CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

©Topic Officiel D'aide ©

lloyd_genis
lloyd_genis
Niveau 9
13 juillet 2005 à 19:19:23

Je repose ma question car je crois que j´ai loupé la reponse : comment on fait un RWP ?

lloyd_genis
lloyd_genis
Niveau 9
13 juillet 2005 à 19:19:53

lol oni

UltraRoy
UltraRoy
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:20:03
  • donne la corde a oni* :)
lloyd_genis
lloyd_genis
Niveau 9
13 juillet 2005 à 19:22:03
  • jette la corde par la fenêtre et sauve toi*
UltraRoy
UltraRoy
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:22:06

pour faire un RWP que:

-tu sois a la droite du sac en regardant vers la gauche
-que tu fasses un double saut et lance la batte en l´air
-réaterrise a la gauche du sac en regardant vers la gauche et b et boom record^^ :) enfin normalement :)

lloyd_genis
lloyd_genis
Niveau 9
13 juillet 2005 à 19:23:48

ah ok thx cest avec la batte qui faut le faire :merci:

Une derniere question : je fais quoi apres m´être sauvé avec la corde ?

ealenzo
ealenzo
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:25:30

Tu cherches un arbre ^^

logikman2
logikman2
Niveau 2
13 juillet 2005 à 22:12:29

heum jvoulais poas lire les 94 pages fak jvoulais juste savoir cest quoi l´arene : a lintérieur de la NES ? ! jlai jamais vu nul part

ealenzo
ealenzo
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:26:20

Tu a vu ca sur la soluce de Jv.com O_o
Un conseil ne croit jamais ces soluces , c´est des trucs de boulet.
Le terrain s´appele Espace 2Det pou l´avoir il faut finir le mode classic avec Mr game and watch :)

eugene
eugene
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:01:06

kan tu le di a voix haute ca donne a peu pres ca ?

tou a vu la choluche de JV.com un concheil ne croit jamais ches choluches ch est des trouc de boulet le terrain ch apelle echpace 2d et pour l avoir il faut finir le mode clachiic avec michter game and watch

:lol:

Sephiroth_17
Sephiroth_17
Niveau 2
14 juillet 2005 à 17:44:45

svp yoré pas un trophée ds le home run pr le total high score de tous les persos??

UltraRoy
UltraRoy
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:50:50

si il faut que tu fasses 450m avec UN perso :)

ealenzo
ealenzo
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:47:09

eugene
:d) O_o noulet > _>

UltraRoy
UltraRoy
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:48:46

XD tu le remarque seulement maintenant? :)

UltraRoy
UltraRoy
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:54:13

un truc pour toi ealenzo : ne vas pas dans les pages 4-5 du forum ok? :)

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:06:35

un truc pour toi ultra : ne vas pas dans les pages 3-4 du forum ok?

je sors :d) :dehors:

UltraRoy
UltraRoy
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:20:20

moi la difference c´était que j´étais present quand ils ont fait sa lol mais promi j´irai pas mais de toute facon yen a un en premiere page vers le bas^^ :)

smiley666
smiley666
Niveau 9
14 juillet 2005 à 19:23:09

je confirme :)

ealenzo
ealenzo
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:09:37

Et yaku n´efface meme pas :honte: O_o

Moi j´aime bien ca :-p il se trompe pas sur tout :-d
En plus il nous montre son courage de faire ca a un momet ou je suis pas sur le forum ^^

UltraRoy
UltraRoy
Niveau 10
14 juillet 2005 à 22:23:12

nan mais yaku a perdu sa pass^^ :)

moi je leur est demander de corriger la faut dans mon pseudo(une majuscules c´est une majuscules) mais ils ont pas voulu :snif:

La vidéo du moment