CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

©Topic Officiel D'aide ©

Maitre_elfes
Maitre_elfes
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:41:27

bof...........laissons tomber ce truc.
C´est un p´tit bug comme peut passer un oiseau dans le ciel

doudoukev
doudoukev
Niveau 8
25 juin 2005 à 18:53:36

ou je peux trouver un site avec les wr d´events? svp

Maitre_elfes
Maitre_elfes
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:00:46

http://dreamcubebits.infoliens.com/
On ne l´aura jamais assez donner comme lien :rire:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:01:56

va plutot sur le site de ptk :ok:

http://pierrethekiller.free.fr/

doudoukev
doudoukev
Niveau 8
25 juin 2005 à 19:05:39

i a pas les wr sur ptk

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:15:30

si sertaine videos sont des WR d´events :ok:

ealenzo
ealenzo
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:17:48

peut etre que samus s´est pris un blaster ou un truc comme ca :)

Maitre_elfes
Maitre_elfes
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:20:34

Bin, le site a gorn est bien plus complet.........

UltraRoy
UltraRoy
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:21:45

hum pour les vids des evets se sont celles du site de ptk donc... :)

ealenzo
ealenzo
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:22:43

au niveau des evnts :ouch2: pas du tout :)
il manque au moins 30 events sur le site de gorn :)

UltraRoy
UltraRoy
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:24:29

oui je sais il mets que les WR^^ :)

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:37:29

Gorn cherche à metre les meuilleur videos du net donc ses pour sa que la liste est incomplete :doute:

youpijoli
youpijoli
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:15:23

questions : on ma dit qu´on pouvait renvoyer des fatals foudres en faisant la cape de mario ( ou e bouclier de fox) mais ca me parait impossible. peut on me repondre.

saviez voous qu´on pour lancer une bob omb qui marche? ou lancé un electrode entrain d´exploser? ou encore sortir ( B+Bas) une bob omb ou un Mr saturn du sol avec peach?

UltraRoy
UltraRoy
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:17:17

pour le premier je crois que c´est possible

pour le deuxieme oui je savais^^ :)

youpijoli
youpijoli
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:20:42

moa je esait le very hard ( 1 vie) avec : mario, fox, rarement bowser, rarement docteur mario, ou peach
royaume champignon powaaaaaaaaaaaaaa

ealenzo
ealenzo
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:01:41

pour le premier truc évidament que c´est possible :)
quand tu es au desus d´un pika ou d´un pichu il essaie de t´avoir avec on fatal foudre et bien tu fais B +bas avec fox ou falco et la cape avec doc ou mario
ses facile

kairi25
kairi25
Niveau 7
26 juin 2005 à 13:12:35

:salut: voila g 2 questions:
-1) pour mewtwo, i fau fair 20h de jeu dans le mm combat ou 20h en tout ( en mode vs )
-2)si c 20h en tt, commen on sai combien d´heures on a fait? merci

ssuuppeerr
ssuuppeerr
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:56:48

1) :d) c 20 h en tout dans le mode vs
2) :d) tu vas dans data et ya un endroit ou tu peux voir le nombre d´heures de jeu,le nombre de fois que t´a mis le jeu en marche etc...

SYLVAINFDN
SYLVAINFDN
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:58:43

:salut:
:merci: d´utiliser le topic d´aide :)

Pour débloquer Mewtwo, je ne sais plus trop comment il faut faire, mais essaye de faire plusieurs combats plus ou moins courts, ça n´a pas d´importance, et essaye d´arriver à 20 heures ou 700 matchs.

Sinon, pour voir le nombre de matchs et le tempos que tu as fait, va depuis l´écran titre, à
Menu principal
Data
Misc Records

Et le nombre de matchs Vs, c´est celui au dessus du nombre de matchs " combinés", le temps VS, c´est la 3ème donnée je crois.

webfuzeur
webfuzeur
Niveau 9
26 juin 2005 à 16:12:33

bein voila il me reste 2 event matchs a faire ( le 36 é le 50 ) é je ne sé pa comen mi prendre merci de me conseillé

La vidéo du moment