CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Cercle Des Fics Du Forum

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
yakusa666
yakusa666
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:05:27

chapitre6: la rencontre avec link

Et voilà, ganondorf et capitain falcon se dirent aurevoir, ils continuèrent à se faire signe de la main jusqu´à ce qu´ils ne se virent plus ( ils ont pas finit, c´est la plaine d´hyrule). Capitain falcon avait 10km de marche à faire.
cpt.falcon: " 10km à pied, ça use, ça use..." ( malgré qu´il soit plus mature, c´est toujours un boulet)
10km plus tard, arrivée au ranch lonlon.
Capitaine falcon lit un écriteau: Bienvenue au ranch lonlon, le plus beau des ranch du monde!
Capitaine falcon leva les yeux:
cpt.falcon: mouaih... une vieille ferme délabrée ( ça vous rappelle pas quelque chose?)
? ? ?: Bienvenue au ranch lonlon, je suis Malon, pour vous servir. Que désirez-vous?
cpt.falcon: Savez-vous ou je pourrais trouver un certain link?
malon: Oui, il est au bar là-bas euh non là-bas ( elle louche )
cpt.falcon: Merci.
Capitaine falcon lisa l´enseigne: Milk Bar.
Capitaine falcon poussa une double porte ( comme dans les saloon au far-west) avec peu de force et les portes se refermèrent sur lui le faisant valdinguer en arrière. Lorsque qu´il parvint à entrer, il entendit:
? ? ?: eh barman,...HIPS!...ressere-en moi un autr ste plai!...HIPS!
barman:Enfin link, ce n´est pas résonnable, c´est le 12eme en une demi-heure!
link: j´te pay 30 rubi pour eul verre...HIPS!
barman: ça roule!
cpt.falcon: c´est vous link?
link: ouai porqoa?...HIPS!
cpt.falcon: je suis l´apprenti de ganondorf, il m´a dit que vous posséderiez des informations sur créa-main.
link: ah ouai, tes le jeun fal CON?
cpt.falcon:falcoNEUH!
link: ah ok bon ben v´la les info... eh mai attend qui me prouve que tes vraimen capitain falcon et pa un larbin de créa-main?...HIPS!...hein...HIPS!...dabor? si tu veu tes info faudra me battre HIPS! en garde!HIPS!
Capitaine falcon, ne réalisant même pas que link était tellement bourré qu´il était incapable de tenir son épée, lui balança un FALCONPUNCH qui envoya link se fracasser contre le mur.
link: HIPS!
cpt.falcon:oups!
link est sonné.
cpt.falcon: zut comment faire pour le ranimer? que ferait ganondorf à ma place? ah, oui!
Capitaine falcon le chope, le secous violemment ( ça aussi ça vous rappelle pas quelque chose?) et rajouta en prime deux baffes.
link: ( il se réveil).
cpt.falcon: Alors?
link: ok ok t´as gagné. Alors voilà il ne s´agit pas vraiment d´informations mais plutôt d´un moyen pour le trouver avoue que c´est encore mieux non? Enfait c´est très simple, il te suffira de coffrer tout les lèches-culs de créa-main et ils te mèneront jusqu´à lui! c´est cool non? mais pour que tu les arrêtes en toute légalité il faudrai que tu soit chasseur de primes.
cpt.falcon: Pour ça je m´en occuppe. Mais j´ai le sentiment que ganondorf m´a déjà dit qu´en arrêtant les criminels je trouverais des informations alors si ça se trouve j´ai perdu mon temps avec toi. Boah tant pis c´est pas grave je serais pas en retard pour le recrutement. Aufait pourquoi étais-tu ici dans cet état?
link: euh j´ai pas trop envie d´en parler...
barman: il était allé chercher quelque dans le cimetière du village cocorico, il a croisé un phantôme et il s´est pissé dessus! alors il a déprimé. Il a fini par me le dire un peu avant que vous arriviez, il était tellement ivre!
link: lâche!
cpt.falcon, se retenant de rire: aller, c´est pas grave, la vie continue!
link: oui,tu as raison! merci de m´avoir remonté le moral! je t´ai aidé et tu m´as aidé merci! je vais pouvoir aller au temple de la forêt, délivrer saria et elle me récompensera ( si vous voyez ce que je veux dire ) mais avant il faut que j´aille chercher navi à la fourrière. Aller salut!
cpt.falcon: et maintenant, en route vers le château d´hyrule!

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:05:51

chapitre7: la place du marché

Capitaine falcon était en route pour la place du marché mais dans sa tête, il ne pensait qu´à une chose: aller au château d´hyrule. Pourquoi? vous ne vous rappellez pas? mais si vous savez! c´est là que vit Zelda, la femme qui donnait des cours à capitain falcon! Reprenons le cour de l´histoire: capitaine falcon avait 3 fois plus de chemin à faire pour aller a la place du marché que pour aller au ranch lonlon et pourtant il arriva 2 fois plus vite ( l´exitation peut-être)
Capitaine falcon traversa le pont-lewis ( " pont-LEWIS" arf arf chuis trop drôle. Nan? bon d´accord je sors) donc pont-leVis disais-je et il trouva le bureau de recrutement sur la droite entre le vendeur de masque et l´apothicaire et à sa grande surprise:
cpt.falcon: Mais? c´est fermé! Je suis pourtant pas en retard il est bien 10 heures!
vieux villageois: Eh non, il n´est que 9 heures, on a changer d´heure ce matin.
cpt.falcon: Merde! je savais même pas . boah c´est pas grave je vais aller vous savez ou mmmwwwuuuhahahahah!!!! ( ricanement sadique )
Capitain falcon arrive au château.
cpt.falcon: zut y a des gardes! il est temps de mettre en oeuvre ce que ganondorf m´a apprit sur la discrétion et l´infiltration.
garde: ALERTE! UN INTRUS!
cpt.falcon: Merde, pas au point la technique. Oh et puis je vais pas me laisser faire.
Le garde arrive en courant.
PIF!PAF!BOUM! le garde est K.O.
cpt.falcon se la pétant: héhé, pas une lopette le mec hein?
10 gardes l´encerclèrent en pointant leur lance ( lance electrifiées, on est dans le futur)
cpt.falcon: euh...paix amis! peace not war!
Et il se retrouva enfermé dans une cellule.
20 minutes plus tard:
garde: Tu viens d´être gracié par la princesse Zelda on peut dire que t´as de la chance.
cpt.falcon: ah ouf. Je pourrais la voir?
garde: elle t´attend dans le hall
cpt.falcon:
Dans le hall:
Zelda: Boujour capitaine falcon, comme tu as changé!
cpt.falcon: Salut, beaut... Maismais qu´est ce qui t´es arrivé?
Zelda: Oh ce n´est rien, je me suis fait piétiner par un cheval il y a 2 semaines. Le cheval m´a bousillé un sein, m´a casser 1 bras et 1 jambe et je suis devenue stérile.
Enfait, Zelda avait un peu cette tête là:
cpt.falcon: Bon ben euh merci mais là j´ai rendez-vous
Zelda: Reviens me voir quand tu veux!
Capitain falcon est de retour au bureau de recrutement.
cpt.falcon: j´arrive pas à y croire j´ai le coeur brisé.
secrétaire peach: Nom et prénom?
cpt.falcon: Falcon Capitain
SP: Bien signé ici. Vous voici chasseur de primes.
cpt.falcon: c´est tout?
SP: Ben oui. Voici le " crimineldex" il sera envoyé des informations sur eux quand nous on en trouvera.
cpt.falcon: C´est tout? Bon ben j´y vais alors.
A la sortie du château, capitaine falcon croisa link. Link sur un âne!
link: tient salut! alors ça avance ton enquête?
cpt.falcon: Euh oui mais toi? Et cet âne?
link: Jesuis aller chercher navi...
navi: Enchantée!
link: et cet âne... ben c´est sheik qui me l´a donné quand j´ai récupperé la master sword, il ou elle m´a dit que c´est pour m´aider dans ma tâche aller moi j´y vais, Saria m´attend!
BIPBIPBIP!
Capitain falcon sorti son " crimineldex" qui était en train de bipper. Quel criminel a t´il détecté? vous le saurez dans le prochaine épisode!

