mé alllé la suite ne perd pa ton temp a ecrire des messages pour kon te up! mé cette suite!!! ! 20\20!
Falco-skeitan
Niveau 2
09 septembre 2005 à 22:26:18
met nous la suite et la note 15 non je rigole 20/20 ne te fait pas de soucis
ganonpafort
Niveau 6
10 septembre 2005 à 21:21:28
ouf ya personne j´me f´rai tué s´ils savait que j´ai perdu la sauvegarde de l´autre chapitre
yasdu59
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:22:39
est-c´vrai ganonpafort.
ganonpafort
Niveau 6
10 septembre 2005 à 22:04:02
ben oui il a pas été sauvegarder alors que je l´avais fais sauvegarder
yasdu59
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:08:53
CE QUI VEUT DIRE QU IL Y AURA PAS DE SUITE
yasdu59
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:13:51
pas grave de toute façon ça sera tous les autres forumeurs qui vont être en colére contre toi et pour que ta fic soit parfait pas de faute d´ortographe.
ganonpafort
Niveau 6
10 septembre 2005 à 23:08:15
suite du chapitre link,zelda et les autre se sont préparer à atraper l´aut con link:on s´ait fait avoir roy:quel déception zelda:pourquoi link:affaire privé roy:même si on s´en fou link:bien sur qu´on s´en fous marth:j´ai pas trop compris mais bon link:dépéche toi zelda zlda:c´est ma faute si 1 con à piqué ma brassiére link: bon moi j´y vais roy et marth: attend nous ruto:on dirais qu´y s´ont jamais vu une fille moitier à poil samus: ouai c´est barban à la fin zelda:ch´fais comment ,moi ruto:ta encore 32 sus-tif et 12 brassiére tu peux te passer de l´autre zelda:ah oui c´est vrai arrivé dehor link:pas trop tot on à failli atendre ruto:zelda à mis 3 heure à choisir son sous-tif ?? ?:hello link:encor lui ?? ?:ben oui link:tes qui dabor ruto:au lieu de faire tes discours aide nous à soutenir zelda ... roy:... qui c´est évanoui zelda:ouuuh j´ai crue voir ?? ?:tien elle m´a reconue link:tais toi;ta vu qui zelda zelda:1 gamin qui te ressemblais baucoup ?? ?:évidemment c´est moi roy:donc tu est ... ?? ?:oui je suis link quand il était enfant marth:à par ca tu pourai pas nous aidé à transporter link et zelda à l´infirmerie link enfant:ah oui pardon le reste de la journée c´est passé nornalement ... àh l´hinfirmerie ( )
ganonpafort
Niveau 6
10 septembre 2005 à 23:12:28
yasdu59 je n´abandonne jamais ma fic complétement
et si sa vous dérange pas la suite sera pas tot demain
yasdu59
Niveau 10
11 septembre 2005 à 10:27:24
ganonpafort
Niveau 6
11 septembre 2005 à 13:38:21
message please;note please;encouragement please
ganonpafort
Niveau 6
11 septembre 2005 à 14:05:30
je sais que m´a fic est nul mais envoyer des message quand même
ganonpafort
Niveau 6
11 septembre 2005 à 14:10:33
aller encor 5 message et on aura ratraper ssmbm gladiateur ; la fic de yasdu 59 (en message)
yasdu59
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:12:55
ganonpafort
Niveau 6
11 septembre 2005 à 18:42:48
bon la suite bientot mais envoyer des messsage
yasdu59
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:44:13
et ganonpafort je viens de terminer ma fic
ganonpafort
Niveau 6
11 septembre 2005 à 19:34:53
10j.son passé et sais le 21 éme j. link:non non lachez-moi à l´aide ruto:éh link réveille-toi link:hein ruto:t´a fais 1 cauchemar link:ah oui roy:vite marth aréte la vidéo marth:merde c´est qu´elle bouton roy:c´est celui-la marth:lui-la roy:non l´autre link:mais quesqu´i foute ruto:ben y m´on demander que je me méte ah poil et que ch´asse stile que ... zelda:j´ai tout entendu ruto:putain elle nous éspionnait link:ah par sa pourquoi tu les ah obéi ruto:ben comme j´avai envie de l´faire heu zelda:et c´étai quoi l´but ruto:te rendre jalouse zelda:j´vai la tué roy:éh c´étai notre idée;pas la peine de l´agrésser link:recomencer plus a faire 1 coup comme sa en attendant j´vai regardé la télé roy:vous avez une télé dans votre chambre vous link:ben ouai elle sont cacher dans 1 placard roy:ah bah moi j´i vais marth:ouai chacun dans sa chambre avant qu´on se face choper ruto:que JE me fasse choper link:et passer moi la vidéo ruto:coul on la regarde link:non on la détruis zelda:heu ch´peu rester link:si tu veux et passe moi l´apareille photo qui est dans ta poche zelda:c´est bon j´vous ais pas pris en photo link:je veux vérifier...ouai c´est bon zelda:link enfant;sor de ta cachette link enfant:c´est bon chui la ruto:c´est toi qui lui a dis devenir zelda:ben ouai link:c´est pas bientot fini c´tistoire zelda:link enfant prend l´apareille photo pour pss psssss psss link:cool on va s´marer l´apres midi link:link enfant on va t´appelé yL maintenant pasque c´est chian d´entendre tout le tant son nom alors q´on parle pas de soi yL:dac
tout se passa nornalement le reste de la journée
ganonpafort
Niveau 6
12 septembre 2005 à 12:01:51
envoyer des message et la note please
yasdu59
Niveau 10
12 septembre 2005 à 12:55:14
alors ganonpafort t´es dég pour ta fic parce que y a personne vient .
au début y avait tout le monde et maintenant y a personne
Je sais pourquoi personne vient, tu fait a chaque fois attendre , même une fois tu avait fait attendre pendant environ 9 ou 10 jours. honteux de ta par, maintenant veux plus de ta fic.