat: Fox ne feras que se suicider en ne faisant QUE DES ILLUSIONS A GAUCHE.C´est bien plus rapide n´est-ce pas?^^
Bn courage pour ceux qui veulent faire le million avec cette astuce