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:06:14

chapitre8: première victoire

Le " crimineldex" bippa. C´était un genre d´agenda électronique qu´on ouvre en deux. Capitain falcon lisa le rapport:
cpt.falcon: Yoshi, criminel, originaire de yoshi´s island. Casier judiciare: vandalisme depuis sa plus tendre enfance, s´est ranger au côtés de créa-main à 22ans et suis ses ordres depuis toujours. Aux dernières nouvelles il serait dans les bois perdus à la recherche de on-ne-sait-quoi. Et mais c´est là qu´est allé link?! vite il faut que j´y aille!
Capitaine falcon fila aussi vite vers les bois perdus ( en fait il sait pas ou c´est mais heureusement les empreintes de l´âne de link étaient encore présentent).
Il arriva à la forêt Kokiri et demanda aux Kokiris le chemin des bois perdus. Il devait escalader une petite falaise mais il y avait des lianes alors ce fut simple. Il entra dans les bois perdus, traversa au pif un des passages et se retrouva hors des bois.
cpt.falcon: daaaccord. Et j´fais comment moi pour trouver le bon chemin?
Soudain quelque chose vibra dans sa poche:
cpt.falcon surprit: qu´est-c´est-qu´ça?
Il sortit la pierre que ganondorf lui avait donné.
ganondorf: captain falcon m´entends-tu? Link m´a contacté avec une autre pierre, il est attaqué par un certain yoshi il faut que tu aille lui porter secours!
cpt.falcon: je suis déjà aux bois perdus maitre mais je n´arrive pas à trouver le bon chemin!
ganondorf: Suis la musique!
Et puis plus rien.
cpt. falcon: la musique?
Capitain falcon rerentra et cette fois il entendit une musique. Selon l´intensité des notes, il réussit à trouver son chemin jusqu´à ce que...
? ? ?: donne moi le médaillon du sage de la forêt! DONNE!
Capitain falcon regarda: c´était yoshi.
link: Non! je refuse!
Link était en grande difficulté: il était étalé par terre, le pied de yoshi sur son visage l´empêchant de se relever.
yoshi: dans ce que je n´ai plus qu´à en finir avec toi...
Capitain falcon ne pouvait en supporter d´aventage, il fonça sur yoshi par derrière et lui décola un falconpunch. Yoshi prit par surprise mit du temps à réaliser ce qui venait de se passer et pendant ce temps captain falcon aida link à se relever.
yoshi: Ah! tu es le jeune falcon! créa-main me recompensera quand je te ramènerais à lui plus le médaillon. FIGHT!
Yoshi lança un oeuf sur falcon celui-ci lévita et fit un razorbost puis un piquéfalcon tandis que link en profita pour lui balançer des bombes, des flèches et son boomerang, bref yoshi se faisait enchainer comme une merde ( à 2 contre 1 aussi!). Pour finir, capitaine falcon fit une attaque météore qui mit yoshi k.o.
Capitaine falcon s´apprêta à questionner yoshi lorsqu´il remarqua un chiffre romain tatoué sur sa clavicule gauche. C´était le chiffre XX ( 20).
cpt.falcon: que signifie ce chiffre?
yoshi: Créa-main nous a fait faire ce tatouage de I à XX ( de 1 à 20) nous sommes donc 20 disciples.
cpt.falcon: Très bien! J´aurais juste à retrouver les 19 autres et je retrouverait la piste de créa-main!
Capitain-falcon, accompagné de link ( et navi j´lavais oubliée elle) ce mit en route yoshi sous le bras pour empocher sa prime.

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:06:53

chapitre 9: La Blue Falcon

Capitain falcon ramena yoshi au château d´hyrule.
garde: oui, nous avons été informés que vous êtes chasseur de primes. Vous ramenez yoshi à ce que vois? Fort bien, fort bien. Vous n´avez qu´à l´emmener dans la cellule n°20. Vous vous souvenez du chemin je crois non? c´est là que...
cpt.falcon: . . .que vous m´avez enfermé oui bon ça va! Tiens la n°20, comme ton chiffre yoshi!
yoshi: Ta gueule!
cpt.falcon: Me parle pas comme ça! Prends ça!
Caitain falcon metta une fessée à yoshi.
yoshi: ouin! ça fait mal!
cpt.falcon: Sache que ça me fait plus de mal qu´à toi.
garde: Et vous, que voulez-vous?
link: je désirerais m´entretenir avec la princesse Zelda.
garde: Je ne peux vous laisser passer si vous n´êtes pas attendu par la princesse Zelda.
Zelda: Nous n´avons pas rendez-vous mais nous nous connaissons, vous pouvez le laisser passer James.
garde ( James): bien votre altesse.
Zelda: Suivez-moi tout les deux.
Ils arrivent dans le hall.
Zelda: Roberto! Enriqué! Envoyez ce fauteur de trouble dans la cellule n°20.
R et E: A vos ordres!
Ils prennent yoshi chacun par un bras.
yoshi: C´EST PAS FINI FALCON! TU M´AS EU MAIS LES AUTRES TE FERONT LA PEAU! ON TE FERA TOUS LA PEAU!
Zelda: Je n´ai pas le temps de vous emmenez dans mon bureau alors parlons ici: capitain falcon, félicitation pour cette victoire, voici ta prime: 2500 pièces. Mais dorénavant tu devras présenter tes captures au bureau de recrutement, là-bas ce seront eux qui te donneront ta prime et ils emmenront eux-même les criminels au château. Et toi link, de quoi voulais tu me parler?
link: Votre majes...
zelda: Tu peux m´appeler par mon prénom, link.
link: Zelda, le sage de la forêt m´a révélé qu´une fois les sages réunis, leurs pouvoirs pourrons guérir toutes vos blessures. Je voulais juste vous informer de ceci.
Zelda: Merci link.
cpt.falcon: ça veut dire que vous pourrez redevenir aussi belle qu´avant?
Zelda: C´est ça.
cpt.falcon: link je compte sur toi!
Zelda: et bien aurevoir! j´ai des choses à faire.
cpt.falcon et link:
En dehors du château.
link: A plus Falcon!
cpt.falcon: Salut!
Le crimineldex bippa: BIP!BIP!BIP! vous avez 2880 messages.
cpt.falcon:
La pierre de ganondorf vibra également.
ganondorf: Ah! alors comment ça c´est passé?
cpt.falcon: Link va bien maitre, et j´ai une piste au sujet de créa-main.
ganondorf: Parfait! écoute, il faut que tu rapplique à ta maison d´enfance, je dois te montrer quelque chose.
cpt.falcon: Très bien, j´arrive!
Après quelques heures de marche éprouvantes:
cpt.falcon: Maitre, je suis là! Oula! ma maison est en ruine depuis toutes ces années
ganondorf: Suis-moi, il est temps que tu en hérite.
cpt.falcon: hérité de quoi?
ganondorf: De l´invention de ton père!
cpt.falcon: OUAH!
Ganondorf et capitain falcon étaient entrés dans un passage secret ( encore lol) et là se trouvait, dans une sorte de base secrète semblable à celle de ganondorf mais en plus petite, un magnifique vaisseau de course d´une belle couleur bleue.
cpt.falcon:
ganondorf: Ceci falcon, est la Blue Falcon! ton père l´a construit il y a longtemps mais il n´arrivait pas à mettre au point le système anti-gravitationnel. Mais bon, de nos jours y a que ça alors j´en ais fais installé un. Tu en hérite mais c´est aussi pour ton anniversaire.
cpt.falcon: Ah bon c´est mon anniversaire?
ganondorf:
cpt.falcon: Merci ganondorf.
ganondorf: N´en dit pas plus, aller, enfourche cette fusée et va buter ces enfoirés d´assassins!
Capitain Falcon monta dans la blue falcon et fonça sur la route à toute vitesse, à la recherche de n°19.

martinou_007
martinou_007
Niveau 5
15 mai 2005 à 19:08:56

merci je voit que tu l´as effacé

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:09:05

chapitre 10: Numéro XIX ( 19)

Capitain falcon embarqua dans la Blue Falcon, disa aurevoir à ganondorf et fonça plein gaz sur les routes de Mute City ( c´est seulement maintenant que je précise ou ce situe sa maison d´enfance ) . Il profita du pilotage automatique pour jeter un coup d´oeil au crimineldex:
cpt.falcon: Ah ouf, il n´y a toujours que 2880 messages. Bon il faudrait que je trouve un criminel donc les infos parlent de créa-main, alors voyons voyons...mmh... ah! Kirby, disciple de créa-main...blablabla... tiens, sur sa photo on peut voir son numéro: le N°XIX ( 19)? ça tombe bien c´est celui qu´il me faut, mais ou puis-je le trouver?
BLAM!
cpt.facon:
Quelque chose avait atterit lourdement sur la Blue Falcon... c´était Kirby!
kirby: arrête toi si t´as les couilles!
cpt.falcon:
Capitain falcon avait envie de freiner brusquement pour que kirby tombe devant le vaisseau et puisse ensuite l´écraser, mais s´il voulait empocher une autre prime et le questionner, il était préférable qu´il s´arrête.
Capitain falcon ralentissa donc doucement jusqu´à l´arrêt du véhicule et descenda:
kirby: Créa-main a apprit tes intentions. Alors tu veux nous retrouver du N°XX ( 20) au N°I ( 1) pour ensuite trouver créa-main? Niark niark aucune chance
cpt.falcon: Et moi je te dit que je vous aurais tous!
kirby: GRRR! ready? GO!
Kirby fonça sur falcon et lui donna un coup de marteau, falcon l´évita et voulu faire un razorbost mais kirby faisant un B+haut, il sauta en l´air donc il évita et ratterit pour frapper falcon. Falcon en eu marre, il se jeta sur kirby et l´enchaina avec plusieurs coups de poings a une vitesse ahurrissante puis fit un piqué falcon et pendant que kirby était à terre, falcon sauta en l´air et fit un " coup de pied falcon" en plein sur le ventre de kirby ( enfin, sur kirby en entier quoi lol).
kirby: AIE! tu es en train de me battre seulement tu ne connais pas mon attaque spécial haha!
D´un coup kirby ouvra grand la bouche et aspira capitain falcon.
cpt.falcon ( une fois recraché): Ouah! ça fait bizarre. Burp, j´me sens pas bien
kirby: Haha! maintenant j´ai ton attaque spécial!
FALCONPUNCH!
Captain falcon, prit de nausée, se prena le falconpunch ne pouvant rien faire.
cpt.falcon: BBUUUUEEEEEUUUURRRRGGGGGG!!!!!!! ( il vomit)
Kirby refit un falconpunch mais falcon, ayant fini de vomir le vit, fit une roulade, se retrouvit derrière kirby et:
cpt.falcon: Attend je vais te montrer comment on fait: FALCONPUNCH!
Kirby, avec les dégats qu´il avait déjà, fut K.O.
kirby: Ok, t´as gagné. Tu trouveras le N°XVIII ( 18) au stade pokémon et je peux t´assurer qu´il te fumera!
cpt.falcon: C´est ça, et la marmotte met le chocolat dans le papier d´allu´!
kirby:
Capitain falcon ligota et baillona kirby, le rammena au bureau de recrutement ( avec la Blue Falcon ce fut hyper rapide) dont le personnel s´occuppa de le mettre en prison avec son copain yoshi ( en cellule séparée, qui sait ce qu´ils pourraient faire tout les deux ) , empocha sa prime ( 3770 pièces) et se mit en route vers le stade pokémon.

