Pour destination Finale et l'event 51, Il faut prendre rondoudou. Il suffit de faire le B bas pour giclé le Giga Bowser puis apres voler d'un coté de la map a l'autre en prenant toutes les pokeballs et en lancant les bombes et autres trucs sur Mewtwo et Ganon.
Pour Kirby Dreamland (la meilleure map
) il faut finir en effet le target test avec tous les persos. Ce n'est pas très compliqué, il suffit juste de prendre son temps quand on y arrive pas, etant donné que le temps est illimité. Après si on veut battre des records c'est sur que la ca compte mais bon, on en est pas a ce niveau la
Si vous voulez des conseils pour certains BtT (Break the Targets), demandez moi
Pour Yoshi Island du passé, C'est bien 400 m qu'il faut faire. Il y a une technique qui s'appelle le Bat drop qui consiste a lacher la batte et enchainer avec un spike, ce qui a pour but de maintenir en place le sac de sable en infligeant pas mal de dégats (17% env. pour la Batte, et entre 10% et 27% je pense pour le spike). J'ai réussi avec Doc la première fois à dépasser 400m en faisant cette technique (mais c'est pas vraiment comme ca normalement) :
Il faut sauter, au dessus du sac de sable, lacher la bat avec Z puis enchainer avec un ADA (A vers le bas en l'air), sauter et appuyer sur Z pour rattraper la batte, pour les plus forts, relacher directement et recommencer comme précédemment, sinon lancer la batte vers le haut, quand elle retombe faire un ADA puis sauter et rattraper la batte, le faire en tout 3 fois et faire 2 ou 3 capes selon le temps qu'il reste et SMASHER ! Voila j'espère vous avoir aider