chapitre23:enfin on continu!
alors,mario,qui avait regarder la carte,sait où il doit aller.
luigi:t´es sûr?
mario:ouaip,faut passer par-là.
mario et luigi était arriver aux pronfondeurs de brinstar,ils rerencontrèrent samus.
samus:je vous avais dit qu´on se reverrait!
mario:bon,alors?!
luigi:on attaque!
samus:héhéhéhéhéhé!!!
samus chargea sa boule.
samus:je suis prête!
mario:ah bon?!?
samus tira la boule sur luigi,mais luigi l´évita,puis mario fonce sur samus.
mario:yaaa!!!
il fait un smash mais samus évite,elle fait une roulade et attaque mario par derrière avec une attaque puissante haut(pas smash)
luigi prend samus et la tape,puis la lançe en arièrre.
samus: 
mario:héhé!
et là,Kraid apparait et toune le terrain dans le sens des aiguilles d´une montre.mario et luigi qui étaient à droite du terrain,n´avaient pas vu que le terrain tournait(ils avaient oubliés)
luigi,comme d´habitude,retourna sur le terrain avec beaucoup de bol.il avait fait son double saut tard,puis il utilisa son missile vert et attérrit sur une petite plate-forme volante.
mario,lui,utilisa son double saut assez tôt,puis il utilisa son super coup de poing sauté et attérrit sur le piquet bleu(le machin qu´on trouve dans les pronfondeurs de brinstar,si vous comprenez pas,demandez!)
bon,ils étaient tous sur le terrain.
mario fonça sur samus,samus le contre avec un smash latérale,puis une attaque puissante bas et pour finir,une attaque smash haut.mario était tout cramer,il réatérrit,se releva,il était
, mario prit le premier objet qui lui tomba sous la main,c´était luigi!
NON!!!c´est pas vrai
il tomba sur un bob-omb,il le lança sur samus.samus s´envola,mario l´attendait en-bas,en chargeant son attaque smash pour la mettre K.O.
mais luigi intervient,il saute et fait une attaque aérienne avant sur samus,après,c´était comme au foot,mario et luigi prennaient samus pour un ballon.
à la fin,mario l´achèvent avec un smash latérale,samus s´envola et elle était K.O.
( elle a perdu cramée).
luigi:ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!
mario:cool!
maintenant,on doit aller sauver peach!
luigi:ouais...
à suivre
..............................
ch.24:le sauvetage de peach(2)
si vous avez des questions,demandez moi