CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 000 000 de matchs VS

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
24 août 2006 à 01:21:59

ok ouin mais a palce sa i tente po d´aller vivre sa vie ? messemble qua 16 ans tu peux faire d´autre chsoe que perde tes journée a faire sa...

tk moi j´ai 16 ans pi je travail, je joeu au hockey pi je sort ak mes amis... je profite de la vie quoi ? tk ses son choix mais moi je trouve sa completement inutile...

eugene
eugene
Niveau 10
24 août 2006 à 01:22:29

il laisse sa manette turbo et ca fait a sa place c est encore + debile

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
24 août 2006 à 01:23:34

lol et qu´est-ce que sa vas lui apporter de faire sa ?

eugene
eugene
Niveau 10
24 août 2006 à 01:24:24

simplement un message qui va dire que ya 1 million de vs ca craint

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
24 août 2006 à 01:25:48

ok mais sa lui a pas passer par la tete qu´on sen fou completement qu´il ait 1 000 000 de match vs ?

eugene
eugene
Niveau 10
24 août 2006 à 01:26:21

j crois pas non

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
24 août 2006 à 04:10:36

Ba ecoute avoir le plaisir de finir un jeu a 100% sa t´est jamais venu a l´esprit ?

Si c´est non c´est du beau gachi pour les createurs du jeu.

Surtout qu´il laisse juste leurs console allumer pendant 4 mois, c´est pas grand chose.

eugene
eugene
Niveau 10
24 août 2006 à 04:16:08

finir le jeux a 100% c est jouer normalement les 1 000 000 et pas faire nimporte quoi

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
24 août 2006 à 05:24:58

rocketplay >> tu le fais exprès ou quoi? c´est une manette turbo, on passe pas notre temps devant l´écran, t´es béta quand tu t´y met toi!

eugene >> toi aussi des fois CBT+ X_x, alors ton 32767 avec mewtwo c´est pas compté car il utilise un glitch! le joueur à le droit d´utiliser toutes techniques qui ne modifie pas le jeu comme l´action replay.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
24 août 2006 à 05:30:18

PIERRE[gorn] Posté le 24 août 2006 à 05:24:58 rocketplay >> tu le fais exprès ou quoi? c´est une manette turbo, on passe pas notre temps devant l´écran, t´es béta quand tu t´y met toi!

lol comment sa je suis beta quand je mit met moi ? tu me parle comme si sa faisait un boute qu´on se parle sur les forum de jv, pourtant jte connais pas du tout... en tout cas dans mes souvenir...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
24 août 2006 à 05:51:58

RyDeRc Posté le 24 août 2006 à 04:10:36 Ba ecoute avoir le plaisir de finir un jeu a 100% sa t´est jamais venu a l´esprit ?

Si c´est non c´est du beau gachi pour les createurs du jeu.

non justement parce que j´ai d´autre chose plus importante a faire dans ma vie que de jouer un million de vs match a ssbm...

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
24 août 2006 à 13:50:39

rocketplay >> monsieur a du mal a comprendre qu´on ne passe pas 1 000 000 de vs devant la console ...

de plus ta peut etre mieux a faire, mais si d´autre veulent le faire ... tu sais en regardant ta fiche ta 15 000 messages, si ta que ça a faire de poster autant sur les forums ...

bon alors tu vois ta logique est idiote, un truc te plait pas tu critiques, ta une logique de "moi je", franchement je t´aime pas alors vient pas sur ce topic s´il t´interesse pas!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
24 août 2006 à 17:50:18

PIERRE[gorn] Posté le 24 août 2006 à 13:50:39 rocketplay >> monsieur a du mal a comprendre qu´on ne passe pas 1 000 000 de vs devant la console ...

non justement je l´ai compris c juste quand faisant sa tu passe pas vrm le jeu a 100%

PIERRE[gorn] Posté le 24 août 2006 à 13:50:39
de plus ta peut etre mieux a faire, mais si d´autre veulent le faire ... tu sais en regardant ta fiche ta 15 000 messages, si ta que ça a faire de poster autant sur les forums ...

j´ai 15 mille message parce que avant j´étais tres actif mais maintenant j´ai poster a peine 100 post cette été

PIERRE[gorn] Posté le 24 août 2006 à 13:50:39
bon alors tu vois ta logique est idiote, un truc te plait pas tu critiques, ta une logique de "moi je", franchement je t´aime pas alors vient pas sur ce topic s´il t´interesse pas!

j´ai seulement dit mon opinion... franchement sa vous interesse tant que sa qu´il ait 1 million de vs match ?

eugene
eugene
Niveau 10
24 août 2006 à 17:52:32

manette turbo = AR

Redjil
Redjil
Niveau 8
24 août 2006 à 19:53:45

Moi perso je préfère faire 1.000.000 de VS(grace a Pierre[GORN]) avec la manette turbo car:
1-Tu mets moins de temps a faire les matches avec la manette turbo.La preuve que "Pierre[GORN]" les a fini pndt 6 mois.
2-Tu PERDS PAS ton temps devant ta télé
3-Si tu le fais par TOI MEME t´abandonnes direct!
4-Et quand SSBBRAWL sortira,ca aura plus aucune importance de faire 1.000.000 de VS.

"Eugene" réfléchis plus...et Pierre[GORN] et RyDeRc vs avez raison :ok:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
24 août 2006 à 23:53:52

ok pi quand tu a fini les un million de vs match qu´est-ce qui se passe dans le jeu ? ya un affaire super cool qui se passe qui dit que vous avez fini le jeu et c marquer félicitation vous avez terminer le jeu a 100% ?: sarcastic:

eugene
eugene
Niveau 10
25 août 2006 à 09:16:51

bon redjil l un des meilleurs joueur de ssbm ecoute moi bien a quoi ca te sert de peter ta cube sans meme t amuser pour qu a la fin t obtien un bete message que t as meme pas merité puisque t as fraudé ?

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
25 août 2006 à 13:13:05

c´est comme gagner un match de hockey( ou n´importequel autre sports ) mais c´est d´autre gars qui ont jouer a ta place... lol bizarre comme comparaison mais bon :-p

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
25 août 2006 à 13:29:17

tk sque j´essaye de dire c´est que ta pas de mérite de les avoir jouer ses un million de vs match puisque tu a utiliser une astuce pour le reussir...

eugene
eugene
Niveau 10
25 août 2006 à 13:31:22

c est ce que jlui ai di 3 post au dessus ^^

La vidéo du moment