wow temps mort je suis pas souvent là je suis encore en vacs mais j´ai accès au net alors soyez cool avec moi oubliez-moi un peu, la manche pour le plaisir se fait avec une vie chacun, inscriptions en cours de partie autorisées, délai fixé à 24 heures.
Et je fais une dernière petite règle, si la bombe est adressée à une personne que nous appellerons Z, n´importe quel autre joueur ( sauf celui qui a renvoyé la bombe) peut ( une seule fois seulement) poster un message contenant le mot " EXPLOSIF", ce qui aura pour effet de diviser par 2 le délai avant l´explosion
Exemple : je renvoie à la bombe à Mr Grant ( je confirme pour la vraie partie), supposons à 17 h ce soir, demain 17 h Grant explose normalement, mais si Razer poste un message " EXPLOSIF" à 20 h ce soir, le délai restant ( à savoir 21 h, puisqu´il a posté le message EXPLOSIF trois heures après mon renvoi) est divisé par 2, donc 10 h 30 minutes. Après on recalcule l´heure de l´explosion ( celui qui poste le message EXPLOSIF se chargera des calculs, la cruauté se mérite). Cela fera donc : 21 h l´heure du message EXPLOSIF + 10 h 30 = 7 h 30 du matin demain. De quoi réveiller Mr Grant dans sa grasse mat royale.
LES MESSAGES EXPLOSIF SONT CUMULABLES, à condition que ce soit toujours un autre joueur qui poste le message.
Donc, moi
Mr Grant