CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TAB - inscription et compte rendu

hugorre
hugorre
Niveau 6
26 juin 2005 à 20:57:46

Non un boulet ce n´est pas QUE ça! Il faut eviter ce genre de jugements expeditifs quand on a pas compris l´idée générale d´un post... De manière générale aussi d´ailleurs ^^.
Ce que je veux dire c´est qu´un boulet, le plus souvent, ne connait rien à l´orthographe, aux formules de respect ( post type: " komen kon fai pr débloquaient mioutou j´ait deja essayer jiariv pa ca fé chiai"), et ne se donne pas la peine de réfléchir avant d´écrire ( peut-etre comme tu l´as fait en jugeant faussement ce que je voulais dire?) ou de comprendre les autres.

Bon après c´est sûr qu´un type qui crée continuellement des topics pourris, surfaits, ou très mal présentés, ^même s´il est sympa et sait écrire, peut être considéré comme atteint de boulayisme...

[RaZeR]
[RaZeR]
Niveau 9
27 juin 2005 à 04:02:50

Ici, cest ceux qui font parti de la TEAM qui poste.

Ceux qui ne font pas parti, svp bien vouloir quitter.

De mon coter, jespere sincerement que cela va marcher.

lakilester
lakilester
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:46:36

Ça marchera pas c´est klr^^ Tout ceux qui sont même juste un petit peut serieu vont s´en rendre compte et partir à rire.

[RaZeR]
[RaZeR]
Niveau 9
28 juin 2005 à 18:20:44

Tout ce que je peut faire pour linstant cest rire de toi laki, jai dit ici cest pour ceux qui font parti de la TEAM alors si taime pas ca degage , merci.

lakilester
lakilester
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:36:46

On est sur un forum razer^^ C´est un lieu pour exprimer notre opinion, aider les gens et autre. Ceux qui flood ou boost sont des gros boulets oui mais ceux qui font des teams ne sont pas mieux qu´eux. Mais bon je dégage^^ À ce que je vois vous m´aimez pas trop par ici alors je me planque sur un autre topic^^

:bye:

[RaZeR]
[RaZeR]
Niveau 9
29 juin 2005 à 17:56:24

:bye:

hugorre
hugorre
Niveau 6
29 juin 2005 à 18:18:37

Mdr le mec qui s´invite, sans gêne, avec son orthographe et ses idées de merde, et qui dit aux autres de dégager^^!
Je sens que ça va voler vachement haut dans ce topic faudra aller voir de temps en temps histoire de se marrer un bon coup!
Amusez vous bien les intellectuels :)

lakilester
lakilester
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:44:50

Ça se fait aussi dire de qui tu parle tu sais :honte:

Et ouais je dégage mais ça empêche pas que je vais cramper de rire après l´échec :rire:

[RaZeR]
[RaZeR]
Niveau 9
29 juin 2005 à 19:47:30

Je retire TAB de ssbm, car je me rend compte quen plus dessayer de les changers les boulet reste les memes ici.

ooooooo surtout laki et huggore senter vous pas viser, surtout non.

Ce serait de fausse idée quoique vous etes pas loin de ma palme dor décerner au pire boulet.

Lacher pas les gars :ok:

Il se prennent pour les plus malin , les plus anciens, les plus fin que tous mais nous on se rend vite compte quil sont assez proche de lechec humaine.

dsl de vous dire ca mais kan jessaye de faire ma part pour aider et que ya du monde comme vous pour venir empester mes idées, je trouve ca assez merdique de votre part.
Et oui, en effet jai rit un coup en voyant vos message les gars, assez hors concour.

A oui, laki, ceci nest pas une echac que je me retire de SSBM....

CEST UNE TRES BONNE AFFAIRE.

