CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

©Topic Officiel D'aide ©

chourmol
chourmol
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:38:47

:salut:

ca faisait un bail que je ne suis plus venus ici ( mais ca vous en foutez.. :-) ) et je m´appercois que c´est plus le même modo..

c´est chouette le changement :-)

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:08:46

:up: évitons les topics inutiles :p)

Xelna
Xelna
Niveau 8
09 mai 2005 à 17:25:20

:question: question :question:

Pour le trophée Diskun il faut tous les bonus. Y´a 4 bonus à venir jusqu´à maintenant que j´ai pas réussi à avoir, je les nomme ci-contre

Bonus: Félin
Mario maniaque
Gourmet
Armes Fatales

Venez pas me dire qqchose du genre :d) pour félin faut t´appuie comme un malade sur L pour atterir sur tes pieds.

Ça je le sais mais j´aimerais savoir pourquoi ça fonctionne pas alors que je fais ce que je suis supposé faire??

Aidez-moi! :merci: d´avance :ok:

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:29:14

pour félin t appuie sur L heu :sarcastic:

fait toi ejecter en l air ( smash haut) avec 80% et des que tu touche le sol fait L ou R pour te remettre direct debout et comme ca éviter de te crasher la gueule par terre

fait le 3 fois en - d une minute je crois

mario maniaque:prend que des fleurs de feu,des champignons et des etoiles ( 10 en moins d une minute)

gourmet:prend toute la nourriture qu il y a ( mais alors TOUTE,tu dois pas en laisser 1 seule et tu dosi en prendre un paquet)

armes fatales:chai plus

melo_gba
melo_gba
Niveau 9
09 mai 2005 à 17:51:25

combien il y a de perso en tout :question:

doudoukev
doudoukev
Niveau 8
09 mai 2005 à 17:53:31

25 a la fin et 14 au debut

melo_gba
melo_gba
Niveau 9
09 mai 2005 à 17:55:18

:merci:

toinouf89
toinouf89
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:00:51

pour le trofé diskun il fo avoir tou lé bonus en 1 foi???

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:03:10

Salut tout le monde est-ce que vous pouvez me filer vos adresses pour m´expliquer certains trucs à tout hasard?
Enfin je crois que je ferais mieux de vous donner la mienne :nico_le_tsar@hotmail.fr
Voilà!!!!

toinouf89
toinouf89
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:05:18

alor répondé please c plu importan ke lotr :lol: dsl

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:05:24

D´accord?

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:09:23

Zut...

smiley666
smiley666
Niveau 9
09 mai 2005 à 20:56:39

cette fois ci je voudrai savoir comment on fait pour réaliser un combo de plus de 37000 :svp:

smiley666
smiley666
Niveau 9
09 mai 2005 à 21:06:55

ah au fait merci d´avance :-)

smiley666
smiley666
Niveau 9
09 mai 2005 à 21:47:57

autre chose, je n´arrive a faire un reverse warlock punch, quelqu´un pourrait m´expliquer en détail :svp:

P.S: pour le combo de 37000, je parle bien sur du mode training

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
09 mai 2005 à 23:35:31

smiley666

autre chose, je n´arrive a faire un reverse warlock punch, quelqu´un pourrait m´expliquer en détail

:d) regarde bien les videos et esseye de le reproduire je peut pas le fair a ta place :non:

P.S: pour le combo de 37000, je parle bien sur du mode training

:d) arf sa va etre dur vue que la limite est a 32767 mais bon voici un lien qui t´aidera surment :)

toinouf89

pour le trofé diskun il fo avoir tou lé bonus en 1 foi???

:d) bien sur ses marquer dans toute les soluces :honte:

PS: ses pas parce que ya un topic d´aide que vous n´etent pas dispancer d´utiliser la comande recherche :)

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
09 mai 2005 à 23:38:42

j´ai oublier de metre le lien :honte:

:d) http://dreamcubebits.infoinfoliens.com/SMB/training.htm

tu y vera toute les techniques detailler pour fair des bon scores à ce mode mais si sertaine te paressent trop complexe n´esite pas à aller dans la party videos de ce meme site ou tu trouvera sertain score en video :-)

Xelna
Xelna
Niveau 8
10 mai 2005 à 00:29:52

Désolé de posé la question une deuxième fois sur le trophé Diskun qui, pour l´avoir, nécéssite tous les Bonus. J´ai maintenant trouver les 11 Bonus qui me manquent et je le poste ci-contre:

Bonus manquant:

18- Armes Fatales
60- Protection
78- Funambule
79- Félin
82- Saute-Niveau
85- Malchanceux
152- Balayeur
165- Gourmet
173- Coquet
179- Mario Maniaque
209- KO Paratroopa

Question :d) Pour Mario Maniaque, il faut utiliser seulement des Champignons qui grossit et raptisse, des fleurs de feu et des étoiles qui te rend invincible pendant un moment, c´est bien ça les items requis? ou je me trompe?

:d) J´ai l´air tellement stupide, mais comment on fait pour tuer un Paratroopa en Adventure Mode?? J´ai beau lui sauter sur la poire puis le faire tomber à l´eau, lui Smasher dessus, mais fonctionne pas, toujours pas le Bonus! Pourquoi?

:d) Pour le Bonus malchanceux, et ben, je le comprend pas du tout, quelqu´un expliquer-le moi s´il-vous-plaît!!

:d) Pour le Bonus Funambule aussi, je ne le comprend pas, explications demandées s´il-vous-plaît!

:d) Si j´ai de la misère avec les autre Bonus je viendrai poser des question ici plus tard!!

:merci: de répondre vite

jbatem
jbatem
Niveau 9
10 mai 2005 à 18:15:27

:hello:

HELP!! :svp:

:d) Il me manque un niveau ! !
C´est un stage du passé, je croi que c´est celui de yoshi!
Celui qui est le 2me en partant de la droite tt en bas!

Comment on fait?! :g)

:merci:

SYLVAINFDN
SYLVAINFDN
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:36:09

c´est l´île de Yoshi

il faut faire plus de 500 m au Home-Run Contest dans le Stadium :

Une bonne technique pour avoir 500 m
-Prends ganondorf
-approche-toi du sac et fais un smash haut pas chargé
-Saute et fais bas+A pour claquer le sac à terre
-Des que tu retombes, refais un smash haut pas chargé
-Refais bas+A qaund il retombe pour le claquer au sol
-Prends-le avec Z et incline le stick vers le bas pour qu´il le cogne au sol
-Saute tout de suite derrière pour faire un bas+A
-Depeche-toi d´aller derrière le sac et fais B ( Warlock Punch) vers la droite

La vidéo du moment