Dans ce cas, Wings_of_FF, si tu es fort avec link, je peux te donner une technique très intéressante ( j´espère que tu ne la connais pas encore)
Remonter plus haut avec Link et ses bombes
Quand vous etes projeté hors du terrain, essayez de remonter en allant vers le terrain et en faisant un double-saut. Si vous êtes trop bas ou mal placé pour un grappin, prenez une bombe ( bas+b) en l´air et tout de suite lancez-là en l´air vers le haut. Tout de suite après, faites un Haut+B. Vous allez monter, exploser avec la bombe. Tout de suite après l´explosion, refaites un haut+B. Vous irez ainsi de 1.5 à 1.8 fois plus haut qu´un simple haut+b 