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:09:41

chapitre11: le stade pokémon

En un clin d´oeil, grâce a la Blue Falcon, Captain falcon arriva au stade pokémon. Et apparemment, quelqu´un l´attendait déjà:
cpt.falcon: Toi là-bas! le gros truc rose, qui est-tu?
? ? ?: Je suis rondoudou.
cpt.falcon: Ah, bon ça va alors. Sais-tu ou je pourrais trouver un criminel numéroté XVIII ( 18)?
rondoudou: C´est moi abruti! et ça se crois chasseur de prime!
cpt.falcon:
rondoudou: Tu es tombé dans le piège de Kirby!
cpt.falcon: quel piège? il est derrière les barreaux!
rondoudou: Il t´as dit que tu me trouveras ici, c´est pourquoi j´étais déjà là mais par contre, il ne t´as pas dit que N°XVII ( 17) et N°XVI ( 16) seraient là également!
Captain falcon se retourna et vit apparaitre Pichu et Pikachu.
cpt.falcon: Et mmeeeerrrrde...
ganondorf: Ne t´inquiète je suis là!
Ganondorf venait d´arrivé et descenda de son cheval.
cpt.falcon: Maitre! Que faites-vous ici?!
ganondorf: Je viens te prêter main forte! Et puis je t´accompagne pour le reste de l´aventure, moi aussi je veux me venger!
pikachu: Bon vous avez fini là?! Si on vous gène vous le dites!
ganondorf: Oh!hé! le simpson tu t´la ferme ok!
pichu: Hé! Tu parle pas à mon frère comme ça toi!
cpt.falcon: Oulà! ´tention v´là homer!
rondoudou, pichu, pikachu: GGGGRRRRRR!!!!!
cpt.falcon et ganondorf: BASTON!
Et ce fut le choc des titans. Je ne peux raconter en détail la bataille car une tornade se formait avec toutes les attaques smashs ( surtout les fatal´foudres de pichu et pikachu combinées). A un moment, captain falcon fut éjecter de la baston et atterit juste à côté d´une pokéball qui trainait. Il la lança dans le tas: ce fut ronflex. Alors là, aucun problème, ronflex sauta en l´air et ratterit sur son cul surdimensionel. Ganondorf a eu eu le temps d´esquiver mais les trois furent enfonçés dans le sol. Victoire indiscutable de ganondorf et falcon ( enfin plutôt de ronflex ) .
cpt.falcon: Et voilà! j´ai plus qu´à aller chercher ma prime!
ganondorf: On a plus le temps! On aurait jusqu´à demain pour les les sortir de là. Et puis je sais ou sont les autres.
cpt.facon:

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:10:38

chapitre12: L´invasion partie 1/2

cpt.falcon: Maitre, vous dites savoir ou sont les autres?
ganondorf: Oui, ils sont en route pour le manoir, ils comptent donner l´assault.
cpt.falcon: Le manoir? quel manoir?
ganondorf: Mon manoir voyons!
cpt.falcon: Ah oui! Le château! ( il s´est abstenu de dire vous savez quoi)
ganondorf: J´ai envoyé link en éclaireur, il m´a dit grâce à la pierre qu´ils sont du côté de onett ils arriveront donc dans une demi-heure. Si on se depêche on sera de retour au manoir dans 10 minutes et on pourra leur envoyer le commité d´acceuil.
Ils montent tout les deux dans la Blue Falcon et se mirent en route.
cpt.falcon: Et votre cheval?
ganondorf: Il retrouvera son chemin tout seul. Il est très intelligent et quand il rentrera la bataille sera surement terminée.
cpt.falcon: Je vais envoyer mes monstres mais ça ne suffira pas, j´ai donc contacté des amis. Il faut prendre conscience qu´ils seront 15 ennemis.
Ils arrivent au château.
ganondorf: Vite direction la cave!
Ils descendent.
ganondorf: Ah! vous êtes déjà là! Falcon je vais te présenter au plus vite donc link que tu connais déjà bien sur et voici mario, luigi, donkey kong, ness ( qu´est ce qui fout là lui?) roy et marth.
cpt.falcon: Enchanté
M,L,DK,N,R et M: enchantés également.
ganondorf: Ok voici mon plan: Je lance tout mes monstres dispos histoire de les amocher un peu et après on suivra. Si tout se passe bien, malgré leur nombre supérieur on ne devrait pas avoir trop de mal. Je compte sur vous.
Luigi: Bon plan.
ganondorf:
mario: Ils arrivent!
ganondorf: Effectivement ils sont là. Voyons alors il y a... zut! Ils ont été délivrer yoshi et kirby et puis rondoudou, pikachu et pichu ont été sortis de leur trou. Sinon a part ça il y a fox et falco, bowser, docteur mario, mr.game&, sheik, samus mais je n´arrive pas à voir les autres. A si il y a link enfant, ton petit frère link, je suis désolé.
link: Ce n´est pas grave, il y a bien longtemps que je m´y suis fait. Sheik est là aussi, alors c´était un ennemi? Pas étonnant qu´il m´a refilé un âne!
ganondorf: Falcon!
cpt.falcon: Oui maitre?
ganondorf: Il reviens à toi d´appuyer sur le bouton.
cpt.falcon: OOOUUUAAAAAAIIIIIIII!!!!!!!
ganondorf: Gamin va.
Captain falcon appuya sur le bouton et tout les monstres de ganondorf furent envoyés au combat, lui et les autres suivirent la bagarre grâce aux caméras installées pour.
Le plan de ganondorf fonctionna a merveille, les branleurs de créa-main avait du mal mais au bout de 10 minutes, les monstres étaient tous HS.
ganondorf: Bon, et bien il est temps d´y aller.
Ils se rendirent dehors.
cpt.falcon et les autres, en voyant les ennemis:
larbins de créa-main en les voyant:
Tous: A L´ATTAAAAAAAAQUE!