Bye tt le monde.........

hugorre
hugorre
Niveau 6
29 juin 2005 à 22:18:11

Le plus ancien? ptdr ça fait 3j que je suis là!! Non sérieusement mon gars, ne pars pas, tu me fais trop marrer! c´est pas tous les jours quon voit un péteux intolérant et analphabète qui prétend changer le monde avec des idées minables!!!
Remarque, ta TAB aura au moins servi à quelque chose ici: avec ton départ, ça fait déjà un boulet de moins sur le forum, comme quoi tu as pu servir à quelque chose!! Merci encore, et bon vent :) ! !!

lakilester
lakilester
Niveau 10
30 juin 2005 à 03:10:05

Ptdr^^ Aussitot que quelque chose marche pas vous quittez tout de suite? Et en plus je ne devrais même pas utiliser mon pseudo Lakilester. Pourquoi? Parce que à chaque fois que je dis mon opinion vous retrounez ça immediatement sur mon ancienneté. Si tu pars on perd pas grand chose à voir comment t´as réagi. Aussi qui vous dit que j´ai vraiment 1.600 jours? Je suis peut-être un gars de 200 jours qui sait! En plus je dis pas ça pour te décourager quand je ri de ton TAB mais plutôt pour te faire réaliser que tu va faire rire de toi et que tu va surement pas faire quitter les boulets comme ça.

Et ouaisss je suis un boulet c´est sur ça :sarcastic: Mdr si je suis un boulet je me demande bien ce que tu es :honte:

Mais bon on s´aime pas vraiment et même pas du tout mais pars pas à cause de ça lol^^ Sinon c´est toi qui prouve que tu es seulement capable d´échec^^ Le truc c´est de pas abendonner mais bon t´as pas l´air de te fier beaucoup là-dessus.

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
30 juin 2005 à 03:15:16

Mdr la chicane la chicane les potes. :o)) ( Pas Razer :rire: )

[RaZeR]
[RaZeR]
Niveau 9
01 juillet 2005 à 04:56:36

Daccord laki mais je nabandonnerai pas, jespere que cest le bonn coup.

Je quitte pas mais TAB sera sur dautre forum.
Nempeche que je vais passer de temp en temp.

1- :rire: Huggore, lache po, tu me fait trop rire(et pour ancien je parlais de laki qui comprend au moins mais toi t de la ****%*&?***)

Un ti nouveau a comdamner ici! :rire:

Huggore vraiment tu crois que c toi ki ri de moi, detrompe toi, on rit tous de toi.

Lache pas mon grand, au fur et a mesure que tes jours ici vont avancer, cest aussi ta stupidité qui en prend un coup.

[RaZeR]
[RaZeR]
Niveau 9
01 juillet 2005 à 04:57:29

Au moins, va jouer ailleur ti gars, tu me fait honte.

[RaZeR]
[RaZeR]
Niveau 9
01 juillet 2005 à 05:05:58

Metal_mario, moi au moins jessaye.
Mais encourage les po, huggore est assez boulet comme ca.

Mais si vs pensez que sa va echouer au moin se reuni du monde et dite ce que vs pensez mais po ici.
Ici cest le topic pour parler de ca mais ceux qui en font parti ou pour sinscrire.

Merci, bye.

SYLVAINFDN
SYLVAINFDN
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:43:17

eh je viens de remarquer, si on dit tout haut les initiales sauf la dernier B, qu´on dit entièrement, ça fait un plat oriental avec des raisins secs, à consommer avec de la vinaigrette c´est très bon :rire2:

:dehors:

BloodDarkMoney
BloodDarkMoney
Niveau 3
01 juillet 2005 à 12:52:47

Arrêter de souler vous ohh!!!!!!!!!!!!!! :honte: ! !

Webfox
Webfox
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:58:06

bon je propose d´areter le massacre

---------------TOPIC CLOS---------------

desoler

The_gamers_911
The_gamers_911
Niveau 6
01 juillet 2005 à 13:20:28

je suis oficiellement menbre de la TAB sur le forum de mercenaries ! !!!! et gordon a réussi a viré 2 boulet 1704 et 3006 ! !!!!! aller inscrivez vous sur cette tab de se forum sinon pourquoi vous avez repondu a se topic ici c´est pour s´inscrire et non pas charger razer il fait sa pour la bonne cause ! !! et puis souler pas ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lakilester
lakilester
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:35:35

Mdr j´imagine le type de boulet " je me laisse faire par n´importe qui " :rire: Ok ok J´arrête... Et y´a pas de Topic Clos Webfox^^ Si je parle ici je parle ici tout comme ceux qui veulent parler ici :p) Sauf que la vous allez avoir la paix de moi(j´entend déjà tout ceux qui vont criér de joie mdr^^) :p)

La vidéo du moment