Ecoute rocketplay qu´est ce que sa coute de laisser sa console allumer pour faire des vs ?
On passe pas sa vie devant, on lance et puis on se casse faire autre chose.Et si on a envie de jouer , ba on stop les vs et on joue...
Sinon pour ceux qui dise que c´est de la triche, ba non c´est une astuce comme une autre, c´est sur que sa a pas le meme interet, mais bon le resultat est le meme, et fait de facon legal, pas avec un code d´action replay.
Et sinon tu parlais de t´amuser sur ssbm plutot que laisser faire des vs...
Ba a mon avie gorn a fait plus de match pour triper avec ses potes que toi...Enfin c´est un avi perso.
Le jeu a etait fait pour s´amuser ? ouai mais ya toujours une notion de competition dans n´importe quelle jeu, et ici finir le jeu a 100% fait partie de la competition, et c´est aussi un enorme plaisir que de finir un jeu a fond.
Apres que tu adheres ou pas c´est toi qui voit, perso ya des jeux que je finirais jamais a 100%, et auquel j´ai jouer juste pour delirer.
Mais sa ne sert a rien de critiquer les autres et imposer ton point de vue de cette facon...
Enfin je pense que ce que j´ai dit etait pas mechant, plutot reflechi, et j´espere pas me prendre un gros "ta gueule" ou "osef de ta life".