SylvainFDN Posté le 09 juillet 2005 à 21:07:08
-le mode multi oui c le VS-Mode, la Melee
-c faux, tu peux éteindre ta console entre chaque match.
-en Vs, tu peux jouer à une seule manette, maisles autres joueurs seront en mode CPU, dirigés par la console.
Pour l´event 18, tu dois tuer Bowser ( toi, pas Falcon). Essaye d´attendre quelques dixièmes de secondes, puis sautes et fais Bas+A en l´air. Le record monidal est 0.90 secondes
0.92...
Finaltrap_28
Moi je suis encore que debutant! j´arrive a enchainer que les level 5!
J´esspere que un jour les levels 9 je les niquerais!
ben oui comme tout le monde quasi
Dès que j´essaye de battre un level6 il est trop rapide pour moi et enchaine des combos très rapidement!!J(ai vu dans le mode how to play comment faire mais c cho le gars il utilise R pour esquiver ce que je ne fais pas souvent! et le bouclier je ne vois pas trop son utiliter a part perdre si il se vide....
le bouclier te protege des coups mais les esquives c´est mieux
Paske moi en mode classidc ou aventure je vais au maximum au niveau easy et c pas très fun lol!J´espere que c´est juste une question d´entrainement et que aprèsplusieurs heures de jeu je serais inevitablement capable de combattre les levels 9!
oui comme dans tous les jeux c´est avec de l´entrainement qui tu y arrivera
C´est vrai que l´on debloque un perso si on fait 100 multi-ma melee?j´en fait 71 mais avec mario y´a une technique: B+HAUT ! avec cette atatyque special ils meurent OBLIG!!!
oui c´est vrai
moi j´ai pris fox et je suis rester sur la plate-forme d´en bas et j´ai fais des gauche/droite +b