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:11:19

chapitre12: l´invasion partie 2/2

Mon dieu mais quelle bagarre mes amis! A ce demander si ils sont pas en train de se tuer. D´ailleurs ils sont tous mort, la baston est finie vous avez tout loupé.
Mais non, je déconne! Vous avez rien loupé, alors reprenons:
tous: YYYYYYYAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!! FUCK YOU! ( désolé si la vulgarité choque certains d´entre vous )
Les deux camps foncèrent l´un vers l´autre à leur tête d´un côté Falcon et ganondorf, de l´autre côté bowser et game&.
La collision fut terrible: game&, avec le choc fut exclu du combat dès le départ. Un de moins mais dans son envol il faisa tomber une saucisse et Falcon glissa dessus et se bouffa par terre. Pendant ce temps, bowser, ayant accumulé des dommages grâce aux monstres de ganondorf, fut également envoyé en l´air mais pas au point d´être k.o. Alors étant dans les airs, il en profita pour faire une bombe bowser pour s´écraser pile ou falcon était par terre à cause de la saucisse. Vous imaginez l´état de falcon lorsque bowser se releva, en un mot non deux: une crêpe mais il n´est pas mort ne vous inquiètez pas. De toute façon, malgré le fait qu´il représente la connerie humaine, c´est quand même le héro donc il ne peut pas mourir.
cpt.falcon ( oh et puis maintenant j´vais mettre falcon tout court ça me fera gagner du temps)
falcon: OUCH! Je sens plus mes côtes, assistance please!
Luigi aida falcon à se relever ( falcon retrouva sa largeur normale d´un coup, comme dans les looney toons) et mario chopa bowser, le fit tourner 3 tours pour prendre suffisamment de puissance et l´envoya à 20km ( finalement je crois qu´il a pris suffisamment de puissance )
Puis petit à petit des groupes se formaient, du genre:
-Link contre link enfant
-Mario et luigi contre yoshi et kirby ou encore:
-Ganondorf qui prenait un malin plaisir à enchainer à lui tout seul rondoudou, pichu et pikachu.
DonkeyKong quant à lui, se batta contre fox et falco et s´amusait à en prendre un pour taper sur l´autre. Et puis au bout d´un moment les petits groupes se rapprochèrent pour en faire qu´un seul grand.
Falcon abusa de ses falconpunch sur tout le monde, il finissa même par mettre un coup à Ness ( boah, tant pis pour lui, je sais même pas pourquoi je l´ai mis dans l´histoire ) .
Donc Ness fut éjecté juste à côté du groupe qui n´était plus qu´un nuage de fumée et de poussière et il se disa:
Ness: C´est le moment de frapper un grand coup!
Ness concentra un PK Flash chargé au max et le diriga au plein milieu du groupe. L´énorme lumière verte disparu et... BOUM!
Tout le monde fut éjecté, en clair la melee pris fin.GRÂCE A NESS! QUI L´EU CRUT?
Ness: Je...j´ai gagné? Ouah c´est trop cool!
Il fit un pas et marcha sur une bombe de proximité et elle explosa. Ness fut mort ( le dites pas mais c´est moi qui ai glissé la bombe )
Mario: Ouah il est mort!
Falcon: Le pauvre, il est mort en héros.
Tous:
Et c´est juste à ce moment là que créa-main apparut en hologramme.
créa-main: Falcon! Sale fils de p***! T´as interet à rammener ton gros c*l à Destination Finale que je te fasse la peau!
Falcon: Un peu qu´j´arrive!

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:12:19

chapitre13: La route vers Destination finale.

Falcon et toute la bande prirent la décision de se rendre à Destination finale. Seulement il y avait un problème:
Falcon: Quelqu´un sait ou se trouve Destination finale?
ganondorf: C´est un monde parallèle, pour y accèder il faut escalader la montagne icicle, au sommet on devrait trouver une sorte de porte surdimmensionnelle qui nous emmènera au " champ de bataille". Là-bas nous devrons traverser une épreuve avant de nous téléporter automatiquement à Destination finale.
Tous sauf ganondorf: Quoi tout ça?!
ganondorf: Oui tout ça, aller on se bouge tas de féniasses!
Tous sauf ganondorf: Ooohh, c´est pô juste.
Ils se mirent tous en route pour la montagne icicle, qui heureusement n´était pas très loin.
Alors là, rien à voir avec le jeu, pour l´escalder, au lieu de sauter de platesformes en platesformes, ils ont dû s´équiper de chaussures à crampons et de tout le bla-bla nécessaire. D´ailleurs mario et luigi sont morts, ils sont tombés tout les deux comme deux gros boulets. Mais non une fois de plus je déconne! Ils devaient bel et bien sauter de platesformes en platesformes. Passionant. ( par contre mario et luigi sont bel et bien tombés comme des boulets donc ils sont morts)
Arrivés au sommet, ils virent l´encadrement d´une porte mais il n´y avait pas de porte, il était vide. Puis les ices climbers apparurent, le garçon sur la gauche et la fille sur la droite.
IC: Nous sommes les gardiens du sceau dimmensionel, nous ne vous laisserons pas passer!
ganondorf: Compte la-dessus p´tite tête.
IC mâle ( c´est popo et nana qu´ils s´appellent je crois non? Bon ben j´vais les appeler comme ça)
popo: Tu vas voir! Ya!
Popo fonça sur ganondorf mais celui-ci tendit le bras pour retenir popo par la tête et popo donnait des coups de poings dans le vent, essayant en vain de toucher ganondorf. Mais nana arriva par derrière et donna un coup de maillet à ganondorf.
Falcon: On a pas le temps! POGO!
Sur ordre de Falcon, ils se mirent tous en rond et se mirent à frapper popo et nana. Victoire.
Sur ce, l´encadrement de la porte se remplit d´une teinte violette. Falcon et la bande traversèrent le sceau dimmensionel et se retrouvèrent au champ de bataille. Deux formes grises tombèrent du ciel.
DonkeyKong: Ce sont mario et luigi!
Falcon: bah, ils étaient pas morts ceux-là?
Mario: Rectification, nous sommes mariométal et métalluigi ( métallurgie! bon ok j´arrête )
Falcon: Ouais, vive Metallica! ( un groupe de rock)
ganondorf: Bon aller on perd pas de temps, on les ziguouille et direction destination finale!
métalluigi: ça m´étonnerait! Fusée luigi super puissance!
Tout le monde esquiva l´attaque de métalluigi, en conséquence, pour la 2eme fois consécutive, luigi tomba dans le vide comme un gros boulet.
Mariométal: Eh mais chuis tout seul maintenant!
Link: Tu l´as dit bouffi!
Tous firent une attaque spécial, ces attaques combinées firent voler Mariométal direct. K.O.
Et d´un coup, ils se téléportèrent tous à Destination finale. Créa-main apparut:
créa-main: MWUAHAHAHAHAHAHA...BOUhouhouh, snif.
Falcon: Bah pourquoi tu pleure?!
créa-main: snirfl Je viens de reçevoir mes impôts!
ganondorf: Ouch, pas marrant ça!
créa-main: Oui mais bon tant pis, ça devait arriver. Bon aller, GAME!

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:13:31

chapitre14: le combat contre créa-main part1/2

Falcon: Je vais enfin pouvoir me venger, tu as tué mes parents!
créa-main: Ton père était sur le point de faire échouer mes plans, il fallait que je fasse quelque chose!
Falcon: Rien du tout! On va te tuer!
créa-main: Il est vrai que votre nombre est superieure...
Créa-main sera le poing et un grand faisceau violet apparut et encercla tout le monde sauf Falcon. Ganondorf et les autres furent emprisonnés, il ne restait que Falcon et créa-main.
créa-main: Voilà qui est mieux , à 1 contre 1 c´est plus juste.
Pour commencer, créa-main fit jaillir de ses doigts des lasers mais falcon se situa en dessous de créa-main et il en profita pour faire des attaques smash a+haut, puis créa-main coupa ses lasers et s´envola du terrain et falcon le perda de vu.
Falcon: Ben, il est ou?
Falcon entendit un siflement comme celui du vent derrière lui, se retourna et vit l´énorme point de créa-main foncer sur lui. Il se le prena de plein fouet.
Falcon: Ouch! j´ai le souffle coupé.
Créa-main: HAHA!
Pour la suite, falcon arriva a esquiver mais en même temps il n´arrivait pas à toucher créa-main et falcon commença à fatiguer.
Falcon: pff...il est...ra...rapide...ce connard...pff. Et mais si c´était ça son plan, de me fatiguer? O.K vas-y viens, je t´attend!
Créa-main refonça sur falcon mais celui-ci avait prévu le coup, falcon fit donc un falconpunch au bon moment.
Créa-main: AIE! ça brule en plus!
Falcon en profita pour frapper créa-main le plus possible, ne lui laissant pas le temps de se relever.
Falcon: TIENT! PREND CA! SOUFFRE POUR MES PARENTS! CREVE!
Falcon était vraiment hors de lui, ses yeux brulaient de rage et de haine, on aurai cru que c´était un autre falcon. Il avait vraiment perdut la tête.
Créa-main: STOP! ARRETE, TU VAS ME TUER!
Falcon: QU EST CE QUE TU CROIS QUE TU AS FAIT A MES PARENTS! CREVE JE TE DIT!
Après un FALCONPUNCH beaucoup plus violent que d´habitude, créa-main roula sur le côté, trop affaiblit. Falcon retrouva ses esprits.
Falcon: co..coment ai-je pu faire ça?
Créa-main se releva:
créa-main: Argh! Comment ai-je pu perdre devant ce gamin? NON! CE N´AI PAS FINI!
Créa-main crispa tout ses muscles et ganondorf sorta du groupe.
créa-main: ELIMINE CE MECREANT!
falcon: maitre?
ganondorf: Je doit obéir, je doit éliminer ce mécréant.
Les yeux de ganondorf étaient devenus tout blanc, il était possédé...

