pain39 --> bat drop: il faut attraper la batte, sauter, lâcher la batte avec Z, faire une attaque qui replaque le sac au sol ( A+bas ou A+droite, ca dépend des persos), resauter et rattraper la batte en l´air ( avec Z), la relacher et ainsi de suite
RWP: se mettre à droite du sac. Sauter, attraper/lancerla batte vers le haut et faire le plus vite possible dos au sac. la batte vas toucher le sac puis le punch aussi même étant de dos.
MajinElque --> Events 40 à 50: avoir tt les persos et ttes les arènes.
Mode All Star: avoir tt les persos