CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

©Topic Officiel D'aide ©

ealenzo
ealenzo
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:11:36

:up: je suis ecore la pouraider :)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:33:09

Je maitrise le L-Cancel avec Ganondorf!!! :-)
J´ai pas encore réussi à faire de vraiment nouveaux records ( 1980 mètres au lieu de 1950 mètres...) mais ça s´annonce très bien :content: !

ealenzo
ealenzo
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:33:59

je suis content pour toi mais on ne vient pas sur ce topic pour dire ses scores :non:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:36:54

Moi j´ai mieux comme technique: tu fais smash haut, double saut et a+bas ( 2 fois) ensuite double saut, tu lances la batte en l´air et t´appuies comme un fou sur B.
Ca fait 500 mètres voir 600 si tu charges le smash au début mais c´est dur.
J´ai commencé comme ça et ça marche! :)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:37:45

ealenzo: c´est vrai :) mais je les mes où :question:

romainmegabalez
romainmegabalez
Niveau 3
16 juin 2005 à 20:38:34

Je comprends pas tout à ton astuce ealenzo ! !!

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:39:21

Et j´ai 999 pièces

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:41:37

Je réexplique
+ de 500 mètres avec ganondorf:
_prendre la batte.
_smash haut_.
_double saut a+bas.
_smash haut.
_double saut a+bas.
_double saut lacer la batte en l´air et B tout de suite.

romainmegabalez
romainmegabalez
Niveau 3
16 juin 2005 à 20:42:39

Il n´y a pas d´Autres astuce pour faire 400 au HRC ?

romainmegabalez
romainmegabalez
Niveau 3
16 juin 2005 à 20:45:24

OK Merci bien nulelatin ! !! J´essaierais demain soir ! !! :-)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:49:58

Je suis pointilleux en orthographe c´est " lancer" la batte et pas " lacer" mais je pense que tout le monde avait compris.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:56:11

Si vous n´arrivez pas à maitriser les bads-drop avec ganondorf ( c´est du vécu) vous pouvez toujours faire le coup de poing retourné :lol: .

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:35:51

merci pour vos réponses j´âi regardé et ça ma bien aidé :-) et j´ai découvert un truc ( que ous connaissiez sûrement déja) c´est que link, grâce a son grapin peut s´accroxher sur le bord des arène et le sauver inextrémis :-) technique qui ma beaucoup servi personnellement lorsque j´était a 400% de dégats :rire2: bon voila tout et merci encore :ok: @+ tout le monde :-) :-)))

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:37:05

Wings_of_FF tu peut aussi utiliser le grapin de samus :ok:

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:39:11

je sais :-) mais moi c´est 100% link :-)))

SYLVAINFDN
SYLVAINFDN
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:47:59

Dans ce cas, Wings_of_FF, si tu es fort avec link, je peux te donner une technique très intéressante ( j´espère que tu ne la connais pas encore)

:d) Remonter plus haut avec Link et ses bombes

Quand vous etes projeté hors du terrain, essayez de remonter en allant vers le terrain et en faisant un double-saut. Si vous êtes trop bas ou mal placé pour un grappin, prenez une bombe ( bas+b) en l´air et tout de suite lancez-là en l´air vers le haut. Tout de suite après, faites un Haut+B. Vous allez monter, exploser avec la bombe. Tout de suite après l´explosion, refaites un haut+B. Vous irez ainsi de 1.5 à 1.8 fois plus haut qu´un simple haut+b :ok:

Gr3umly
Gr3umly
Niveau 5
17 juin 2005 à 17:43:00

Salu
jai une kestion
-Kommen on f pour bloker une atak sans ce servire dun bouclier ni dune eskive paske le cpu nivo 9 il y arive, le ga ne bouge pa i met just les main et sa f un truc blanc et i blok latak

UltraRoy
UltraRoy
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:43:38

c´était qui ton adversaire :question: :)

Gr3umly
Gr3umly
Niveau 5
17 juin 2005 à 17:46:06

C nimpote kelle cpu level9

UltraRoy
UltraRoy
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:47:22

ptet qu´il fait une attaque en meme temps que toi^^ :)

et quand il te bloque l´attaque tu as des % ou pas :question: :)

La vidéo du moment