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:13:56

chapitre14: le combat contre créa-main part2/2

Ganondorf donc, était possédé par créa-main. Celui-ci lui ordonna de tuer Falcon. Mais falcon, lui, ne voulant en aucun cas faire de mal à ganondorf, essaya de le raisonner et pendant ce temps, créa-main reprenna des forces.
Falcon: Maitre, ne faites pas ça! Vous devez résister! Tenez bon!
ganondorf: Je dois obeir! Pied du sorcier!
Falcon esquiva, heureusement.
Falcon: Maitre, résister! Faites appel à vos sentiments!
ganondorf: Il...il est trop tard...pour moi.
Falcon: NON! Vous pouvez le faire!
ganondorf: Je...je dois...je dois obé... JE DOIS RESISTER!
Soudain, les yeux de ganondorf reprirent leur teinte habituelle, ganondorf s´est battu et a vaincu.
créa-main: Comment est-ce possible?!
ganondorf: Je suis le grand ganondorf tout simplement! Prêt falcon?
falcon: Prêt!
ganondorf: WARLOCKPUNCH!
falcon: FALCONPUNCH!
La fusion des deux coup de poings très puissants et la fusion du feu et du truc violet ( je sais pas comment appeler ça) eu un effet dévastateur et créa-main perda les forces qu´il avait récupéré.
créa-main: ARGH!
Et à la surprise de tout le monde, l´éspèce de barrière qui emprisonnait le groupe disparut.
Link: Aaahh! On va enfin pouvoir s´amuser un peu!
roy et marth: Un peu? On va se defouler oui!
donkey kong: Je vais lui broyer ses vertèbres!
Falcon: Il est temps de mettre un terme à cette histoire.
Tous se mirent autour de créa-main, qui était étalé au sol, presque mort.
Créa-main: . . .........(il est dans l´incapacité de parlé, pourtant il essaye)
Tous mirent un dernier coup, coup qui se jugera fatal pour achever créa-main.
créa-main:
Falcon: Ca y est, c´est terminé.
? ? ?: HAHAHA! Alors p´tit frère, ça fait quoi de reçevoir ses impôts? Je viens de voir ta lettre. Je me rappelle le jour ou tu t´es moqué de moi... Et mais qui êtes-vous?
Tous: Ben, c´est à dire que...
? ? ?: P´TIT FRERE! que... tu m´entend? vous...vous l´avez tué! FOI DE FOLLA-MAIN JE VAIS VOUS TUER!

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:15:33

chapitre15: fin du périple part2/2

falcon: Maitre, nous ne sommes pas de taille!
ganondorf: Je sais très bien falcon! Marth, remonte sur le maskass de tout à l´heure et va chercher roudoudou, il possède une attaque secrète qui pourrait les mettre K.O.
marth: Rondoudou? Mais c´est un ennemi!
ganondorf: Ce rondoudou là fait parti de ce monde parallèle, alors que le rondoudou dont je parle est mon beau frère.
Tous sauf ganondorf: T´es parent avec un pokémon?
ganondorf: ET ALORS?
les autres: non, rien
ganondorf: Voila qui est mieux! Bon écoute marth, tu le trouvera au village des smileys, à l´est de la montagne icicle.
marth: O.K j´y vais!
Il sauta sur le maskass et se téléporta avec lui ( comment? ben chais pas) et se retrouva en bas de la montagne.
marth: COOL! j´ai pas eu besoin de tout redescendre! Alors il a dit à l´est? ouais c´est là-bas je vois le village d´ici!
Marth se mit en route et pendant ce temps sur destination finale:
Gigabowser: GGRRROOOUUUAAAA!!!
double de ganondorf: Mais bien sur que tu peux leur arracher des organes!
Gigabowser: GRO, GROA!
mewtow: Le cerveau? Mais bien sur que c´est un organe, fais-tu au moins fonctionner le tient?
link: Bon, leur discution ne me rassure pas, alors qu´est-ce-qu´on fait?
ganondorf: On ne peut rien faire sans rondoudou! Pour l´instant, tout ce qu´on peut faire, c´est esquiver...
Revenons à Marth. Il arriva au village des smileys:
Marth: Savez-vous ou je peux trouver rondoudou?
smiley souriant: Il est avec notre chef, smiley666, ils sont en train d´écouter un album de Slipknot.
smiley grognon: Moi j´aime pas le hard.
smiley à lunettes: Je le dirai au grand smiley666!
smiley grognon: . . .
smiley souriant: Qu´est-ce-que tu n´aimes pas de toutes façons? Bon bref vous le trouverer dans la plus haute maison au centre du village.
Marth: merci.
Il arriva à la maison en question.
musique: " I´ve felt the hate rise up in me
Kneel down and clear the stone of leaves
I wonder out where you can´t see
Inside my shell, I wait and bleed..."
smiley666: Aaahh! Quel bonheur! J´adore cette chanson! Je suis content que tu sois passé du R& au métal!
rondoudou: C´est normal, j´ai été idiot d´écouter ça, j´ai bien fait de changer.
Marth: Hum... excusez-moi mais ganondorf vous demande en urgence.
rondoudou: Qui ça, moi? ça ne serais pas à propos de Falcon?
Marth: Si! Comment le savez-vous?
Rondoudou: Je le sais parce ganondorf viens de me le dire grâce à sa pierre. Il ne se rappelait plus qu´il l´avait sur lui et il t´as envoyé pour un rien mon garçon! Tu es bien marth c´est ça?
Marth: Oui. Mais je n´arrive pas à croire que ganondorf soit aussi boulet que ça.
rondoudou: Bah, que veux-tu, c´est comme ça! Tu m´attend smiley, je reviens tout de suite!
smiley666: T´inquiète pas, on mettra rammstein quand t´auras fini. Moi en attendant je vais rejoindre mes potes sur le forum Super Smash Bros Melee.
Rondoudou: Je peux emprunter ton téléporteur?
smiley666: Bien sur vas-y!
Ils se téléportèrent au bas de la montagne icicle, puis à destination finale.
gaondorf: Ah quand même! On en a marre nous!
rondoudou: Désolé! Bon alors alors y sont ou? Ah, là!
Il s´approcha de Gigabowser.
GigaBowser: GROAHAHA!
Rondoudou: attaque repos. FFIIIUUUU!!!!!
GigaBowser s´envola et ne fit plus partit de ce monde ( parallèle)
Tous, même mewtow et le double de ganondorf:
double de ganondorf et mewtow: On s´casse!
Rondoudou: Ben voilà, c´était pas plus difficile que ça!
Tous sauf rondoudou:
Rondoudou les télétransporta tous au village des smileys.
smiley666: Alors, c´était bien?
Rondoudou: Bof, disons plutôt ennuyant.
Tous sauf rondoudou et smiley666 ( moi):
smiley666: Allez, on va mettre rammstein pour fêter ça!
Tous: OOOUUUAAAIII!!!
musique à donf: FEUR, FREI, BENG, BENG!

Le périple est fini, Falcon s´est vengé de créa-main mais folla-main est toujours vivant, donc...

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:16:10

chapitre16: une nouvelle aventure commence

Au village des smileys, la fête battait son plein, nos amis se déchainaient comme des sur slipknot, rammstein, korn, slayer et plein d´autres artistes encore... bref malgré le fait que folla-main soit encore vivant, ils fêtent quand même leur victoire sur créa-main et la dream team. Mais au fait, ou est il maintenant? En tant que narrateur, je le sais donc je vais vous le dire mais nos héros ne doivent rien savoir pour l´instant. Alors voici se qui c´est passé pour folla-main depuis qu´il s´est téléporté de destination finale:
DDZZZIII! ( désolé pour ce bruit merdic représentant la téléportation )
Folla-main s´était téléporté au manoir de ganondorf. Pourquoi? voici la réponce:
Folla-main: Mmmh... Falcon et ses potes n´y sont pas allés de main morte avec les larbins de mon frère.
kirby: M... Maitre?
Folla-main: Je vois qu´il y a un survivant. Non je ne suis pas créa-main même si je lui ressemble.
kirby: Vous... vous êtes son frère?
folla-main: Exact! Alors écoute moi bien merdeux; j´ai toujours su que toi et tes potes ne seraient pas assez fort et que vous serviriez mal mon frère. Mais je vais te donner une seconde chance: si tu m´aide, je t´accepterais comme second à mon service et je te reformerais comme il faut. Si tu refuse, plus personne n´aura besoin de toi, donc je te tuerais. Alors?
kirby: J´accepte avec joie, maitre. Ordonnez et j´obeirai.
Folla-main: Il va falloir reformer une bande, mais avant, il me faut un nouvel abri sûr.
kirby: Un lieu sûr serais greensgreens sur la lune dream-land.
Folla-main: Sur une autre planete? Pourquoi pas? Je pense que falcon et sa bande ne pourrais m´y trouver avant un bon moment! O.K c´est parti!
kirby: Tenez ( il lui donna une étoile warp) ce sera plus facile d´y aller avec ça mais accrochez vous bien!
Et ils s´envolèrent grâce aux étoiles wrap.
MAIS? Apparemment quelqu´un les espionnait:
? ? ?: héhéhé...
Au village des smileys, le soir:
falcon: Ouah! quel fête de dingue! ce smiley666 a du gout en matière de musique!
smiley666: et mais attendez! vous allez ou comme ça? Passez la nuit ici ça me ferais plaisir!
ganondorf: Ah ce chèr smiley666! Tu ne perdras jamais le sens de l´hospitalité! Merci de nous offrir des chambres pour la nuit!
smiley666: Alons, allons, ce n´est rien! arrête tu vas me faire rougir!
Ils s´apprêtèrent donc à se coucher lorsque:
? ? ?: Attendez!
Tous: ? ? ? Et mais c´est Samus! On t´avait pas tué lors de l´invasion?
Samus: Hein? Mais comment connaissez-vous mon nom c´est la première fois qu´on se voit!
ganondorf: Récapitulons: il existe deux mondes en parallèle, un bon et un mauvais dont destination finale est la frontière. Tous les ennemis que nous avons vaincus sont issus du mauvais monde, donc la samus qui se trouve devant nous est la gentil puisque nous avons tués la mauvaise lors de l´invasion de mon manoir.
Samus: C´est exact. J´ai entendu parlé de Falcon lorsque j´ai voulu m´inscrire au bureau de recrutement de chasseur de primes. Je me suis donc mise à te chercher.
Falcon: Mais pourquoi?
Samus: Tu ne te rappelles pas de moi? C´est moi, Samus Aran, on était dans la même classe avant que tu ne disparaisse le jour de la mort de tes parents. Même que tu voulais sortir avec moi!
falcon: ça me reviens maintenant! Et que fait-tu ici?
Samus: Ben... au collège je te mettais des gros rateaux mais quand j´ai vu ta photo au bureau je me suis dit... Wouah, c´est qui ce beau gosse?
falcon:
roy: héhé, tombeur!
marth: drageur! hihi.
falcon: mééeuh! laissez-moi!
Samus: Donc je me suis mise à te chercher et je voudrais savoir si je pourrais faire partie des votres!
ganondorf: C´est à toi de décider falcon.
Falcon: QUOI? MOI? POURQUOI MOI?
ganondorf: parceque c´est ta copine
falcon: QUOI? MAIS... bon ben puisque c´est comme ça elle vient! nah!
Tous ( même moi) sauf samus et falcon:
falcon: GGRRR!
samus: Je ne vous remercirais jamais assez. Et je ne compte pas faire partie du groupe sans avoir une info à vous donnez: j´étais cachée près du manoir de ganondorf lorsque j´ai vu folla-main arrivé. Kirby a survécut à l´attaque et tout deux ont décidés de se réfugier sur dream land.
Ganondorf: dream land? Mais c´est sur une autre planète!
samus: Ils ont utilisés des étoiles warp.
ganondorf: ça explique tout.
smiley666: Il se fait tard! Allez vous coucher, demain je vous aiderai a mettre au point un plan.
Tous: D´accord!

