c bien a plus personne i verrons les messages demain
Grassdebile
Niveau 6
28 mai 2005 à 23:16:05
un dernier pour finir la page
smiley666
Niveau 9
28 mai 2005 à 23:23:54
grassdebile t´as lair heureux
Oni-Link
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:25:53
yaku merci d´efacer le flood ( et pk pas t´ocuper de grassdebile )
ealenzo
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:39:50
tres bonne idée oni . .. ce boulet poste 8 mess d´afiller et 56 smiley jamé vu ca
ealenzo
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:40:01
quelqu´un a encore des questions
Oni-Link
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:10:40
SYLVAINFDN
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:20:47
une question :
On peut me dire une bonne technique avec les Ice Climbers pour éjecter facilement les teams dans le mode aventure en very hard.
chadmuska69
Niveau 11
30 mai 2005 à 20:52:26
tlm g battu les creas mains avec kirby!
chadmuska69
Niveau 11
30 mai 2005 à 21:07:05
oni-link ton site marche pas!
chadmuska69
Niveau 11
30 mai 2005 à 21:12:58
le bet drop c les fait de balancer la batte sur le sac ac Z+ coté?
chadmuska69
Niveau 11
30 mai 2005 à 21:20:28
ou c ds l´air, et Z + bas?
Le_PiMs
Niveau 7
30 mai 2005 à 21:23:28
le batdrop consiste à
1. sauter 2. lacher la batte avec Z ( sans direction) 3. faire une attaque météore sur le sac ( A+bas ou A+coté en l´air suivent le perso) pour immobiliser celui ci 4. tu recommence les étapes 1,2 et 3
voila
chadmuska69
Niveau 11
30 mai 2005 à 21:29:46
j´essaye demain! je vous passe un site de vidéos de hrc, regardez celle de Yoshi + de 5400 m!!!!! http://ssbmnation.websanslimit.net/V%E9o.htm
chadmuska69
Niveau 11
30 mai 2005 à 21:31:31
et regardez celle de G & W
chadmuska69
Niveau 11
30 mai 2005 à 21:32:53
@+ et a tlm
Le_PiMs
Niveau 7
30 mai 2005 à 21:33:12
Ce n´est pas 5400 m mais 5400 feet, ce qui correspond à " seulement" 1650 m
Pour convertir des feet en mètre, tu divise par 3.28