CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

©Topic Officiel D'aide ©

SYLVAINFDN
SYLVAINFDN
Niveau 10
02 mai 2005 à 13:54:42

il suffit donc de rajouter un bas+A au début pour faire 1900 m ? c sympa, je vais essayer

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:22:42

moi avec la meme technique sans fair de A+bas je fait 1200 metres :)

SYLVAINFDN
SYLVAINFDN
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:26:12

avant je faisais presque 1200 m mais seulement avec 3 bat-drops. tu es sur que tu en fais 4 , oni ?

pain39
pain39
Niveau 7
02 mai 2005 à 15:23:34

pour 1300 m eksplikez mé je comprend pa votre langage

kelkin serait assé genti pour m expliker en francé

pain39
pain39
Niveau 7
02 mai 2005 à 15:26:34

c est koi bat-drops

pq3000
pq3000
Niveau 9
02 mai 2005 à 15:36:38

smash, saut ada, 4batdrop avec catchdrop ( rattrapage de batte en l´air ) et RWP @ 195%=

smash haut ( 39%), saut Bas+A , 4 batdrop*, coup de poing rétourné avec la batte qui touche le sac

  • bat drop: prendre la batte, sauter, lâcher la batte, smash météore ( ADA pr ganon), l-cancel ou pas, saut, rattraper la batte...
Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:37:41

ba en faite je fait :

smash haut, saut batdrop , 3 batdrop ( avec catchdrop ) je lence la batte et WP

pain39
pain39
Niveau 7
02 mai 2005 à 15:52:44

je compren rien chui nouveau eksplikez moi tou en détail les touches o bon momen . .............

MajinElque
MajinElque
Niveau 7
02 mai 2005 à 17:40:45

Bjour tous! Je rechercherai a débloquer le mode Alls-stars j´en ai entendu parler. Comment fait on svp? Sinon j´ai fini les 39 events. Comment débloque t´on les autres?

pq3000
pq3000
Niveau 9
02 mai 2005 à 18:00:09

pain39 --> bat drop: il faut attraper la batte, sauter, lâcher la batte avec Z, faire une attaque qui replaque le sac au sol ( A+bas ou A+droite, ca dépend des persos), resauter et rattraper la batte en l´air ( avec Z), la relacher et ainsi de suite

RWP: se mettre à droite du sac. Sauter, attraper/lancerla batte vers le haut et faire le plus vite possible dos au sac. la batte vas toucher le sac puis le punch aussi même étant de dos.

MajinElque --> Events 40 à 50: avoir tt les persos et ttes les arènes.
Mode All Star: avoir tt les persos

MajinElque
MajinElque
Niveau 7
02 mai 2005 à 18:47:10

Merci PQ3000

pain39
pain39
Niveau 7
02 mai 2005 à 19:13:56

merci car mon meilleur scor c est 305,2

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:01:14

C´est nul !
Enfin bon moi qui croyais que le meilleur perso c´étais fox...

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:05:11

Qui peut me dire comment faire un bon score avec Link? ( sans passer par des méthodes de barges...)

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:07:24

nulenlatin :d) tu parle de link au hrc :question:

si oui pour fair un bon score faut vraiment que tu face des bats drop , tu sais sa na rien de tres complique :-)))

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:17:31

Justement les bad drop avec link je sais pas les faire :peur: !
Help me :svp:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:01:43

Le mieux ses que tu regarde des videos pour regarder leurs techniques :ok:

:d) http://pierrethekiller.frree.fr/ssbm/hrc/videoshrc.html

:d) http://pierrethekiller.free.fr/ssbm/hrc/link_enfant/videoshrc.html

:d) http://perso.wanadoo.fr/hrcworld/ :-)

dragonball_man
dragonball_man
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:52:01

Moi j´sais pas comment utiliser les codes action replay bon je tape mes codes avec le clavier et apres jsais pas comment faire apparaitre la deuxième ligne pour taper la deuxième ligne du code comment faire :snif2:

sims-perdu
sims-perdu
Niveau 5
03 mai 2005 à 17:13:15

He les mec alucine-_-...Je fait 3 bat drop plus les technique du debut(smash haut et shmash bas en lair),ensuite je lance la batte en lair et je fait B(pas le coup de poing retourner mais sur place) mais je depasse pas 1000...je le fait eme pas-_-

ealenzo
ealenzo
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:22:12

un smash bas en ler . . mmmmm ca me dit rien ca lol
cé un ADA plutot

je pense kque si tu charges ton smash ca devré passé sinon fé le RWP cé vrméne pa dur avec un peu dentrenemnt

La vidéo du moment