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:16:50

chapitre17: Un plan. Fiable ou pas fiable?

Le lendemain, Une fois nos amis réveillés, smiley666 leur demanda de se réunir dans sa maison, plus précisement dans une salle secrète.
smiley666: Tout le monde est là? O.K. on peut commencer. Samus ici présente et nouvelle dans le groupe nous a revelée le départ de folla-main sur greensgreens, ville principale de la lune dreamland. A vrai dire en y réflichissant je n´ai pas trouvé de plan, car le seul moyen d´y aller est d´utiliser une étoile warp mais seul kirby peut en fabriquer et c´est notre ennemi et il n´est plus sur cette planète. Alors voici ce que je vous propose: Quelqu´un a une idée?
Falcon: On a cas planter un lance-pierre géant dans le sol et se propulser vers dreamland!
Tous:
Falcon: Ben quoi?
ganondorf: Comment peut-on être boulet à ce point?
Falcon: J´ai pas tout compris mais merci
roy et marth: MAIS QUEL BOU...
smiley666: Oui bon on va pas passer la journée sur la connerie humaine dont ce garçon fait preuve...
Falcon:
smiley666: . . .DONC, je disais, il faut chercher autre chose.
ganondorf: Je l´ai déjà dit hier, le kirby qui est parti avec folla-main est le mauvais donc il y a un autre kirby gentil qui doit suremment fabriquer des étoiles warp.
rondoudou: Désolé de tout casser, mais je connaissais kirby au lycée et il est devenu fermier, il cultive du maïs, pas des étoiles
warp.
DonkeyKong: Fermier? Bah merde alors! ( vous avez vu?: " fermier" et " merde", ça fait un p´tit jeu de mots!)
Samus: J´ai une idée! En regardant dans le " crimineldex", j´ai vu un criminel qui se planque sur brinstar, une planète voisine de dreamland et la compagnie de chasseur de prime accepte de prêter un vaisseau pour le chasseur de prime acceptant cette mission. Il faut tenter le coup!
smiley666: Oui c´est une chance d´avoir ce vaisseau sous la main alors allez-y!
link: euh... désolé mais ce sera sans moi parceque je dois continuer de réunir les sages pour soigner la princesse zelda.
Falcon:
Samus: Pourquoi tu fait cette tête là?
Falcon: Hein? euh... non rien!
Samus pensa: ( mmmh... qui donc est cette zelda? bon tant pis je m´en occuperai plus tard.)
ganondorf: Ce sera sans moi non plus, j´ai le manoir à nettoyer moi!
Falcon: Le manoir? Ah, oui!
roy et marth: Il faut que nous retournions au royaume de FireEmblem, ce sont nous les dirigeants alors aurevoir!
DonkeyKong: Moi j´ai ma petite famille qui m´attend alors salut!
smiley666: Bon et bien Samus et Falcon sont les seuls qui devront faire cette aventure.
Samus: GENIAL!
Falcon: QUOI?
smiley666: Ban oui faut bien que quelqu´un y aille.
Falcon: Mais... c´est que... bon d´accord
A l´entrée du village:
ganondorf: Et voila! Il est temps de nous séparer! Salut à tous! Falcon, n´oublie pas tout ce que tu as appris!
Falcon: Oui maitre.
smiley666: Aurevoir à tous! ça m´a fait plaisir de vous avoir reçu, revenez quand vous voulez!
DonkeyKong: Salut!
roy et marth: Au plaisir de vous revoir!
link: A plus tard!
Falcon et Samus se mirent en route ( avec la BlueFalcon, elle est toujours là!)
Samus: Je peux conduire?
Falcon: Oah, bon si tu veux.
Samus: Merci!
Falcon et Samus prirent la direction d´hyrule pour le bureau de recrutement.
Falcon: Au fait, comment s´appelle le criminel en question?
Samus: Kraid.
Falcon: Ah, bon. Et pourquoi ralentissons-nous?
Samus: Je crois que nous sommes en panne d´energie. ( ELLE LUI FAIT LE COUP DE LA PANNE! )

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:17:34

chapitre18: En route pour Brinstar!

Falcon: COMMENT CA EN PANNE?
Samus: Ben quoi, c´est pas ma faute si t´as oublié de faire le plein!
Falcon:
Samus: Bon et bien en attendant... on pourrait...
Falcon: HE! HO! Je suis pas un mec facile moi hein!
Samus: Mais de quoi tu parles? J´allais dire qu´on pourrait peut-être se raconter des choses depuis le temps qu´on s´est pas vut!
Falcon: Ah bon? ben euh... J´aimerais bien savoir comment on réagit les autres au collège quand j´ai disparus?
Samus: D´accord. En fait, au début ils étaient content que tu sois partis mais aprés ils commencaient à s´ennuyer sans leur souffre-douleur préféré. ( elle pensa: héhé, de fil en aiguille je vais suremment réussir à l´aborder)
Falcon: Oui bon finalement on peut parler d´autre chose?
Samus: Oui pourquoi pas? J´ai bien une idée. Mmh, voyons... ( elle regarda le tableau de commande) N´y a t´il pas un bouton pour allonger les sièges?
Falcon: Qu... quoi?
Samus appuya sur un bouton et la Blue Falcon se remit en route.
Falcon: Aah... On va pouvoir repartir!
Samus pensa: ( Zut! c´était le bouton pour la mise en marche de la cellule d´énergie de secours. Tant pis, je l´aurais la prochaine fois!)
Ils continuèrent donc à suivre la route pour Hyrule, au bureau de recrutemment.
Ils arrivèrent enfin à Hyrule:
Falcon en regardant le château:
Samus: C´est là que vit Zelda c´est ça?
Falcon: Oui!
Ils entrèrent dans le bureau de recrutement.
Secrétaire peach: Ah! vous voilà! On a justemment besoin de vous! Personne ne veut allé sur Brinstar pour s´occuper de Kraid!
Samus: Quel hasard! C´est pour ça que nous sommes là!
secrétaire peach: Parfait!
Falcon: Pourquoi est-ce-que tout le monde refuse d´y allez?
secrétaire peach: D´une part il ya ceux qui détestent volés, et d´une autre part... regardez sur votre crimineldex, il y a indiquer sa taille: 2 mètres 10, c´est déjà pas mal mais depuis qu´il a avalé un maxichampi amélioré, il mesure maintenant pour toujours une bonne trentaine de mètres!
Falcon:
Samus: Fait pas cette tête la, c´est pas la mort!
secrétaire peach: Kraid est un criminel très recherché et très important! Si important que la prime pour sa capture s´éleve à 10000 pièces et la compagnie est prête à offrir son seul et unique vaisseau!
Les pupilles de Falcon et Samus se transformèrent en signe du dollar ( $$) comme dans certains dessins-animés.
secrétaire peach: Alors, vous acceptez?
Tout les deux: Oh que oui alors! ( $$)
secrétaire peach: Suivez-moi.
Elle ouvrit un passage secret.
Falcon: Encore un passage secret!
Ils arrivèrent dans un entrepôt.
secrétaire peach: Voici le vaisseau que nous vous prêtons et que vous allez peut-être acquérir! Bon je vais vous ouvrir la porte qui donne à l´extérieur et je vous souhaite bon voyage et bonne chance!
Elle s´en alla.
Le vaisseau était assez grand pour transorter plusieurs personnes, il avait également une drôle de forme, il était d´une couleur orange originale et la vitre du cokpit était verte. Le vaisseau ressemblait un peu à...
Falcon: SAMUS!
Samus: Quoi? Qu´est-ce-que t´as à gueuler mon nom comme ça?
Falcon: Le vaisseau! Il ressemble à ton casque!
Samus: Pff...
Ils montèrent à bord.
Samus: Bon, c´est moi qui conduis.
Falcon: Et pourquoi?
Samus Parceque.
Falcon: Ah.
Samus mit en marche le vaisseau et décolla parfaitement, on pourrait même croire qu´elle connaissait le vaisseau comme sa poche.
Samus: En route pour Brinstar!

