chap.10-9 éme j. marth:ouaaa bien douillet ce lit , ça va ru.. oups samus samus:hem hem oui oui ça va marth:on va prendre le petit déjeuné samus:mouai at bam samus:tention marth:ouaille link (qui vient d´arrivé):dépéchez vous on va être en retar tien ta bien mauvaise mine marth samus:y c´est pris l´mur link:mouai au ptit déj zelda:miam che croichant et délichieu link:tés pas au régime toi zelda:non c´est qui qui t´la dit link:le pape tu peux m´passer la confiture roy:c´est 1 chaucolat chaud ou froid ce machin link:y serai chaud si tu l´aurai bu tout à l´heur roy:au et puis je me tire link:tien nous aussi tu vien? roy:on va ou? link:on va voir 1 film roy:cool arrivé la ba zelda:on regarde quoi? link:le meilleur filme d’horreure sorti au monde zelda: gloups j’vai m’entrèné à dansé ruto: moi aussi samus:moi je regarde le film quelque min. après roy:samus, enléve ton armure tés strèssante samus:mais non marth:faut dire que c ‘est gênant samus:si c’est comme ça j’vai allé faire 1 tour dans les magasin roy:comme tu veux 2h après marth:je me demande pourquoi elles danssent ruto et zelda link:zelda m’en a parlé elles s’entrainent à faire des danse sexi roy:je crois qu’on devrai y ch’ter 1 ptit coup d’œil marth:je pense aussi tu vien link link:mééééééééééé et le film roy:on s’en fous du film la porte franchie musique:1 2 3 tilt zelda: éh vous nous dérengez link:vous faites quoi la zelda:ben on danse link:vous dansez en strive(sting) zelda:oui ouh est le probléme link:ah euh nullepart samus(qui vient de revenir):j’ai acheter des bonbons des twix des graines de tournesols et des farces et attrapes roy:cool tout le restes de la journée se passa nornalement
fin (du chapitre bien sur )
conker__1706922
Niveau 10
26 août 2005 à 10:07:14
trop bien encore
chouji_shika
Niveau 10
26 août 2005 à 10:07:51
la suite c tro bi1!
link224
Niveau 10
26 août 2005 à 10:08:47
c clair c bien^^
Naruto_du_95140
Niveau 8
26 août 2005 à 21:00:52
C L
ganonpafort
Niveau 6
27 août 2005 à 18:59:21
:up aller quoi envoyez des messages
boostgang
Niveau 10
27 août 2005 à 19:22:01
J´aime bien mais y´a QUELQUES DEFAUTS :
Pas de majuscule
Tu devrais écrire le texte avec deux entrée à chaque fois (regarde ma fic si tu comprends pas)
Ecrit en Français correct
Sinon : 18/20
Falco-k
Niveau 2
27 août 2005 à 21:08:39
mort de rire et ben samus ne c´est pas deranger pour acheter tout ça 19/20
ganonpafort
Niveau 6
28 août 2005 à 12:07:30
la suite dans la journée
ganonpafort
Niveau 6
28 août 2005 à 13:39:16
chapitre 11-10 éme j. samus:reiveille-toi marth marth:quoi ? samus:vien marth:on va prendre le petit déjeunés? samus:non,j’ai s’qu’il faut marth:ah oui c’est vrai J samus:on va voir les autres marth:pourquoi samus:pour partager marth:mmmmmm, dommage samus:radin , aller vien marth:j’arrive dans la chambre de roy et zelda zelda:zzzzz roy:reiveille-toi ronflarde zelda:mmmmmmm samus (qui vien d’entrée):kikou roy:salut zelda:prévenez avant d’entrés samus:vous venez prendre 1 ptit déjeunés avec nous? roy:on arrive zelda:on est en pijama samus:on s’en fous mèter 1 peignoire zelda:mouai dans la tente link et ruto link:reiveille-toi ruto j’veu te montré queq chose ruto:je m’en fous link:ya 1 areigner juste dériere toi ruto:AAAAH 1 areignée bam link:c’ètait 1blague ruto:ouf tu m’as fais peur link:mais c’est moi qui a tout pris marth:on peux rentrés link:oui pourquoi ? samus:parce qu’on aimerait bien que vous venez prendre 1 petit déjeuner avec nous link:on arrive ruto:ouai et on va ou marth:dans la cabane abandonné en face de l’hotêl ruto:daccord arrivé la bas marth:miam link:miam samus:miam roy:miam zelda:miam ruto:miam zelda:je vais prendre 2 bonbon d’un coup samus:attend y sont au … zelda:puite puite beurk samus: … savon et à la moutarde link,roy,marth et ruto:ouh ouh ouh ih ih ih zelda:c’est pas drole l’après midi ruto:tu voulais me montrés quoi ce matin,link link:1 passage secret ruto:cool on y va link:si tu veux roy:on peux vous accompagnez link:bien sur zelda:et ça améne ou link:au 3 éme sous sol de l’hôtel ruto:ouai bon on y va link:mais oui dans le passage secret zelda:beurk faudrait faire le ménage ici ruto:mais non …AAAAAH tout le monde dehor link:quesque ta vu ruto:1 areigner link:on y retourne ruto:sans moi zelda:je reste avec ruto link:froussardes roy:bon on y retournes link:ben oui marth: AAAAH roy:quoi AAAAAH link:c’est q’une areigner géante ,rien de plus ?? ? ?: mais je vous conseil de partir link:pourquoi ?? ? ?: pour ça bam scrash a l’imfirmeri link:ou suige zelda:a l’infirmerie,tu t’était évanoui link:mais … zelda:pas de mais repose-toi tout le reste de la journée ce passa nornalement
conker__1706922
Niveau 10
28 août 2005 à 17:07:48
trop cool bravo !! ! super vas y continue !! !!!
conker__1706922
Niveau 10
28 août 2005 à 18:51:17
Naruto_du_95140
Niveau 8
28 août 2005 à 23:47:27
coool
Falco-k
Niveau 2
28 août 2005 à 23:48:28
il faut continuer
ganonpafort
Niveau 6
29 août 2005 à 14:38:24
la suite demain
conker__1706922
Niveau 10
29 août 2005 à 15:55:01
snif ca va etre long !! !!
ganonpafort
Niveau 6
30 août 2005 à 21:16:25
dsl pour le retar mais j´ai eu 1 inprévu haujourdui et en plus ,pour moi, c´est la renrés demain donc je ne suit pas certain de mêtre la suite demain
ganonpafort
Niveau 6
31 août 2005 à 19:11:18
boostgang
Niveau 10
31 août 2005 à 19:12:19
Salut j´aime bien ta fic...
Visite ce site si tu veux la garder... http://www.nincube.c.la