chapitre5:la 100ème mort de ganondorf.
puis link courut vers lui mais ganon le contra et l´atrappa puis le lança en l´air.
ganondorf l´attendait en-bas et était prêt à attaquer,mario et luigi éssayère de l´arrêter mais ganon sauta en l´air et fit une attaque arrienne et les frappa tout les 2.mario et luigi ne pûrent rien faire,ganon fit un haut+B sur link,link voler au loin mais ne se laissa pas faire,il sortit son grappin et s´accrocha sur le bord du terrain,mais ganondorf l´attendait en haut.
link:MERDE!si il est en haut,je ne peux pas monter,et si je ne monte pas, je tombe.
mais mario le chopa et le lança en arrière.
luigi:mario!!!occupe-toi de link,je m´occupe de ganon!
mario:ok!
link remonta sur le terrain et luigi contrôlait la situation:il l´enchaînait ganon d´une tel façon qu´il ne pouvait rien faire.
ganon:j´en ai marre!!!COUP DE POING WARLOCK!!!!!
HHAAAAAAAAAAAAAA!!!BROOOOUUUM!!!!
luigi l´esquiva avec une roulade.
luigi:haha!rater!!!
ganon
COUP DE POING
WARLOCK!!!HAAAAAAAAAAARRRRGGGHHHH!!!!HHHAAAAAARG!
luigi refit une roulade et l´evita.
luigi:encore raté!
luigi sauta en l´air et ganon lui fit un haut+B mais luigi fit une esquive aérienne et l´evita encore.
mario:il semblerait que luigi a perdu sa débilité légendaire.
link:vaut mieux aller l´aider!!!
ganondorf refit un coup de poing warlock mais luigi fit une ésquiva,puis ganon foutu un coup de pied mais luigi se le ramassa en pleine face.
mario:luigi!noooooooooooon!!!tu va le payer!!!
mario fonça sur lui mais ganon le prit par le cou puis lui foutu un coup de poing tellement fort que mario s´envola.luigi réussi à retourner sur le terrain avec un bol impossible.
mais les choses s´arrangèrent grâce à link qui retrouva sa dernière bombe,il la lança sur ganon,il fût prit par l´explosion,mario lui a fait un smasch haut et interception de luigi qui lui fit une attaque aérienne,ganon apprenait déjà à voler.mais ganondorf retourna sur le terrain,link lança son boomerang,ganon l´évita mais en revenant,le boomerang frappa ganondorf en pleine gu****.
ganon chopa luigi tout en le frappant.
mais link courût sur lui et lui planta l´épée dans le dos mais ça ne sufisait pas à tuer le maître du mal,ganondorf tomba sur les genous et relàcha luigi,link mit son pied sur la tête de ganon,ganon se mit à quattre pattes et link lui donna un grand coup d´épée et le décapita.
mario:enfin!c´est fini.
luigi:yéééééééééééééééééééé!!!!!!!
link:j´ai la clée!on peut y aller.
mais avant,link taxa la triforce a ganondorf.
link:voilà,il nous fera moins chier!
ils ouvrèrent la porte et se cassèrent.
mario:salut link!adieu(on se revésa dans une melee).....
luigi:SALUT,FAIS GAFFE!T´AS PEÛT-ÊTRE OUBLIER UN EFFROI OU QUELQUES PUDDING!!!
link:T´INQUIèTE,MAITENANT QUE J´AI LA TRIFORCE DE GANON,TOUT LES MONSTRES M´OBéISSENT.mais je vais quand même les butter.
pikmin3:pourquoi y t´ont rien fait!
link:y vont tout gâcher dans mon nouveau château!
pikmin3:......t´as peût-être raison?!
nos 2 héros continuèrent leur quête et arrivèrent dans un endroit familier...
à suivre..........