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:18:09

chapitre19: le combat contre Kraid

Samus et Falcon donc, étaient en route pour Brinstar grâce à un vaisseau prêté par le bureau de recrutement de chasseur de primes pour capturer Kraid et pouvoir ainsi d´une de gagner une prime et de deux de garder le vaisseau pour pouvoir aller jusqu´à Dreamland. Voici maintenant la suite:
Samus profita du pilotage automatique pour discuter avec Falcon:
Samus: . . .Alors je lui ai dit... blablabla... et que si elle voulait... blabla...bla... quand on est arrivées au lycée...
Falcon l´écoutait à peine:
Falcon: *soupir* zelda
Samus: Dis, tu m´écoutes au moins?
Falcon: Mmh?
Samus:
Samus, qui voulait essayer de draguer Falcon encore une fois fut vexée et ne parla plus de tout le voyage.
Falcon: *soupir* ( il pensa: quand je pense que zelda va bientôt retrouver sa beauté naturelle grâce à link)
Ils arrivèrent enfin à Brinstar ( pour l´info, Brinstar est beaucoup plus loin que Dreamland)
Falcon: C´est moche ici, il n´y a personne et plein de lave tout partout!
Samus: Je pense qu´il faut allez par là. Il faut sauter sur ces plateformes. Fait attention de pas tomber dans la lave.
Falcon: Appelle-moi abruti tant que t´y est!
Samus: Abruti.
Falcon:
Ils sautèrent tous les deux sans problèmes sur les plateformes et au moment où ils atterissèrent, un gros métroid apparut de nul part.
Falcon: MAMAN! C´EST QUOI CETTE CHOSE?!
Samus tira un rayon de glace, le métroid fut congelé puis elle tira un missile. Le métroid explosa en plusieurs morceaux.
Samus: Pff... trop facile.
Falcon: C´est clair! Une chance qu´on ait pas paniqués.
Samus:
Tout à coup, ils furent téléportés sur un gros bout de terrain lévitant dans les airs avec de la lave en dessous. Ils se retournèrent et se retrouvèrent face à face avec Kraid.
Samus: C´EST KRAID!
Falcon: C´est vrai qu´il est grand.
Kraid: MWUHAHA! JE VAIS VOUS TUER!
Il donna un grand de griffe sur un rebord du terrain qui le fit tourner et si nos amis restent là, ils finiront par tomber dans la lave!
Falcon: AAAHH!!!
Samus le rattrappa par la main juste à temps et l´aida à remonter.
Falcon: Fiou! Merci.
Samus: C´est rien! Bon écoute, il est hors de distance alors voila ce que nous allons faire: Tu vas me lancer vers sa bouche de toutes tes forces et moi je rentrerais dans son organisme.
Falcon: QUOI, Mais c´est dégueu!
Samus: C´est la seul solution! Une fois à l´intérieur, je trouverai le maxi-champi et je transformerai son A.D.N. pour que le champi ait l´effet inverse. Tu me suis?
Falcon: Euh...
Samus: Bon c´est pas grave lance-moi!
Falcon lanca Samus de toutes ses forces pile au moment où Kraid ouvrit la bouche.
Kraid: HAHAHAH... GLUP!
Kraid ne pouvait plus rien faire, il resta donc debout, sa main sur son coup. Falcon pouva donc attendre patiemment que Samus ait finie, en esperant qu´elle ne soit pas en train d´être digérée.
12 minutes plus tard, Samus fut ejectée violemment de la bouche de Kraid et se retrouva sur le terrain.
Falcon: SAMUS!
Samus: Ca... ça y est... j´ai... j´ai réussit.
Kraid: Que m´as-tu fait? Je vais en finir avec vous! YAAh!
Il se jeta sur le terrain mais en quelques secondes, il retrouva sa taille normal, donc le terrain ne fut pas détruit et Samus et Falcon ne moururent pas. Mais Kraid ne s´arrêta pas à ses 2 mètres 10, il continua de diminuer jusqu´à atteindre 5 centimètres.
Samus en faisant un clin d´oeil à Falcon: J´ai modifié encore un petit peu l´A.D.N.
Kraid avec une toute petite voix aigue: Que m´avez-vous fait?
Samus: Mais rien, mais rien. Allez hop! On te ramène sur terre!
Falcon enfèrma Kraid dans sa poche ( " Laissez-moi sortir!" cria-t´il) lui et Samus firent chemin arrière et retournèrent au bureau de recrutement.
Au bureau de recrutement:
secrétaire peach: Vous avez réussi c´est magnifique! ( elle ne fut guère surprise de la taille de Kraid) Vous allez être les meilleurs je puis vous le garantir! Très bien, voici votre prime ( 10000 pièces chacun) et vous pouvez gardez le vaisseau.
Samus et Falcon: $$
Ils sortent.
Samus: Maintenant qu´on a le vaisseau direction Dreamland!
Falcon: Yeah!

smiley666
smiley666
Niveau 9
16 mai 2005 à 10:56:52

merci d´avoir mit ma fic :ok:

smiley666
smiley666
Niveau 9
01 juin 2005 à 21:47:26

enfin la suite! :content:
Dans ma fic je vais arrêter de faire des smileys parceque si ma fic est encore copier coller les smileys ne seront pas affichés et les chapitres ne seront peut-être pas compris.

chapitre20: la réunion des " seven"

Samus: Je n´arrive pas à y croire! 10 000 pièces soit 5 000 chacun! ( $$) nous sommes riches! Et ce vaisseau quel merveille!
Falcon: *soupir* zelda...
Samus: HE! HO!
Falcon: Hein? Ah désolé.
Samus: Encore cette zelda! Purée j´y crois pas, qu´est ce qu´elle de si particulier?!
Falcon: C´est un ange tombé du ciel...
Samus: M´enfin resaisis-toi! On dirait un taré échappé d´un asile!
Falcon: Oui mais un taré échappé d´un asile amoureux!
Samus: J´abandonne. T´es trop stupide. ( mais tout au fond d´elle, elle pensa: mon dieu mais il est trop beau! j´ai trop envie de l´embrasser)
Et puis link arriva.
link: Ca y est!
Samus: Ca y est quoi?
Falcon: Zelda est redevenue comme avant!
link: Gagné! Mais le pouvoir des sages exercé sur elle la épuisée, je te conseil d´allez la voir ultérieurement.
Falcon: Zut.
Samus: De toutes façons, nous avons à faire, pas vrai Falcon?
Falcon: *soupir*... quoi? ah oui c´est vrai.
Samus en eu assez, elle le chopa par l´oreille gauche et le traina jusqu´au vaisseau.
Falcon: MMéééeuuhh!! Ca fait mal!
Samus: Tant pis pour toi, tu la cherché!
Falcon: Bouh, c´est pô juste.
Et ils se mirent en route. La tension était omniprésente dans le vaisseau, pendant que Falcon était perdu dans ses pensées, Samus était vexée et en colère plus que jamais.
Quand ils arrivèrent sur dreamland, ils se dirigèrent vers greensgreens, ville des kirbys.
Falcon: Pfiuu! comment on va trouver kirby dans ce tas?!
Samus: Ca m´étonnerait qu´il se promène comme ça en ville, il doit se cacher avec Folla-main.
Falcon: Ah ouai? Et c´est qui là-bas, Marie Popins?
En effet, malgré tout les kirbys présent, kirby était tout de même facile à repérer et la, il était assis sur un banc attendant quelque chose ou quelqu´un.
Samus: KIRBY!
Kirby: Vous! ici! Vous ne m´aurez pas!
Il sortit un téléporteur et avant d´appuyer sur le bouton, Samus eut le reflexe de prendre la main de Falcon et de lancer son grappin sur kirby, ainsi donc les 3 personnages étant en contacte ont tous les 3 été téléportés.
Ils se retrouvérent sur " Fontaine des rêves" et ils virent devant eux Folla-main et 5 autres kirbys.
Folla-main: Kirby! Tu m´avais promis qu´ils ne nous trouveraient jamais! Sale traitre!
Kirby: Maitre, je suis confus, ils ont réussis à se téléporter avec moi alors que j´executais ma mission...
Folla-main: . ..mission qui maintenant a échouée! Tu me dégoutes, tu mérite la mort! Heureusement pour toi que notre nombre est limité sinon je t´aurais déjà tué! Et puis les " seven" ne seraient pas " seven" si nous n´étions que six.
Kirby: Je... je...
Folla-main: Rien du tout! Falcon, toi et ton amie venez d´interrompre une réunion importante, maintenant vous en savez trop sur nos intentions!
Falcon: Ben en fait on a encore rien entendus...
Folla-main: SILENCE! " SEVEN"! OCCUPPEZ-VOUS D´EUX! Moi je m´en vais, le moment n´est pas encore venu...
Kirby1 et tout les autres d´ailleurs: Oui, maitre.
Samus: Bon ben, on va encore combattre ensemble.
Falcon: Et oui. Tous ces kirbys, ça commence à me lasser.
Kirby: " SEVEN", en avant!

