CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

©Topic Officiel D'aide ©

It-s-me-mario
It-s-me-mario
Niveau 10
18 août 2011 à 20:00:38

Dnn57572 :d) va pas regarder dans les soluces de JVC : c'est bourré d'erreurs ! :oui: donc je vais t'expliquer comment debloquer tout ces stages :
- le stage de kirby du passé : pour le debloquer, il faut finir le target test avec tout les persos, t'as pas d'autres choix et c'est super difficile ! :-( je l'ai eu grace a l'aide de mon cousin :ok:
- le stage de yoshi du passé : pour celui-ci il te suffit de faire plus de 400m dans le mode derby, celui où tu frappe un sac de sable avec une batte. Moi j'ai reussi avec fox (astuce : fais B plein de fois, il tire des petits coups de pistolets , puis avant les 5 dernieres secondes , prend la batte et maintien le stick du coté droit et A chargés ) :ok:
- destination finale , le seul qui me manque :snif: il faut finir l'event 51 ce qui est quasi mission impossible :snif2:

lloydder
lloydder
Niveau 7
18 août 2011 à 21:17:56

Pour destination Finale et l'event 51, Il faut prendre rondoudou. Il suffit de faire le B bas pour giclé le Giga Bowser puis apres voler d'un coté de la map a l'autre en prenant toutes les pokeballs et en lancant les bombes et autres trucs sur Mewtwo et Ganon.

Pour Kirby Dreamland (la meilleure map :noel: ) il faut finir en effet le target test avec tous les persos. Ce n'est pas très compliqué, il suffit juste de prendre son temps quand on y arrive pas, etant donné que le temps est illimité. Après si on veut battre des records c'est sur que la ca compte mais bon, on en est pas a ce niveau la :noel: Si vous voulez des conseils pour certains BtT (Break the Targets), demandez moi :oui:

Pour Yoshi Island du passé, C'est bien 400 m qu'il faut faire. Il y a une technique qui s'appelle le Bat drop qui consiste a lacher la batte et enchainer avec un spike, ce qui a pour but de maintenir en place le sac de sable en infligeant pas mal de dégats (17% env. pour la Batte, et entre 10% et 27% je pense pour le spike). J'ai réussi avec Doc la première fois à dépasser 400m en faisant cette technique (mais c'est pas vraiment comme ca normalement) :

Il faut sauter, au dessus du sac de sable, lacher la bat avec Z puis enchainer avec un ADA (A vers le bas en l'air), sauter et appuyer sur Z pour rattraper la batte, pour les plus forts, relacher directement et recommencer comme précédemment, sinon lancer la batte vers le haut, quand elle retombe faire un ADA puis sauter et rattraper la batte, le faire en tout 3 fois et faire 2 ou 3 capes selon le temps qu'il reste et SMASHER ! Voila j'espère vous avoir aider :oui:

Dnn57572
Dnn57572
Niveau 4
19 août 2011 à 04:23:05

merci Iloydder etit-me mario cest gentil :) mais il y a un probleme jei fait 1003 metre mais jais pas yoshi island du passer pourquoi

Raboudjou
Raboudjou
Niveau 4
21 août 2011 à 11:26:48

salut tout le monde! ce matin, je ressort ma vieille NGC et je joue a ssbm mais je ne me souviens plus comment avoir le mode classique, quelqu'un pourrait m'aider?

RyXyu
RyXyu
Niveau 10
21 août 2011 à 18:07:37

Tu l'as dès le début :rire:
Donc, tu va dans le mode 1 joueur, Regular Match, Classic :oui:

Gamma97_y
Gamma97_y
Niveau 8
02 septembre 2011 à 18:22:47

Quelqu'un ici a-t-il déja fini le mode All-Star sans Continuer?

Gamma97_y
Gamma97_y
Niveau 8
02 septembre 2011 à 18:25:11

:desole: double post (encore désolé) :nah:
En mode Very Hard bien entendu :sournois: !!

Gamma97_y
Gamma97_y
Niveau 8
04 septembre 2011 à 19:41:02

Je déclare ce topic DCD :noel:

:up:

Mario245
Mario245
Niveau 7
07 septembre 2011 à 15:31:10

Venez ça bide bien :hap: http://new-super-mario-bros-wii.forumjv.com/0-44638-0-1-0-1-0-0.htm

jojo93-420
jojo93-420
Niveau 5
11 septembre 2011 à 14:45:47

salut tout le monde je vien vous demande un peut d'aide pour les épreuve 26,43,49 et 50 merci pour vos réponce

RyXyu
RyXyu
Niveau 10
27 septembre 2011 à 12:43:01

Salut

RyXyu
RyXyu
Niveau 10
27 septembre 2011 à 12:49:56

Excuse mon PC a buggé :hum:

Je reprend :

Salut a toi !

Pour l'event 26, prend Ganon ou C.Falcon, et tape dans le lard !

Pour l'event 43, fait tout pour que Falco et C.Falcon tombe sur la piste :oui:

Pour l'event 49, fait le "Kirbycide" au 3 premiers combattant, ensuite, a Roy, met toi sur le petit endroit tout en bas (je sais pas comment m'expliquer :gni: ), et attaque Roy dès qu'il vient en attendant qu'il se suicide :oui:

Pour l'event 50, prend Ganon et fait des A+Haut dès qu'ils sont tranquilles, et esquive leurs attaque :oui:

Voilà, j'espère t'avoir aidé :hap:

Gamma97_y
Gamma97_y
Niveau 8
27 septembre 2011 à 15:58:45

Lol USmash de Ganondorf = 39% non chargé :rire2:

RyXyu
RyXyu
Niveau 10
27 septembre 2011 à 16:33:12

Bah c'est déjà pas mal :(
Sinon, y'a le contre de Roy, mais chaud a effectué :noel:

Gamma97_y
Gamma97_y
Niveau 8
28 septembre 2011 à 19:00:47

Contre de Roy: Renvoie la puissance de l'attaque reçue multipliée par 1.5 :noel:

Je te laisse deviner pourquoi il est apprecié pour le mode Solo...

RyXyu
RyXyu
Niveau 10
30 septembre 2011 à 20:36:32

Logique :noel: !

lloydder
lloydder
Niveau 7
04 octobre 2011 à 21:11:20

Salut j'ai besoin d'aide :hap:

J'aimerai savoir si y'a des gens de Midi-Pyrénées voir Toulouse même qui joue a SSBM et qui pourraient faire des pitites parties durant les vacances ou autres :)

RyXyu
RyXyu
Niveau 10
05 octobre 2011 à 12:49:28

Désolé, mais je suis en Rhone-Alpes :desole:

lloydder
lloydder
Niveau 7
05 octobre 2011 à 13:44:29

Bon j'arrive ! :peur:

RyXyu
RyXyu