à suivre, chapitre21: Un kirby ça va, mais six alors!

pour les kirbys, il y a kirby que vous connaissez déjà depuis un moment, puis les 5 nouveaux seront désignés par un numéro ( de 1 à 5 bien evidemment) si je dis ça, c´est pour eviter la confusion. Voila, c´est le retour de ma fic, j´espere qu´elle vous plaira et j´espere que ceux qui envie de la lire sauront que la suite est ici. Merci à vous et la suite... ben je sais pas quand mais dans pas lontemps!

dragonball_man
dragonball_man
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:36:20

J´vais commancer une nouvelle fic je mes les deux premiers chapitres pour savoir si elle vous plaira ! :)
La Police Super Smash Bros Melee [Fiction By DB_MAN]

Voila je me lance dans une nouvelle fic , j’espère qu’elle vous plaira ! ^^Et je la met ici pour savoir si je peux continuer =).

1er Chapitre : Les éléctions.

Pépé toad Chef Gendarme : Bonjour tous l’monde , et bienvenu(e)s dans le poste de police de Super Smash Bros Melee City , aujourd’hui est un très grand jour pour vous car il y a les éléctions de ce qui vont être choisies pour commencer leurs travail : Gendarme ( Poulet à ce qui paraît) ! Maintenant vous allez tous vous présenter afin que je puisse vous départager , et n’oublier pas , pas tous le monde ne sera choisies ! Allez chacun son tour.
Mario : Bonjour je m’appèle Mario je suis prêt à arrêter les hors la loi et de défendre Super Smash Bros Melee City jusqu´à épuisement !
Luigi : Saloute je m’appèle Luigi j’adole les pizzas et je défendrais toutes les boutique de pizza .
Mario : Qu’il est con j’lui avait pourtant dit d’être sérieux -__-…
Pépé toad Chef Gendarme : Mario , au coin pour gros mot !
Mario : Oué vous avez été maître d’école quand vous avez la 20aine ?
Pépé toad Chef Gendarme : Au coin j’ai dit !
Mario : Ouais ouais c’est ça allez va j’part pour de bon !
Pépé toad Chef Gendarme : Tant mieu un abruti en moi ici ! Suivant !
Ness : Bonjour je m’appele Ness je défendrais les lycées , collège et école jusqu’au bout mais aussi repousserait les méchants d’où ils venaient !
Zelda : Bonjooooooour je m’appèle Zelda et je défendrais toutes les boutiques de vêtements et je repousserais les voleurs !
Link : ‘Jour j’m’appèle Link je défendrais tous les stands de Tir à l’arc et les fabriquant de chapeau pour Lutin , tous en envoyant en prison les voleurs et hors la loi !
Kirby : BONSOIR je m’appele Kirby je défendrais toutes les boutiques de chewing gum et les vendeurs de pots de peintures roses ! Par contre j’ai trop peur pour les mechants…
Yoshi : Lu j’m’appèle Yoshi et je défendrais ceux qui fabriquent des œufs de poules en pleine air ainsi que les vendeurs de bonbon en forme de langue !
Pikachu : Salut je m’appèle Pikachu et je défendrais tous les magasins qui vendent des ampoules d’éléctricité .
Roy : Bonjour je m’appele Roy et je heu…Défendrais les boutiques qui vendent des épées du moyen âge !
Fox : Bonjour je m’appele Fox et je défendrais les manifestants qui protestent contre la chasse au renard.
Peach : Bonjoooooooooooour je m’appele peach ( et pas peche) et je défendrais les boutiques de parapluies .
Capt.Falcon : ‘Jour j’m’appèle p’taine ‘lcon et j’défendrais les vendeurs de 2 ch’vaux…
Samus : Bonsoiiiiiiirr je m’appele Samus et je défendrais les coiffeurs qui s’y connaissent parfaitement en mêche blonde !
DK : …….Ha euh pardon désolé oui je défendrais les vendeurs de bananes et les zoo de singes !
[…]
Pépé toad Chef Gendarme : Hum c’est tous ? Je vous croyais plus que ça…Bon et bien je vais devoir vous choisir et ça va pas être facile , à demain , ici à la même heure pour savoir les acceptés.
Mario : …
23h54 Pépé toad Chef Gendarme remplie des papiers…
Mario : Hum Hum…
Pépé toad Chef Gendarme : Oups pardon mario tu peux partir …
Mario : frdbuighyg…

Suite bientôt ^_^

2ème Chapitre : Premiers pas.

Pépé Toad Chef Gendarme : Bonjour merci à tous d’être revenues pour savoir les résultas ! Bon je ne vais pas tarder je vais vous dire les résulta !
Les choisies sont :
« Mario »
« Luigi »
« Capt.Falcon »
« Fox »
« Peach »
« Roy »
« Link »
« Yoshi »
Désolé pour les autres ! Voilà maintenant temps libre jusqu´à demain !
« Demain » …
Pépé Toad Chef Gendarme : Bonjour tous le monde ! Eh bien à ce que je voix , vous êtes au complet ! Bon alors nous allons pas attendre pour travailler il y a déjà un cambrillolage dans le coin , Mario je t’ai choisie pour allez arrêter le voleur de bijoux ! Le Camion de flic et à l’entrée du poste de commissariat , je te laisse le conduire ! …Crotte , t’as ton permi ?
Mario : Bien sûr à force d’aller débouché les chiottes chez les autres avec un camion je sais conduire !
Pépé Toad Chef Gendarme : Bon..Hum..Eh bien vas-y et fais bien le boulot..
Mario : Contez sur moi !
Mario arriva sur les lieux et le voleurs tiens une mémé en otage avec un flingue à la main…
Mario : Lachez la tous de suite ou j’appèle la p…Heu vous êtes en état d’arrêstation je vous arrête !
Voleur : Oué c’est ça casse toué mec tu veux que j’tue la mémé ?
Mario : Ma qué ? Nooooooooo !
Voleur : Alors casse toi tu bouches mon passage !
Mario : Quel impolitesse ! Au nom des maisons de retraite je vais sauver la mémé et rapporter les bijoux d’où ils venaient !
Voleur : Viens j’t’attand …
Mario : J’arriiveeeeee !
Voleur : Tien prend ça !
Pan… ! !
Mario : Elle est ou ta balle ? Dans ma main !
Voleur : Qué…Qué …Quoi ?
Cling Cling… Les balles tombent par terre relachés de la main de Mario .
Mario : Maintenant tu m’file la mémé et le pactole avec !
Voleur : N’importe quoi j’vais pas abandonner aussi facilement !
Le voleur prend fuite et se dirige vers un cul-de-sac…
Voleur : Merde , je suis coincé !
Mario : Tu es piégé coyote rend toi !
Voleur : Oué allez j’abandonne tien la mémé et les bijoux..
Le voleur prenna alors la fuite…
Mario : Quel pétochard ! Heu Mémé rentrez c’est dengereux par ici !
Mémé : D’a..D’a…D’acc..D’accord !
Mario coura alors à toutes vitesse et lanca une boule de feu sur le voleur quand il était à environ 5mètre de lui.(En plein dans l’derrière…)
Voleur : Ouch Ouch ça fait mal !
Mario tendis les menottes et les accrochas au main du voleur…
Voleur : Je me vangerai !
Mario : Oui oui c’est ça allez hop dans l’camion !
Mario emmena en prison le voleur et au poste de prison…
Plus tard…
Pépé Toad Chef Gendarme : 3Mois de prison et que je vous y reprenne pas !
Voleur : Snif…
Pépé Toad Chef Gendarme : Quand à vos mario beau travail j’ai bien fait de vous choisir , vous pouvez rentrez chez vous !
Tous : ET NOUS ? !
Pépé Toad Chef Gendarme : Vous pouvez partir aussi , à demain tous l’monde !

Voilà suite bientôt ^_^ !

La vidéo du moment